TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
Pages (3): [1] 2 3 »
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
Hello,
Bon cette ann�e 2014 s'annonce pleine d'�motion de retrouvailles, de soleil, d'amour, de pur son et d'APERROOOOOOOOO !!!!!!!
This is the year 2014 !!!
On prend les m�mes et on recommence, souvenez de 2008
Du coup voici la liste des events que certains Globe Trotters TA vont accomplir, compl�tez la liste pour que l'on puisse tous se retrouver de nombreuses fois cette ann�e 
Je sais que y'a le sticky thread pour �a mais l� c'est sp�cial ce sont les events o� au moins 3 TA vont
Donc pour le moment �a nous donne (Les Kms sont depuis Paris):
[02.15] : ASOT 650 @ Utrecht - NL : 938Km
[03.29] : Masters Of Hardcore @Dens Bosch (NL) : 888Km
[05.04] : Time Warp @ Mannheim - DE : 1444Km
[04-06.07] : Luminosity @ Bloemendaal - NL : 1040Km
[01-03.08] : Nature One @ Raketenbasis Pydna Kastellaun/Hunsr�ck - DE : 1012 Km
-
[04-11.08] : Boom Festival @ Idanha-a-Nova Lake - PO : 3048Km
Dans les potentielles :
[28.06] : Awakenings @ Amsterdam - NL
[??.10] : Closing Space @ Ibiza - SP
[01.01] : NYE @ ???
FUCK YEAH ! WE'RE BACK ON TOUR ! WE'RE BACK ON THE DANCE FLOOR !
[29.03.14] Masters Of Hardcore @Dens Bosch (NL)
thread qui fait bien plaisir ...
(en revanche, vous �tes des grands malades pour enchainer NO et Boom enfin, si certains font le combo
respect, chapeau bas bref..
)
Pour ma part ASOT sur, je l'attend de pied ferme, Lumi si pas d'oral au m�me moment (je croise les doigts pr que ce soit juste avant...) et uber mega in pour le NYE
Sinon, apparemment sur Paris les soir�es de Wackii sont assez biens donc, certainement aussi le retour du clubbing parisien trance^^
ASOT, Lumino et BOOM pour moi 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles en revanche, vous �tes des grands malades pour enchainer NO et Boom |
Devinez qui fait encore un combo NO + festoch de 1 semaine alors qu'il avait dit plus jamais ????

ASOT et MOH s�rs et certains pour ma part 
Nature One en pourparlers mais les 20 ans c'est pas ratable, pour la petite histoire ma famille a pr�vu de louer une maison dans le sud pour des vacances familiales mais je suis d�j� en train de regarder les vols Paris - Francfort avec possibilit� de louer une bagnole � Francfort ![]()
On verra si on en rajoute un en fin d'ann�e 
Mais perso ma meilleure ann�e d'event �a reste 2004 :
- Sensation White Amsterdam (avec de la trance �a change tout ^^)
- Nature One The Golden 10
- Mysteryland (jamais refait vraiment terrible)
- Tiesto In Concert @ Gelredome
- I Love Techno (avec de la techno qui envoie �a change tout aussi
)
- Innercity (sniff)
[mode vieux con on]
faut dire que musicalement �a envoyait dans tous les sens enfin surtout en trance 
[mode vieux con off]
m�me programme pour moi cette ann�e, avec 2/3 autres events j'esp�re ! Lumino, maybe
on se t�tait m�me � faire la sensation pour f�ter nos 10 ans d'events 
| Originally posted by Defcon_7 Mais perso ma meilleure ann�e d'event �a reste 2004 : - Sensation White Amsterdam (avec de la trance �a change tout ^^) - Nature One The Golden 10 - Mysteryland (jamais refait vraiment terrible) - Tiesto In Concert @ Gelredome - I Love Techno (avec de la techno qui envoie �a change tout aussi )- Innercity (sniff) |
| Originally posted by PyrofraG Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin |
| Originally posted by greg69 moi j'y �tais... en allemagne celle que je regrette moi c'est la TE 2004 |
| Originally posted by PyrofraG Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin |
| Originally posted by Kartman (son set a l'Energy etait enorme aussi) |
c'�tait le meilleur line up ever cette energy 
Tiesto
Armin van Buuren
Paul van Dyk
Yoji Biomehanika
Nu NRG live
Tatana
Energy
Koris
...
On la refait quand vous voulez une soir�e comme �a 
Koris ??
Ah oui, il a mix� devant une salle presque vide gr�ce � la s�cu !
Energy 2000
c'�tait un truc de fou !
Energy 2000 aussi pour moi 
C'est LE set d'event que j'ai le plus �cout� de ma vie, une patate presque de bout en bout !!!
| Originally posted by Hank608 Energy 2000 aussi pour moi ![]() C'est LE set d'event que j'ai le plus �cout� de ma vie, une patate presque de bout en bout !!! |
| Originally posted by anne348 Moi ce que je regrette c'est l'energy 2000...... |
Avec du recul j'ai du mal a retenir des gros souvenirs de sets en event (j'en ai pas fait beaucoup faut dire). En fait j'ai toujours pr�f�r� les petites soir�es plus intimistes ou on laisse plus de place a l'artiste. Toujours pr�f�r� voir jouer les artistes longtemps aussi, les voir s'exprimer vraiment et forcement en event c'est compliqu�.
Apr�s si je devais retenir 3 moments en event c'est les sets de Sasha et Digweed en closing de Tommorowland (sur le floor Caf� d'Anvers) on pouvait voir le feu d'artifice du main au dessus du floor, le son d�boitait. Le lever du soleil sous la verriere a TimeWarp avec le set de malade de Garnier. La communion avec les gens, l'ambiance tout y etait. Le closing de Monegros avec le "we survive at Monegros" sur les ecrans du main. On a pass� 22h a danser dans le d�sert au milieu de rien avec des amplitudes de temperatures de 40 degr�, on etait assez fiers de nous 
Non mais tranceaddict l� lol ^^ heureusement que je suis plus modo 
Le set de Tiesto @ Energy 2000, je l'ai d�couvert � une Lan-party en juin 2000, �a faisait un peu plus d'un an que je faisais des soir�es �lectro, hard tech et hardcore, presque jamais en trance, je connaissais � peine.
�a a �t� un �lectrochoc, la r�v�lation ! Je retenais des larmes en �coutant avec mon casque, et mes potes qui jouaient � Counter Strike et Quake 3 autour, dans la cave de DJ Shivan avec qui j'�tais � la fac
Donc le tout cumul� : excellente tracklist de classics de Tiesto, le MC qui parle par dessus mais qui fait enti�rement partie du set, le public qui a l'air au taquet, et la d�couverte du fichier en Lan, voil� 
En plus c'�tait le mp3 des 68 premi�res minutes, il manquait les derni�res 15 minutes, que j'ai d�couvertes presque 4 ans plus tard, du coup j'ai eu une double d�couverte de ce set !
En plus contrairement � Mat', je suis pas partisan des sets � rallonge, ce 80 minutes est un timing parfait. Dans un set de 2h ou plus, je d�croche et je passe en mode automatique sans faire gaffe aux tracks. L� je parlais surtout du set le plus important en mode �coute pos�e, au lit, en voiture ou au casque � v�lo (pas recommand� hors des pistes cyclables).
| Originally posted by anne348 Non mais tranceaddict l� lol ^^ |
| Originally posted by anne348 heureusement que je suis plus modo |