TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- N' importe quoi Lytchix...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Aug-20-2002 15:16:

N' importe quoi Lytchix...

No comment, tout le monde voit de quoi je parle

Vazy ferme encore celui-l� ou supprime-le...

Posted by Shito on Aug-20-2002 15:22:

Perso j'approuve enti�rement sa d�cision...
Et ce topic est inutile, il va cr�er plus de pbs qu'il n'y en a d�j�. relis le contenu de toutb le topic qui a �t� ferm� et tu constateras par toi mm: c'est absolument aberrant et ridicule, ca d�passe franchement les bornes... On est pas sur un forum de rencontres, et pis juger les gens comme ca en leur accorddant des pts selon leur bonne conduite c limite immoral, persone n'a le droit de faire �a...

Posted by Lytchix on Aug-20-2002 15:24:

Si vous voulez parler pour rien dire, comme dans l'autre thread compl�tement ridicule (et je suis pas le seul � le penser), je vais cr�er un thread : "Talk about bullshit here" comme chez les Anglais.

Ainsi le forum ne sera pas pollu� comme il l'est depuis qques temps...

Ecrire 10 messages de suite dans un meme post n'est pas acceptable.
On est pas sur un chat ici et puis tout ce cinema a assez dur�.

Alors demandez et je vous cr�e un thread "conneries" sans probl�me dans lequel je posterai sans doute quand ce sera marrant, dr�le ou m�me int�ressant.

Posted by _Marco_ on Aug-20-2002 18:13:

quote:
Originally posted by Shito
Perso j'approuve enti�rement sa d�cision...
Et ce topic est inutile, il va cr�er plus de pbs qu'il n'y en a d�j�. relis le contenu de toutb le topic qui a �t� ferm� et tu constateras par toi mm: c'est absolument aberrant et ridicule, ca d�passe franchement les bornes... On est pas sur un forum de rencontres, et pis juger les gens comme ca en leur accorddant des pts selon leur bonne conduite c limite immoral, persone n'a le droit de faire �a...

Chui d accord c gavant...

Posted by fastmp3 on Aug-21-2002 04:07:

stany faut quand meme pas abuser avec les posts ...

et Lytchix n'a fait que son travail ...

j'aurais agis de meme sur le forum que je mod�re ...

et faut pas le prendre mal ni pero alors relax , r�ponds a tout dans un seul message (a la limite utilise un deuxi�me) et soyons comme des adultes

Lytchixounet send moi un msg sur ICQ stp

Posted by Lytchix on Aug-21-2002 05:52:

Je n'ai jamais �t� contre la d�connade de toute fa�on.
Content de voir que je suis soutenu aussi...

PS : je t'envoie un mess ASAP fastmp3.

Posted by Insigma on Aug-21-2002 06:13:

Totalement d' accord sur le fait que ca ne se fait pas ce que Trancegirl79 a fait, c' est-�-dire, poster 50 messages � la suite...Mais ton r�le de mod�rateur est aussi d' expliquer clairement aux gens ce qu' il faut ou ne faut pas faire.

Ok, p't'etre qu' elle aurait d� lire les rules ou tedemander certains points mais imaginons un mec ou une nana dans mon genre qui a bcp de mal avec l' anglais ?(Bon, c' est vrai ca tombe mal avec Trancegirl qui fait des �tudes de langue )Et bah y peut pas tout comprendre des r�gles...

Moi, tout ce que je vois, c' est qu' il y a un gros pb avec cette fille que tu connais et que tu n' appr�cies pas apparemment...J' ai tent� une apporche en PM qui est rest�e vaine.

Bon, bref, c' est pas mes affaires sauf quand ca touche au forum m�me car ce thread, c' est moi qui l' avait cr�� et ca me fait chier qu' il ait �t� ferm�...

Autant le thread que j' avais fait pour "insulter" marco.v et que tu avais ferm� paraissait normal mais celui-l�, je ne suis pas d' accord.

Enfin bon, le mod�rateur a raison et aura toujours raison donc je n' ai qu' � me taire

BREF.
Pol�mique termin�e de mon c�t�, j' ai dit ce que j' avais � dire !
Donc Peace & Love mes amis en esp�rant ne pas m' �tre fait d' ennemis...

Moi je vous aime tous autant que vous �tes

Posted by trancegirl79 on Aug-21-2002 16:23:

je ne sais pas quoi dire... je suis tres attrist�e, je ne suis pas la bienvenue sur ce forum apparement, c'est bien dommage. (voila mon etat en ce moment, je connais qqn qui doit triompher de son c�t�... si le thread qu'il vient de fermer �tait si chiant il pouvait tres bien ne pas le lire et le laisser a ceux qui voulaient un peu d�conner, c'est tout ce que je peux lui dire...)

