TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre bureau
Pages (2): [1] 2 »
Votre bureau
Allez, et si on mettait une capture de chacuns de vos bureaux ?
Le mien :
http://www.ifrance.com/trance2001/desktop.jpg
Affiche l' image phone...
C + mieux non ?
J' avais cr�� un thread d�j� l�-dessus dans chill out...Postez lvos wallpapers aussi l�-bas...le thread
Oula mon bureau, je pr�f�re pas le montrer!!

Mon bureau c'est une photo d'Ayu ave des tas d'ic�nes en bordel dans ts les sens dessus... Mais moi non plus je veux pas le montrer lol! 
Allez quoi...
Pourquoi, vous avez Clara Morgane en plein fist fucking comme wallpaper ?

| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Pourquoi, vous avez Clara Morgane en plein fist fucking comme wallpaper ? |
moi y'a rien de special dessusn 5 icones ki se battes et un fond d'ecran inclus de base dans xp (la fleur chelou)
Rien de sp�cial, tout dans la sobri�t�...
Juste un beau visage, de tr�s beau yeux et un regard �vasif me suffit :P

| Originally posted by E-Trancer Pourquoi, vous avez Clara Morgane en plein fist fucking comme wallpaper ? |
puisqu'il faut mettre une photo des bureaux ben voila ; au fait excusez le rangement:
mon petit mac adore :
mon portable :
le routeur et le modem qui fait tourne tout ca :
et les deux vrais bureaux :
y'a d'autres ordis dans la maison, mais moi j'y touches pas.
Jdat, voila quelque chose qui me plait, un vrai bordel dans ta chambre. Ben moi, c'est pas pareil car ma copine est la, mais quand elle ne sera plus la, on pourra faire un coucours tous les deux.
J'aime le bordel.
| Originally posted by choukri Jdat, voila quelque chose qui me plait, un vrai bordel dans ta chambre. Ben moi, c'est pas pareil car ma copine est la, mais quand elle ne sera plus la, on pourra faire un coucours tous les deux. J'aime le bordel. |
c'est trop laid ... la deco vraiment de mauvais gout , moi dans ma chambre j'ai une banderole au plafond avec des petits avions, genre le truc que t'as dans ta chambre quand t'es gamin ....
Lol voici mon bordel 

le super volant par terre avec les pedales sous le bureau , ca sent le gamer la!
c'est bien en ordre tout ca ahhaha
pas mal le thread en cours sur ton ecran hahahaha

Tu appelles �a un foutoir?? Attend que je te montre une photo de ma chambre 
| Originally posted by mr_sick Tu appelles �a un foutoir?? Attend que je te montre une photo de ma chambre |
Moi, je peux pas supporter le bordel...d' ailleurs, je ferai qq photos ce week-end pour vous montrer �a...
mon pti coin mix
mon pti coin PC
mon pti coin cuisine
mon pti coin salon
ma ptite salle de bains
mes ptites chiottes(euh ouais ptetre pas en fait)
Et voil� !
Tout �a tiens dans 30 m�

Un peu comme ma chambre 
Sauf que pas besoin d'�tre en p�riode d'examen

j aimerais bien vous mettre le mien mais comment on fait une capture d'ecran et surtout c'est quoi une capture d'ecran ??????

| Originally posted by Princesse j aimerais bien vous mettre le mien mais comment on fait une capture d'ecran et surtout c'est quoi une capture d'ecran ?????? |

ca, ca va je sais faire, mais je ne sais jamais mettre une photo sur le forum, il demande un chemin et je n ai pas le sens de l orientation ni de carte....

je renonce !!!!! je comprends rien !!!!!