TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix, Shito & stanymi en transe à la Mysteryland 2002
Pages (2): [1] 2 »
Lytchix, Shito & stanymi en transe à la Mysteryland 2002
Post #06
ALors l' éclate totale en qq images...Des images valent mieux que longs discours...C clair que c t du pur bonheur !!!!!!!!!!!!
Merci merci merci Lytchix...Et merci pour la vidéo...Arf que 27 minutes mais bon c déjà ca !!!!!!
Je les referrais correctement et je les enverrai aux deux intéressés... 
Excellent!!!!!!!!!
Vs vs rende compte qu'on nous voit en gros plan sur la video officielle de la Mysteryland???? Là tt de suite ça le fait! 

Hâte de la voir cette video, elle est en cours de dl...
Dites donc Lytchix et Shito, vous étiez décolorés ou g des visions ?
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Dites donc Lytchix et Shito, vous étiez décolorés ou g des visions ? |
idem, gt décoloré en mm tps que Lytchix pr la LP, mais moi j'ai pas fait de recolo derrière...
D(ailleurs vais sans doute remettre ça d'ici au 31! 
Shito il petes pas un cable d'habitude si quelqu'un veux montres sa photo?
bon ben .... on peux t'appeles kevin alors ?
j'vais m'faire edites j'le sent bien
lol
je download la vid tt de suite
Shito, tu ressembles trop à un gars que je connais
Sinon j'adore la dernière pic 
| Originally posted by E-Trancer Shito, tu ressembles trop à un gars que je connais Sinon j'adore la dernière pic |
Excellent les tofs

Mais en vidéo ca claque déja plus, surtout qd tu fais tes jumps Stan ( cf 13min et qques ... )
Sinon bien joué les gars, c'est anthologique d'être sur une vidz officielle de MisteryLand 
Je me marre toujours autant en voyant ces photos!
Ce matin, en cours (eh oui...
), pendant que je regardais vos réponses, y'a un kamarad qui est tombé dessus et qui m'a dit : "Putain c'est toi là! Mais t'es complètement ravagé...
"
MDR
C'est vrai qu'on fait peur, on est bien dans le trip!
Mais bon c'était pas sur Punk (Cosmic Gate Remix) qu'on était dans cet état, ça devait être pendant le set d'Armin... 
Et pis le saut de Stan, j'en pleure toujours autant!

hey les mecs je viens a peine de rentrer chez moi aprés 5 heures de pur plaisir avec Ferry Corsten

ah tiens moi aussi
serions-nous allés au même party sans le savoir?!?!? 
j'ai hâte de voir les photos!
~ RazerYokes
| Originally posted by Lytchix Ce matin, en cours (eh oui... ), pendant que je regardais vos réponses, y'a un kamarad qui est tombé dessus et qui m'a dit : "Putain c'est toi là! Mais t'es complètement ravagé... " |

| C'est vrai qu'on fait peur, on est bien dans le trip! |

fast & Razeryokes, tenez-nous au courant pour la soirée avec Ferry...
D'ailleurs une review ne serez pas de refus! 
| Originally posted by Lytchix fast & Razeryokes, tenez-nous au courant pour la soirée avec Ferry... D'ailleurs une review ne serez pas de refus! |
arg ca fait chier que je puisse pas lire les divx avec mon pc poussif 
y'a pas une âme charitable qui pourrait couper le "passage principal" et le convertir en mpeg1 ou 2 svp ?
j'avais dl un vcd de la Mysteryland y'a pas très longtemps mais j'avais pas vu ces 3 psychopates 
| Originally posted by stanymi Lytchix, tu veux pas poster les photos dans chilll-out ou partys, raves... Nan ?Voir ce qu' ils en pensent... |

arg ca fait chier que je puisse pas lire les divx avec mon pc poussif y'a pas une âme charitable qui pourrait couper le "passage principal" et le convertir en mpeg1 ou 2 svp ? j'avais dl un vcd de la Mysteryland y'a pas très longtemps mais j'avais pas vu ces 3 psychopates |
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=69347
Hop, on va bien voir les comments! 
lol je sais que je vais m'attirer les foudres de notre joyeux trio de la Mysteryland , mais je pouvais plus m'empecher de poster cette photo :
muahahahahaha

VTFF fast! 

C sûr qu'il faut des cheveux déjà pr commencer avt de faire une décolo, donc t un peu mal baré! 

| Originally posted by fastmp3 lol je sais que je vais m'attirer les foudres de notre joyeux trio de la Mysteryland , mais je pouvais plus m'empecher de poster cette photo : muahahahahaha |
le look quoi
allez steevy
oops stany