Posted by Lytchix on Aug-22-2002 05:52:

quote:
Originally posted by stanymi
Totalement d' accord sur le fait que ca ne se fait pas ce que Trancegirl79 a fait, c' est-�-dire, poster 50 messages � la suite...Mais ton r�le de mod�rateur est aussi d' expliquer clairement aux gens ce qu' il faut ou ne faut pas faire.

D�sol� je crois que c'est plut�t logique qu'on ne s'approprie pas un forum comme un d�foiloir qu'on ait lu les rules ou non.

quote:
Moi, tout ce que je vois, c' est qu' il y a un gros pb avec cette fille que tu connais et que tu n' appr�cies pas apparemment...J' ai tent� une apporche en PM qui est rest�e vaine.

Ce probl�me, s'il existe, ne te concerne ni toi ni le forum.
Je trouvais comme marco.v ce thread gavant mais c'est le fait que vous commenciez votre classement d�bile et qu'elle postait � chaque distribution de points qui a fait que je l'ai ferm� et aucunement l'�tat de mes "relations" avec trancegirl.
De plus comme disait Shito, �a devenait immorale.

quote:
Bon, bref, c' est pas mes affaires sauf quand ca touche au forum m�me car ce thread, c' est moi qui l' avait cr�� et ca me fait chier qu' il ait �t� ferm�...

Autant le thread que j' avais fait pour "insulter" marco.v et que tu avais ferm� paraissait normal mais celui-l�, je ne suis pas d' accord.

Enfin bon, le mod�rateur a raison et aura toujours raison donc je n' ai qu' � me taire

Ce thread �tait sympa au d�part, c'est dommage en fin de compte.
Quant au mod�rateur, il n'a pas la parole divine et ce n'est pas un dictateur...
Comme tu le vois, d'autres sont d'accord avec ma d�cision comme fastmp3, lui-m�me mod�rateur et lui-m�me auteur d'un de ces po�mes d�chirants (sic!) pour la "belle"

quote:

BREF.
Pol�mique termin�e de mon c�t�, j' ai dit ce que j' avais � dire !
Donc Peace & Love mes amis en esp�rant ne pas m' �tre fait d' ennemis...

Moi je vous aime tous autant que vous �tes

Pas de souci, faut bien s'engueuler de temps en temps...

quote:
Originally posted by trancegirl79
je ne sais pas quoi dire... je suis tres attrist�e, je ne suis pas la bienvenue sur ce forum apparement, c'est bien dommage. (voila mon etat en ce moment, je connais qqn qui doit triompher de son c�t�... si le thread qu'il vient de fermer �tait si chiant il pouvait tres bien ne pas le lire et le laisser a ceux qui voulaient un peu d�conner, c'est tout ce que je peux lui dire...)

M�me si je ne t'ai pas r�serv� un accueil super cordial, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que tu n'es pas la bienvenue ici. Tu as �t� tr�s bien accueillie au contraire, trop bien m�me.
Dommage qu'on accueille pas tout le monde aussi bien que toi ici.

J'ai trouv� que les autres te consacraient beaucoup d'�gards alors qu'en fait tu n'es pas plus que les autres m�me si tu es une fille.
Si je ne t'avais pas connu, je n'en aurai pas fait la moiti� mais chacun fait comme il veut.

Maintenant, ma d�cision est juste, approuv�e et je ne jouit d'aucun triomphalisme. Au contraire, j'aimerais que tout redevienne normal, comme avant ta venue. (Ne vois surtout pas l� une invitation � partir.)

Si tu savais comme je m'en tape de tes �tats d'�me, je n'ai jamais pass� aussi peu de temps ici, c'est bien que j'ai la t�te qui aspire � autre chose que de faire souffrir ton coeur fragile et sensible.

Et puis je me dois au moins de lire tous les threads... Surtout des threads aussi gros que celui-l�. Pouvais pas l'�viter en somme.
D�sol�.

Posted by Insigma on Aug-22-2002 06:09:

Allez, no soucy...
Rulezz

Posted by mr_sick on Aug-22-2002 07:28:

quote:
Originally posted by trancegirl79

Ne t'en vas pas trancegirl !!!!! Tu es vraiment la bienvenue ici! Il faut juste comprendre Lytchix car il est vrai que ce thread prenait une tournure assez "gamine"

Posted by Shito on Aug-22-2002 09:48:

trancegirl> comme le disent les posteurs pr�c�dents personne n'a jamais dit que t'�tais pas la bienvenue, c simplement qu'ici on est sur un forum, pas sur un chat, et qu'il y a des regles diff�rentes � respecter...

Etant donn� qu'il ne s'agit pas d'un dialogue en direct, on ne peut pas se permettre d'encha�ner les r�pliques, ni de se comporter de mani�re aussi enjou�e que ds la vie quotidienne, sans quoi les choses deviennent vite ing�rables. Sans compter cette attribution de points qui mm si elle partait d'un pur d�lire commen�ait franchement � devenir malsaine... Donc voil�, si tu veux rester personne ne te rejette, comme t'as pu le constater les sujets ici sont loin de tous tourner autour de la trance et les ptits d�lires sont fr�quents, mais simplement faire en sorte que le tout reste propre et ne d�passe pas certaines limites tant en mati�re de ridicule que d'atteinte � la dignit� humaine...!

