TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
Pages (2): [1] 2 »
[02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
H.O.Z.O.R.A. FESTIVAL 2011
L'�t� 2011 verra la vall�e d'Ozora accueillir la 7�me (si je ne me trompe pas) �dition de l'Ozora Festival, temple de la psy en Hongrie. Ce festival se d�roule sur 6 jours, du mardi 2 au dimanche 7 ao�t inclus. Seulement 700 amis en 2004, ils �taient 15 000 en 2010.
Niveau zik: psy-progressiv/psy-trance
L'Ozora, ce n'est pas seulement un festival musical, mais une exp�rience de 6 jours au sein d'un cadre superbe, dans une vall�e, avec des lives de zik traditionnelles, des ateliers (workshop):
poterie, cuisine, recyclage, g�om�trie sacr�e, musique, relaxation etc etc
Adresses utiles:
Site Officiel (encore sur 2010 pour le moment, MAJ prochainement).
Magic Garden pour plus d'infos sur les diff�rents ateliers 
Facebook Officiel
Goa Trance
Infos:
Prix du ticket:
Special First Phase tickets(Limited numbers) -->75 EUROS + SERVICE CHARGE
Second phase tickets --> 90 EUROS + SERVICE CHARGE
At the Gate ---> 100 EUROS (UNLIMITED )
Weekend ticket from friday 20:00 -→ 70 EUROS
Transport:
Alors d'apr�s ce que j'ai pu lire sur le site, dans la rubrique Location, en avion c'est direction Budapest, puis m�tro/train pour 8 euros qui te conduit au broll en 2h.
Y'a voyagenbus l'ann�e derni�re qui faisait le trip+ ticket � 259�, le trajet doit �tre super long par contre.
L'avion pour Budapest, en partant de l'a�roport de Beauvais �a doit se toucher entre 50/60� l'aller retour (selon p�riode aussi), mais le seul inconv�nient c'est qu'en avion on est limit� niveau poids/contenu etc etc, et qu'il faut vraiment se renseigner si c''est pas trop gal�re de l'a�roport au festoche (genre 40 changements). Sinon on se loue un camping car (ULTIMATE BIBI DREAM
)!
voil� voil�, je mettrais � jour au fil des news 
OZORA Festival 2009 (Official Video) from Pumpui on Vimeo.
Autant la relaxation je vois bien ou ils veulent venir par contre c'est quoi la geometrie sacr� 
un truc en rapport avec l'esprit je crois 
edit: d'apr�s ce que j'ai lu, �a ne peut qu'arranger ton Karma

Si on commence a partir en festoche pour faire de l'esprit

�a a l'air assez ultime comme festoche ! �a ce passe comment au niveau de l'h�bergement on dort par terre et on bouffe des tulipes toute la semaine ? 
Camping non ?
camping, tente, camping car, caravane toussa 

J'ai pas mis les photos o� il pleut mais �a � l'air bien inond� par endroit
. J'ai pas mis les photos � renards non plus
(mais c'est pas ce qui manque
)
Et y'a vraiment que et uniquement de la psy ?
le cadre a l'air sympa mais 6 jours que de psy je p�te un c�ble moi 
Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affil�es ![]()
peut �tre un poil trop hippy pour moi
pis bon, rater une nature 0ne et pis quoi encore ???

�a jardine en Hongrie ?
(je sors...)
EDIT : ah mais j'oubliais que j'ai une voiture � payer pendant 18 mois, donc pas de festoche avant �t� 2012.
y'a souvent vibrasph�re en plus 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affil�es |
(en m�me temps avec la Nature One on fait d�j� la moiti�
)
| Originally posted by birante 6 jours sans se laver, la vie (en m�me temps avec la Nature One on fait d�j� la moiti� ) |
oui c'est vrai en plus
moi une fois, sinon as usual � la bouteille, �a fait plus paysan
moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy 
| Originally posted by birante moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy |

ho �a va � part les cheveux long, au retour de la nature one t'en es pas loin
non plus s�rieusement �a fait grave chier que �a tombe sur la Nature One mais bon le line-up n'est jamais trop diff�rent donc rater une �dition pour faire autre chose �a me d�range pas.
Y a pas des douches dans le camping? Ca m'�tonne un peu, faut v�rifier. C'est pas la free party "rendez-vous � minuit porte de charenton" non plus ce festival hein, c'est quand m�me un event de longue date et largement civilis� 
Sinon le cadre a l'air sympa, la Hongrie en �t� c'est plut�t cool et y a des arbres... Fin �a fait vacances quoi
Et puisqu'on en parle, c'est pas tant le confort qui me d�range au camping de la N1, c'est le cadre que je trouve moche et glauque (terrain militaire tout vide) et qui ne me donne pas envie de rester l� ne serait ce qu'une nuit, aussi (peu) reposante soit-elle 
je plaisantais hein y'a des douches (froides) mais il fait tellement chaud qu'en journ�e elles sont bienvenues et � un moment pr�cis on peut chopper une douche plus ou moins chaude avec la chaleur de la journ�e 
yes, j'ai vu �a, y a tout un tas d'infos ici:
http://www.goatrance.de/goabase/party/details/49658
Si je comprends bien, c'est 75 euro la semaine, et �a inclut le camping on dirait. 1 euro/jour pour les lockers, 20 euro max l'aller retour depuis l'a�rport si on se fait pas arnaquer.
Reste le transport, avion, bus, voiture? � voir...
cool je vais foutre �a dans le premier post 
ou� le moyen de transport c'est vraiment le truc � g�rer assez t�t, genre vers Janvier/Fev maxi
@ Greg :
Vraiment mythique cet �pisode !
Cr�ve sale hippie cr�ve !! 
faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^
| Originally posted by chasis.fan faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^ |
@ deux derniers posts.
Sinon, y a moyen de faire juste 1 ou 2 jours de ce festiavl ou c'est la semaine oblig�e ? Perso 2 jours ca m'dirait bien par contre une semaine enti�re, clairement non.