TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Encore un sujet de nana mais....
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Princesse on Jul-26-2002 06:47:

Love Poundin' Sensation Encore un sujet de nana mais....

Les filles en Clubs vous les pr�f�rez en Talons ou en Buffalos ????

Moi personnellement je respecte toujours un minimum de 10 cm de talons quand je sors et quand j aurais re�u les codes, je pourrais enfin vous montrer !!!!

Posted by Lytchix on Jul-26-2002 06:57:

Buffalos??

Posted by Princesse on Jul-26-2002 07:27:

Marque de grosse basket de ttes les couleurs qui brillent souvent a la lumiere noire.
va faire un tour la, tu en sauras plus http://www.buffalo-boots.com/

Sinon pour les talons ca va ??? Personne n'a besoin d'un dessin ??? lol

Posted by Insigma on Jul-26-2002 07:28:

http://www.planetboots.com/FR/produit.asp?ref_prod=322

C' est ca des buffalo, des esp�ces de gros �crase-merde horribles...

Moi je suis plut�t ptites baskets toutes fines avec jupes droite (un pti peu fendue qd mm) et d�bardeur(et faut que ce soit un pti q qui mette ca sinon, aucun int�r�t )

Posted by choukri on Jul-26-2002 07:30:

Les filles en club trop habillees ca fait tache, avec des talons hauts de dix centimetres, bizarre . Il faut savoir etre sexy sans habillee comme en allant au bureau. Etre jeune, cool, simple, pas de cheveux volumineux, soit une coupe courte ou alors les cheveux lisses. Ou alors se deguiser, faut pas trop en faire. Seduisante en etant simple. Ce sont mes gouts, un peu d'originalite ca fait du bien.

Voivi un exemple ci dessous, si ca marche pas, va dans le forum de Montreal, y'a plein d'exemples...

Si l'imag ne se telecharge pas, la deuxieme photo :http://www.tranceaddict.com/forums/...92&pagenumber=1

Posted by Princesse on Jul-26-2002 07:30:

je viens de faire un tour sur le site et comme par hasard maintenant buffalo ils font des talons donc on va changer :

Vous les preferez en baskets ou en talons les filles???

Posted by Insigma on Jul-26-2002 07:35:

quote:
Originally posted by choukri
Seduisante en etant simple.

simple ???
je pr�f�re un peu plus de naurel qd mm !
Quoi que celle de droite ne me laisse pas indiff�rent remarque...

Posted by Lytchix on Jul-26-2002 07:35:

Ben on va dire que c'est pourri les buffalos, pis les talons de 10 cm c'est pas mon truc non plus...

EDIT: je la trouve vulgaire celle de gauche, celle de droite est pas mal.

Posted by jdat on Jul-26-2002 07:36:

moi je veux :
la personnalit� de la fille

apr�s les chaussures on vas pas crach� dessus... j'aimes les deux !

Posted by Insigma on Jul-26-2002 07:43:

quote:
Originally posted by jdat
moi je veux :
la personnalit� de la fille

apr�s les chaussures on vas pas crach� dessus... j'aimes les deux !

Ca, c' est le genre de r�ponse qui plait aux nanas sauf que la, y en a qu' une et elle habite assez loin de chez toi Jdat, donc allez, vas-y, reconnais-le toi aussi que ce qui t' int�resse c que le q !!!

Posted by Princesse on Jul-26-2002 07:45:

ET VOILA !!!!!

Je fais un sujet sympa et vous me le transformez en etalage de pet....

Je boude, je ne peux pas rivaliser avec ca !!!!

Greve de post aujourd'hui !

Posted by Insigma on Jul-26-2002 08:08:

Moi c plutot ce genre de pompes que j' affectionne plus particuli�rement chez une fille

Posted by choukri on Jul-26-2002 08:12:

quote:
moi je veux :la personnalit� de la fille

Quel fayot ce petit Jdat

Posted by mr_sick on Jul-26-2002 10:18:

Bon alors pour moi...