Et pis les autres, la prochaine fois, mod�rez vos exc�s d'hormones hein, en particulier ceux qui sont pas c�libataires! C'est pas tr�s s�rieux tt cela! Ca �vitera au(x) modo(s) de devoir faire le m�nage, passer pr le(s) m�chant(s) de service et ensuite avoir � se justifier alors qu'ils ont fait que leur boulot...! Je suis moi mm modo sur divers forums plus ou moins importants et croyez-moi que mine de rien c'est pas toujours facile. En particulier sur les forums calmes comme celui-l�, la moindre intervention est souvent tr�s mal prise...

Peace tt le monde, on retrouve notre petite ambiance familiale TA-fr now hein!

Posted by choukri on Aug-28-2002 11:01:

Je n'est pas lu le thread en question mais connaissant l'impartialite de Lytchix, je ne me pose meme pas de question. Il a eu raison. Et si derriere t'as Shito et FastMP3 qui confirment ya mm pas a se soucier.

La girl est bienvenue certes, mais en a peine quelques semaines elle devient senior. Elle a donc balance des conneries, c'est pas bien ca !!!

A t elle voulu jouer la Star au milieu de tous ces beaux males ?

Posted by Insigma on Aug-28-2002 11:41:

A toi de juger...

Posted by RazerYokes on Aug-28-2002 13:26:

quote:
Originally posted by choukri
La girl est bienvenue certes, mais en a peine quelques semaines elle devient senior. Elle a donc balance des conneries, c'est pas bien ca !!!
A t elle voulu jouer la Star au milieu de tous ces beaux males ?

hahaha

Posted by fastmp3 on Aug-28-2002 13:29:

hey faut pas s'en prendre a Caro !!!!!

en plus elle est super sympa !!!!!!

Posted by Insigma on Aug-28-2002 14:27:

C trop clair...
des petits chat de tps en tps pour mieux la connaitre et se rendre compte qu' elle est super sympa et surtout loin d' etre bete...

Posted by choukri on Aug-28-2002 16:32:

quote:
des petits chat de tps en tps pour mieux la connaitre et se rendre compte qu' elle est super sympa et surtout loin d' etre bete...

Sympa = Surement
Intelligente = pourquoi pas
Belle =

Non je rigole, elle etait facile, je n'ai rien contre elle. Welcome on board Metz Beauty !!! Fais toi plaisir, apprends car ya des betes sur ce forum, des dico de Trance ambulant. Je suis en fin de phase d'apprentissage. C'est social ici, c'est free. Rentre dans le move, on danse sur ce forum, ecoute les mecs en train se marer a l'autre cote de la planete car ils adorent ce que tu ecris, les services que leur rend. C'est magique, c'est l'aire du numerique, des MP3 et du vynil... ====> TRANCE MUSIC MY FRIEND THAT'S IT AND THAT'S ENOUGH IN MY LIFE

Posted by Lytchix on Aug-28-2002 16:38:

quote:
Belle =

Attention, je me suis fait tailler un short pour beaucoup moins que �a !!!

Posted by Shito on Aug-28-2002 16:45:

quote:

Sympa = Surement
Belle =

PTDR!!!!!!
quote:
Non je rigole, elle etait facile, je n'ai rien contre elle. Welcome on board Metz Beauty !!! Fais toi plaisir, apprends car ya des betes sur ce forum, des dico de Trance ambulant. Je suis en fin de phase d'apprentissage. C'est social ici, c'est free. Rentre dans le move, on danse sur ce forum, ecoute les mecs en train se marer a l'autre cote de la planete car ils adorent ce que tu ecris, les services que leur rend. C'est magique, c'est l'aire du numerique, des MP3 et du vynil... ====> TRANCE MUSIC MY FRIEND THAT'S IT AND THAT'S ENOUGH IN MY LIFE

Voil� choukri t'as tout compris, t'es parfaitement rentr� dans l'ambiance!

Posted by Insigma on Aug-29-2002 05:21:

quote:

Sympa = Surement
Belle =

J' avoue ne pas avoir compris le d�lire l�...Belle ou pas, c pas vraiment le pb pour moi...

Posted by Lytchix on Aug-29-2002 05:25:

Il plaisantait Stan...

Posted by choukri on Aug-29-2002 05:34:

quote:
Il plaisantait Stan...

Posted by Insigma on Aug-29-2002 06:15:

oki
Ca ira pour cette fois alors...lol

Posted by Princesse on Aug-29-2002 16:53:

Dunno

Alors les gar�ons...on s'enerve !!! c'etait quoi le sujet, enfin je demanderais a stany mais voila c'etait juste pour vous dire que j etais revenue si vous n etes pas aller lire ce que j ai ecrit le foot...

Pages (2): [1] 2 »