TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les MSN des TA-FR
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
Les MSN des TA-FR
Bah voil�, vos MSN ne sont pas tous inscrits dans votre profile, puisqu'il n'y a pas de case pour, alors on �change ici?
Moi c'est: [email protected]
~ RazerYokes
alors moi j'ai deja razer , jdat ma pute , shito et stany la folle sur ma liste , rajoutez moi c'est [email protected]
Moi j'en ai pas =)
msn : [email protected]
yahoo :[email protected]
aim : jdatonemas
MSN : [email protected]
Yahoo : EHRETic
AOL : EHRETic
Trillian power... 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 stany la folle |
| Originally posted by stanymi lol effectivement [email protected] c moi ! lol |

| Originally posted by Lytchix Arc c'est dommage que tu arr�tes le chat stan, mais je conseille � tout le monde d'essayer des fois que �a remarche! ![]() Sinon moi j'ai pas MSN, ICQ only et �a donne : 108917313 |
moi c'est [email protected] ![]()
[email protected]
84952935
MSN: [email protected]
et Aim: mochu3
Hey hey... et moi alors, le p'tit dernier de la bande... personne veut mon msn messenger????
Bon je vous le laisse quand m�me: [email protected]
Bon, encore un peu de temps avant que je configure mon profil et tout le bordel et je rejoint la bande TA, si vous m'acceptez bien s�r!!!!
Allez ciaowesss � tous
| Originally posted by webandyscott Hey hey... et moi alors, le p'tit dernier de la bande... personne veut mon msn messenger???? Bon je vous le laisse quand m�me: [email protected] Bon, encore un peu de temps avant que je configure mon profil et tout le bordel et je rejoint la bande TA, si vous m'acceptez bien s�r!!!! Allez ciaowesss � tous |

moi c [email protected]
bon je viens de cr�er le miens du coup :
AIM : FlowHertzRecords
vala 
| Originally posted by RazerYokes bienvenue � toi dans ce petit coin du net toujours non-pervertis par la langue anglaise ![]() ~ RazerYokes |
Je t�cherai d'ajouter tous ces niks ce soir, ca va encore rallonger la liste! 
voilou la mienne pr les bavard(e!)s: [email protected]
voil�, avec tous ces nouveaux, �a serait cool de compl�ter la liste alors � vos msn, on vous attend... 
j'en ai pas
ca se monnaie cher �a ... 
c'est quoi msn
| Originally posted by Transa.E.P c'est quoi msn |
Bah je constate que j'avais pas fil� mes infos 
msn: maxxyme at hotmail point com
yahoo: maxxyme
aim: maxxyme
v�l