TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey les Ta-Fr DJs...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Hey les Ta-Fr DJs...
ca vous dirait de faire une tite compet' sur un mix ?
On fait un mix de 70-80 minutes avec nos meilleurs "female or male vocale" et la seule juge serait notre "trancegirl79" qui � l' air de bien appr�cier �a?
Ca vous branche ?
Et toi Trancegirl79, ca te botte de faire ca ?

moi ca me va
par contre je pourrai pas mixer en vynil parce ke mon materiel n est pas branch� a l ordi alors je peux just enregistrer en cassette.
Donc si on accepte le mix sur ordinateur alors je suis partant
ca roule pour moi , je vous prepare ca dans la semaine
ce qui serait nickel ce serait de po d�passer les 80 minutes ... histoire que ca rentre sur un cd 
J'ai hate d'entendre les r�sultats 
A +
| quote: |
| Originally posted by Lapinou ce qui serait nickel ce serait de po d�passer les 80 minutes ... histoire que ca rentre sur un cd ![]() |
Chui partant
Mais cette semaine �a va �tre dur car je dois pr�parer ma soir�e d'anniversaire de vendredi, j'ai pas mal de truc � faire. Ca sera fait courant de semaine prochaine 
Bon bah OK alors on se donne pour dernier d�lai le 25/08 ?
OK pour tous ?
Et faudra que tout le monde se d�merde pour que son mix soit t�l�chargeable...
ok pour le 25/08
Bonjour
Stan, ton id�e me pla�t beaucoup.
Je suis partante!!! J'ai h�te d'entendre vos mix,j'espre que vous n'allez pas me d�cevoir!!!!
En attendant j'�coute ce que vous m'avez propos� de t�l�charg�! Merci bcp d'ailleurs!
Allez je vous embrasse tous tr�s fort! A tr�s bient�t, j'adore ce forum...
Trancegirl 
| Originally posted by trancegirl79 Allez je vous embrasse tous tr�s fort! |
| Originally posted by stanymi Il y a bien Princesse mais bon, je crois qu' elle a perdu l' URl du site... |
Rien � voir mais bon... qui est cette splendide blonde que tu as en avatar jdat 
| Originally posted by trancegirl79 Bonjour Stan, ton id�e me pla�t beaucoup. Je suis partante!!! J'ai h�te d'entendre vos mix,j'espre que vous n'allez pas me d�cevoir!!!! En attendant j'�coute ce que vous m'avez propos� de t�l�charg�! Merci bcp d'ailleurs! Allez je vous embrasse tous tr�s fort! A tr�s bient�t, j'adore ce forum... Trancegirl |
| Originally posted by mr_sick Rien � voir mais bon... qui est cette splendide blonde que tu as en avatar jdat |
lolRe: Hey les Ta-Fr DJs...
| Originally posted by stanymi ca vous dirait de faire une tite compet' sur un mix ? On fait un mix de 70-80 minutes avec nos meilleurs "female or male vocale" et la seule juge serait notre "trancegirl79" qui � l' air de bien appr�cier �a? Ca vous branche ? Et toi Trancegirl79, ca te botte de faire ca ? |
Clair! Et dire que dans les cit�s les fans de techno/trance passent tous pr des homos... ("musique de PD �a..."
)
Re: Re: Hey les Ta-Fr DJs...
| Originally posted by Lytchix LOL! Que d'attention pour notre ch�re Trancegirl79! |
Oui oui Stan! Brillante id�e! lol Allez j'attend vos poemes avec une grande impatience!!!!
quoi vous n'�tes pas d'accord? oh...
�a c'est pas sympa...
n'oubliez pas...
Bon voil� j'ai fait un petit mix avec quelques morceaux vocaux, �a sera s�rement pas le meilleur car le vocal n�est pas trop mon style donc j�ai fait avec ce que j�ai trouv� :-)
Vocal
PS: fais en vitesse car j'ai pas trop le temps pour le moment ...
DJ steve Austin, c ton nom de scene ?
Paske il me semble qu' il existe d�ja ce steve austin non ?
| Originally posted by No-s Bon voil� j'ai fait un petit mix avec quelques morceaux vocaux, �a sera s�rement pas le meilleur car le vocal n�est pas trop mon style donc j�ai fait avec ce que j�ai trouv� :-) Vocal PS: fais en vitesse car j'ai pas trop le temps pour le moment ... |
ptet que tu n'as pas le plugin pour lire les wma
en fait j'ai qq pb avec Windows media players depuis une semaine, il refuse de lire quoique ce soit...
| Originally posted by trancegirl79 en fait j'ai qq pb avec Windows media players depuis une semaine, il refuse de lire quoique ce soit... |