Tout d'abord les buffalos sont tr�s fr�quentes chez nous et ce depuis plusieurs ann�es... (M�me les mecs en mettent mais ca fait tres Johnny / Jacky / Rony / ... je sais pas quel terme vous utilisez )

J'aime � peu pres tout tant que �a colle bien avec les v�tements

Mon classement: (tout se colle de tr�s tr�s pr�s)

1) Talon + Jolie petite jupe (j'adore celle qui tombent comme ca: \ ) + un joli ptit top... waaaaouw

2) Buffalos + pantalon moulant noir ou blanc

3) jeans blanc + tite basket en toile

J'adore tout �a

Par contre j'aime pas tout ce qui est vulgaire � mon gout (les grosses shoes a fourrure, les chaussures compens�es de 40 cm,....)

Voil� mon avis Princesse

Posted by E-Trancer on Jul-26-2002 11:29:

Tout d�pend du style de la nana, moi j'aime les 2.

Posted by djlemon on Jul-26-2002 11:53:

Thumbs up

quote:
Originally posted by stanymi
Moi je suis plut�t ptites baskets toutes fines avec jupes droite (un pti peu fendue qd mm) et d�bardeur(et faut que ce soit un pti q qui mette ca sinon, aucun int�r�t )

Pareil pour moi

Posted by djlemon on Jul-26-2002 12:04:

HappyHappy

quote:

C'est ironique cette photo pour illustrer la simplicit� ?

Par contre la fille de droite elle a un magnifique visage

Posted by _Marco_ on Jul-26-2002 14:46:

quote:
Les filles en club trop habillees ca fait tache, avec des talons hauts de dix centimetres, bizarre . Il faut savoir etre sexy sans habillee comme en allant au bureau. Etre jeune, cool, simple, pas de cheveux volumineux, soit une coupe courte ou alors les cheveux lisses. Ou alors se deguiser, faut pas trop en faire. Seduisante en etant simple. Ce sont mes gouts, un peu d'originalite ca fait du bien.

Voivi un exemple ci dessous, si ca marche pas, va dans le forum de Montreal, y'a plein d'exemples...

Si l'imag ne se telecharge pas, la deuxieme photo :http://www.tranceaddict.com/forums/...92&pagenumber=1

comme ca avec des talons pas trop haut ca me semble parfait!!!!!!!!!

Posted by DJ_TonKs on Jul-26-2002 16:11:

Moi je les aimes avec une ptite jupe et un debardeur plutot mais pour les chaussures, jsuis pas trop fans de buffalos...

Posted by Nightflowers on Jul-27-2002 18:56:

ptite jupe + debardeur ca le f� bien, ou alors ptite robe c sympa aussi, et buffalo je deteste, je trouve ca horrible
Sinon pour la photo celle de gauche fais l�g�rement trop s... a mon gout, et celle de droite est tres jolie, reste a voir ski a dans la tronche

Posted by Shito on Jul-29-2002 18:39:

Je viens de tomber sur ce lien sur un forum, je pense que certains d'entre vous seront int�ress�s (je pense � ceux qui bavent dvt Operation Seduction notamment! )
Le principe: r�unir des photos de tofs de nanas "normales" (cad pas des mannequins ou des nanas de la TV...)

http://lo2k.net/divers/bonnasses/

Bon ya qques jolis ptits lots dans le tas, fo avouer, et vs y retrouverez la tof post�e un peu plus haut...

Posted by DJ_TonKs on Jul-29-2002 18:48:

dla balle ton lien

Posted by RazerYokes on Jul-30-2002 02:22:

h�h� j'avais d�j� vu auparavant

Il y en a une dont les filles �taient de Montr�al,. j'avais reconnu l'abri pour attendre le bus dans lequel elles �taient comme quoi j'ai bien inspect� ces photos une par une

~ RazerYokes

Posted by djlemon on Jul-30-2002 18:27:

je connaissais aussi ce site

Mais ce ne sont pas toutes des filles "normales", par exple il y a Jenny Del Pino (du morning live) dans le tas

Posted by Shito on Jul-30-2002 18:52:

quote:
Originally posted by djlemon
Mais ce ne sont pas toutes des filles "normales", par exple il y a Jenny Del Pino (du morning live) dans le tas

PTDR, c'est son vrai nom � celle-l�?????? Del Pino, MDR!! (Pardon...)

Pages (2): [1] 2 »