TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tune of the year 2011
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Tune of the year 2011
Nouvelle ann�e, nouveau thread :
J'ouvre le bal avec des tracks de 2010 mais decouvertes ces jours ci :
Jerome Sydenham - "Trombipolution"
Regis - "Wound us" (ca c'est sur-vieux)
Floorplan & Robert Hood - "Living it up"
Terence Fixmer - "Phantoms" (Niederflur remix)
Ah ouais y'a d�j� eu toutes ces releases que tu aimes en 3 jours ouvr�s � peine
![]()
D'ailleurs niveaux releases la 1ere semaine de 2011 est relativement chaotique. Sans meme parler de qualit� mais niveau quantit� j'ai recu 4 releases hier et 2 aujourd'hui pour le moment.
J'ai pas de chiffres pr�cis mais normalement une journ�e calme c'est 10 a 15 releases soit 3 fois plus.
Le d�but de l'ann�e est toujours hard mais heureusement avec la TE y a pas mal de tracks qui sortent.
Ah merde y a plus de TE ![]()
ou� enfin quand je vois sur TranceRoute (ou� je peux le dire j'y vais plus maintenant, j'�coute de la vraie musique que j'ach�te
), 50 release par semaine, 1 ou 2 de bien, mais le probl�me c'est que t'as l'impression de les avoir d�j� entendu la semaine d'avant.
Pour ca que je me sers pas de TranceRoute
Fin bon la bon ou pas y a rien ca va vite cr�er un nouveau probl�me 
va falloir passer d'hebdo � mensuel
non mais tkt c'est le d�but d'ann�e c'est toujours comme �a
Va falloir faire ses prods. Faut tout faire de nos jours 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais y'a d�j� eu toutes ces releases que tu aimes en 3 jours ouvr�s � peine |
Re: Tune of the year 2011
+
Maetrik - "Paradigm house"
Christian Burkhardt - "Stopover goa"
� ce rythme l�, tu vas bient�t faire un top 100 
Quand j'ai vu le post j'aurai pari� cher sur une vanne sur "Burkhardt", tu te fait vieux Greg 
| Originally posted by greg69 � ce rythme l�, tu vas bient�t faire un top 100 |
Re: Re: Tune of the year 2011
Maetrik - "Paradigm house"
Christian Burkhardt - "Stopover goa"
+
Bicep - "Darwin" (Retro/Grade edit)
Agoria - "Panta rei"
![]()
Re: Re: Re: Tune of the year 2011
| Originally posted by matviscafcb Bicep - "Darwin" (Retro/Grade edit) Agoria - "Panta rei" |
| Originally posted by matviscafcb Bicep - "Darwin" (Retro/Grade edit) |
Avec un peu de pitch peut-�tre! 
Re: Re: Re: Re: Tune of the year 2011
| Originally posted by rafon3 EDIT: WTF je ne trouve pas la vid�o sur youtube iphone!! Y a pas les m�mes liens ou quoi?? |
Bicep - "Darwin" (Retro/Grade edit)
Agoria - "Panta rei"
+
Norman Nodge - "Body to body"
J'ai trouv� ma tune of the year : The Digital Blonde - Serenade (je mettrais un lien d�s que possible) mais ![]()
edit: et voici
Pas original pour un rond mais titre ultra efficace! Tu colles �a sur 10K kilos de son et t'emportes tous ce qui se trouvent devant.
Joof et sa troupe feraient bien d'aller voir Oakenfold qui peine � relancer Perfecto imo.
bah Perfecto je reste sceptique apr�s l'euphorie de l'annonce de relance de Perfecto. Son discours �tait de sortir des trucs originaux, underground etc (bref ramener la trance, la vraie) et en fait � part les Tokyo, Full Moon Party et je ne sais plus lequel, ce qui sort est bien commercial tout de m�me
N'emp�che, vu le nombre de pages sur ce thread, �a refl�te bien le cru 2011 en Trance 
Non y a quand meme des tracks pas mal en 2011 je me demande meme si c'est pas mieux que 2010 (allez y trollez
).
Faut pas croire !
Par contre c est tr�s fluctuant de semaine en semaine : la l'annonce de l'asot 550 a bien relanc� tout ca a croire que beaucoup gardent des prod sous le coude a sortir au bon moment.
Bien r�v�lateur de la situation.
Point de salut sans armada

C est pas trop li� au label mais depuis des ann�es y a 2 p�riodes fortes a savoir le printemps (Trance Energy a l'epoque / ASOT actuellement) et l'automne (Top 100 DJ Mag sauf cette ann�e ou ca s'est pas senti).
C'est peut etre juste des coincidences...
Mais si tu sors une track 15 jours avant la TE tu peux esp�rer etre tracklist� (plusieurs fois peut etre) durant l'event. Si tu la sors d�but D�cembre t as de fortes chances qu'elle passe inapercue.
Que de calcul pour de la musique!
On voit bien l� le niveau actuel!
Quelle mauvaise foi.
D�sol� de vous l'apprendre mais quand on sort un disque c'est pour le vendre donc oui on essaie de le mettre en valeur.
Et quand t es dj t essaie d'etre book�.
Ca se passait comment avant expliquez moi ?
On jouait son son dans sa cave et on attendait qu'un type passe la par hasard ?