TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- pvd a boston et new york : photo et review
Pages (2): [1] 2 »
pvd a boston et new york : photo et review
le weekend etait assurement mortel , c'etait un enorme plaisir de rencontres plein de TA
PvD a joues tres fort dans ces sets a Avalon et a Roxy.
La preuve, je suis malade maintenant.
il y a une autre soiree improvise ce soir pour 4 heures au super prix de 10 dollars mais je dois rentres en Ohio donc j'irais pas voir pvd une fois de plus.
La je m'appretes a alles sur la route et j'espere que je vais pas m'evanouir au volant.
Demain je ferais une meilleure review car le je suis un peu a la bourre et puis d'abord,
Paul Van Dyk est occupes alors n'alles pas lui demandes de faire des autographes
plus de photo par la www.acm.wwu.edu/~sothis/ta/
et par la ( apres numero 45 )
www.forbiddenpower.net/pvdatroxy/
Excellent !
Cette photo est vraiment g�niale...
Et cette nana encore plus...

J'imaginais pas Swamper comme ca. On peut etree une bete de la toile et etre beau gosse, hen

| quote: |
| Originally posted by choukri J'imaginais pas Swamper comme ca. On peut etree une bete de la toile et etre beau gosse, hen |
lol Swamper c'est un gros pimp 
et puis la nana stany c'est Ruby Riva elle est meme venue faire la fete avec nous a Montreal le mois dernier quand Mauro Picotto �tait la , elle est vachement sympa
| Originally posted by fastmp3 lol Swamper c'est un gros pimp ![]() et puis la nana stany c'est Ruby Riva elle est meme venue faire la fete avec nous a Montreal le mois dernier quand Mauro Picotto �tait la , elle est vachement sympa |
pimp = gros dragueur , mec qui se tappe toutes les nanas , etc ...
c'est une TA , son nickname c'est Ruby Riva (forum NY)
| Originally posted by fastmp3 pimp = gros dragueur , mec qui se tappe toutes les nanas , etc ... c'est une TA , son nickname c'est Ruby Riva (forum NY) |
| Originally posted by stanymi tu vas voir comment jv� tla chauffer moi la ruby riva avec mon anglais qui d�chire tout...Je vais commencer par ca ; " Do you speak french ?"...(Bullshit)..."ok, speak slowly please"... MDR |
elle a meme montres tout ca a Paul lui meme.
Si seulement y'en avait des comme �a par chez nous...

| Originally posted by Lytchix Si seulement y'en avait des comme �a par chez nous... |
Ah les hollandaises...
Quand je regarde la video de la sensation 2002, j'ai une p'tite larme. 
| Originally posted by Lytchix Ah les hollandaises... Quand je regarde la video de la sensation 2002, j'ai une p'tite larme. |
Ca donne surtout envie d'�migrer dans l'autre pays du fromage! 
Par experience , les suisses et allemandes sont pas mal non plus!

| Originally posted by PEZ68 Par experience , les suisses et allemandes sont pas mal non plus! |
| Je confirme pour la Suisse mais pas pour l'Allemagne... |
Pr ma part je garde �galement un souvenir imp�rissable de la Hollande et un excellent de la Suisse mais je suis d'accord avec Lytchix sur l'Allemagne, c'est assez bovin l� bas...
J'essayerai de prendre des photos a la prochaine soir�e que je ferai en Allemagne, je peux vous garantir que pour l instant c est la-bas ou j ai vu le plus grand nombre de "beaut�s" en une soir�e(on va dire a 70% environ)
En allemagne, ca va mais c'est pas top.
Pour ce que j'ai vu en suisse... Ya pas mieux sur Terre lol ^^
| Originally posted by Mochu En allemagne, ca va mais c'est pas top. Pour ce que j'ai vu en suisse... Ya pas mieux sur Terre lol ^^ |
heu.. �a vous excite tant que �a des cheveux roses?
~ RazerYokes
Regarde ce beau visage et ce sourire...

Ya aussi Israel, j'ai appris a decouvrir les israeliennes ici en Thailande, elles sont vraiemnt tres jolies.
Je vous confirme que les allemandes ben quand elles sont belles ben elles le sont vraiment.... regardez ce jolie sourire

| Originally posted by Lytchix Je confirme pour la Suisse mais pas pour l'Allemagne... |
.... avec toutes les videos que j'ai vu de soir�es en Hollande, j'ai envie de me faire naturaliser hollandais