TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- F5...la touche qu' elle est bien
Pages (2): [1] 2 »
F5...la touche qu' elle est bien
Oh putain, je sens qu' elle va bien servir cette touche cette nuit chez LoginZ et chez stanymi...
Moi, j' en suis au moins � une quinzaine de fois par jour � rafraichir ma page de TA...!!Folle !
Re: F5...la touche qu' elle est bien
| quote: |
| Originally posted by stanymi Oh putain, je sens qu' elle va bien servir cette touche cette nuit chez LoginZ et chez stanymi... Moi, j' en suis au moins � une quinzaine de fois par jour � rafraichir ma page de TA...!!Folle ! |
T pas fou !!!
37,5 je rappelle...
J' ai 4 litres de jus de pomme en r�serve, ca devrait etre bon !
Vodka pomme, c tr�s bon (qd on n' a pas d' energy drink.....
)
VU qu'en Thailande ya du vin mais c'est tres cher et t'es mm pas sur de boire du bon, ben c'est vrai que je me serai bien bu un peu de Graves aujourd'hui. Oui LoginZ ton vin me fait envie

| Originally posted by choukri VU qu'en Thailande ya du vin mais c'est tres cher et t'es mm pas sur de boire du bon, ben c'est vrai que je me serai bien bu un peu de Graves aujourd'hui. Oui LoginZ ton vin me fait envie |

| Originally posted by stanymi T pas fou !!! 37,5 je rappelle... J' ai 4 litres de jus de pomme en r�serve, ca devrait etre bon ! Vodka pomme, c tr�s bon (qd on n' a pas d' energy drink..... ) |
La trilogie sera ton cadeau de noel 
| Originally posted by LoginZ c vachement bon vodka pomme =) sinon on a un jeu con par ici c vodka caramel genre tu te crames la gueule en une demi heure.... mais c trop bien... Absolute ruleezzz.... |
Moi pas connaitre ca C bon paraitil ?Et ouais c de l' absolut...
bon allez prochain TA-FR meeting dans un bistro a paris , la biere va couler a flot les amis 
| Originally posted by fastmp3 bon allez prochain TA-FR meeting dans un bistro a paris , la biere va couler a flot les amis |
| Originally posted by stanymi Beurkkkkk Pas de bi�re, la bi�re c pour les saoulots. |
| Originally posted by fastmp3 moi je bois pas alors ... mais je dirais pas non a un perrier/menthe |
| Originally posted by fastmp3 moi je bois pas alors ... mais je dirais pas non a un perrier/menthe |
| Originally posted by grostrance c'est qui qui boit dans le booth du Aria avec Jean Fred???? hen?? hehehe ma gang de saoulons!! lol |
| Originally posted by fastmp3 lololol nooooooon c'est souvent du red-bull vodka |
| Originally posted by stanymi Et ben alors c pas de l' alcool ca la vodka ? Attention a ce que tu vas dire et a ttention a ma ch�re vodka |
| Originally posted by fastmp3 je bois pas mais j'ai essay� et c'�tait bon c'est tout |
| Originally posted by fastmp3 je bois pas mais j'ai essay� et c'�tait bon c'est tout |
Ca c de la touche ! 
| Originally posted by stanymi Ca c de la touche ! |
| Originally posted by stanymi Ca c de la touche ! |
de la touche F5, vous etes pass� a la vodka! cherchez le lien...
sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!!
| Originally posted by boullette de la touche F5, vous etes pass� a la vodka! cherchez le lien... sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!! |
| Originally posted by boullette sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!! |
| Originally posted by PEZ68 beurk je d�teste |