TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
Pages (2): [1] 2 »

Posted by birante on Nov-16-2010 22:17:

Smiley DJ [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary

H.O.Z.O.R.A. FESTIVAL 2011

L'�t� 2011 verra la vall�e d'Ozora accueillir la 7�me (si je ne me trompe pas) �dition de l'Ozora Festival, temple de la psy en Hongrie. Ce festival se d�roule sur 6 jours, du mardi 2 au dimanche 7 ao�t inclus. Seulement 700 amis en 2004, ils �taient 15 000 en 2010.

Niveau zik: psy-progressiv/psy-trance

L'Ozora, ce n'est pas seulement un festival musical, mais une exp�rience de 6 jours au sein d'un cadre superbe, dans une vall�e, avec des lives de zik traditionnelles, des ateliers (workshop):
poterie, cuisine, recyclage, g�om�trie sacr�e, musique, relaxation etc etc

Adresses utiles:

Site Officiel (encore sur 2010 pour le moment, MAJ prochainement).

Magic Garden pour plus d'infos sur les diff�rents ateliers

Facebook Officiel

Goa Trance

Infos:

Prix du ticket:
Special First Phase tickets(Limited numbers) -->75 EUROS + SERVICE CHARGE
Second phase tickets --> 90 EUROS + SERVICE CHARGE

At the Gate ---> 100 EUROS (UNLIMITED )

Weekend ticket from friday 20:00 -→ 70 EUROS

Transport:

Alors d'apr�s ce que j'ai pu lire sur le site, dans la rubrique Location, en avion c'est direction Budapest, puis m�tro/train pour 8 euros qui te conduit au broll en 2h.

Y'a voyagenbus l'ann�e derni�re qui faisait le trip+ ticket � 259�, le trajet doit �tre super long par contre.
L'avion pour Budapest, en partant de l'a�roport de Beauvais �a doit se toucher entre 50/60� l'aller retour (selon p�riode aussi), mais le seul inconv�nient c'est qu'en avion on est limit� niveau poids/contenu etc etc, et qu'il faut vraiment se renseigner si c''est pas trop gal�re de l'a�roport au festoche (genre 40 changements). Sinon on se loue un camping car (ULTIMATE BIBI DREAM )!

voil� voil�, je mettrais � jour au fil des news

OZORA Festival 2009 (Official Video) from Pumpui on Vimeo.

Posted by matviscafcb on Nov-16-2010 22:21:

Autant la relaxation je vois bien ou ils veulent venir par contre c'est quoi la geometrie sacr�

Posted by birante on Nov-16-2010 22:26:

un truc en rapport avec l'esprit je crois

edit: d'apr�s ce que j'ai lu, �a ne peut qu'arranger ton Karma

Posted by matviscafcb on Nov-16-2010 22:28:

Si on commence a partir en festoche pour faire de l'esprit

Posted by JorisC on Nov-16-2010 22:32:

�a a l'air assez ultime comme festoche ! �a ce passe comment au niveau de l'h�bergement on dort par terre et on bouffe des tulipes toute la semaine ?

Posted by matviscafcb on Nov-16-2010 22:33:

Camping non ?

Posted by birante on Nov-16-2010 22:38:

camping, tente, camping car, caravane toussa

Posted by Mr. D on Nov-17-2010 07:00:

J'ai pas mis les photos o� il pleut mais �a � l'air bien inond� par endroit . J'ai pas mis les photos � renards non plus (mais c'est pas ce qui manque )

Posted by Defcon_7 on Nov-17-2010 08:10:

Et y'a vraiment que et uniquement de la psy ?
le cadre a l'air sympa mais 6 jours que de psy je p�te un c�ble moi

Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affil�es

Posted by greg69 on Nov-17-2010 09:23:

peut �tre un poil trop hippy pour moi

pis bon, rater une nature 0ne et pis quoi encore ???

Posted by Hank608 on Nov-17-2010 09:30:

�a jardine en Hongrie ?

(je sors...)

EDIT : ah mais j'oubliais que j'ai une voiture � payer pendant 18 mois, donc pas de festoche avant �t� 2012.

Posted by Thib' on Nov-17-2010 10:00:

y'a souvent vibrasph�re en plus

Posted by birante on Nov-17-2010 12:01:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affil�es

6 jours sans se laver, la vie (en m�me temps avec la Nature One on fait d�j� la moiti� )

Posted by Defcon_7 on Nov-17-2010 14:08:

Shame / Disagreement

quote:
Originally posted by birante
6 jours sans se laver, la vie (en m�me temps avec la Nature One on fait d�j� la moiti� )

tu tut, j'ai toujours pris ma douche du samedi moi � la NO

Posted by birante on Nov-17-2010 14:18:

oui c'est vrai en plus moi une fois, sinon as usual � la bouteille, �a fait plus paysan

moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy

Posted by greg69 on Nov-17-2010 16:07:

quote:
Originally posted by birante

moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy

Posted by birante on Nov-17-2010 16:14:

ho �a va � part les cheveux long, au retour de la nature one t'en es pas loin

non plus s�rieusement �a fait grave chier que �a tombe sur la Nature One mais bon le line-up n'est jamais trop diff�rent donc rater une �dition pour faire autre chose �a me d�range pas.

Posted by anne348 on Nov-17-2010 17:58:

Y a pas des douches dans le camping? Ca m'�tonne un peu, faut v�rifier. C'est pas la free party "rendez-vous � minuit porte de charenton" non plus ce festival hein, c'est quand m�me un event de longue date et largement civilis�

Sinon le cadre a l'air sympa, la Hongrie en �t� c'est plut�t cool et y a des arbres... Fin �a fait vacances quoi

Et puisqu'on en parle, c'est pas tant le confort qui me d�range au camping de la N1, c'est le cadre que je trouve moche et glauque (terrain militaire tout vide) et qui ne me donne pas envie de rester l� ne serait ce qu'une nuit, aussi (peu) reposante soit-elle

Posted by birante on Nov-17-2010 19:07:

je plaisantais hein y'a des douches (froides) mais il fait tellement chaud qu'en journ�e elles sont bienvenues et � un moment pr�cis on peut chopper une douche plus ou moins chaude avec la chaleur de la journ�e

Posted by anne348 on Nov-17-2010 19:20:

yes, j'ai vu �a, y a tout un tas d'infos ici:

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/49658

Si je comprends bien, c'est 75 euro la semaine, et �a inclut le camping on dirait. 1 euro/jour pour les lockers, 20 euro max l'aller retour depuis l'a�rport si on se fait pas arnaquer.

Reste le transport, avion, bus, voiture? � voir...

Posted by birante on Nov-17-2010 20:41:

cool je vais foutre �a dans le premier post

ou� le moyen de transport c'est vraiment le truc � g�rer assez t�t, genre vers Janvier/Fev maxi

Posted by Migoa on Nov-17-2010 22:26:

@ Greg :

Vraiment mythique cet �pisode !
Cr�ve sale hippie cr�ve !!

Posted by chasis.fan on Nov-18-2010 00:54:

faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^

Posted by Kartman on Nov-18-2010 09:19:

quote:
Originally posted by chasis.fan
faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^

H� ho me prend pas pour un coon toi la bas

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-18-2010 11:27:

@ deux derniers posts.

Sinon, y a moyen de faire juste 1 ou 2 jours de ce festiavl ou c'est la semaine oblig�e ? Perso 2 jours ca m'dirait bien par contre une semaine enti�re, clairement non.

Pages (2): [1] 2 »