TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Controle d'alcoolemie
Pages (2): [1] 2 »
Controle d'alcoolemie
Police nationale, merci de me donner votre taux d'alcoolemie ????
Et merde je savais que j' aurai pas du surfer cette nuit...
Voil� m' sieur l' agent
Soufflez dans le ballon s'il vous plait Monsieur...

vous me faites peur
Ca y est il en peut plus, il a abandonn�.pfffffffff LOOSER !!!
Une fiotte peut en cacher une autre oui Mosi�ur =)
Bah de 2.07 je suis pass� � 2.19 dans la soir�e posts/jouret j'arrive la maintenant � 891 posts....
et a l'�chelle de la longueur de mes posts it's quite an exploit....
lol
Ce soir...ce matin(?)...combat de fiottes dans l' ar�ne TA...qui gagnera ?
Bof je veux mm pas essayer de t' affronter...faut que je dorme, je v faire du roller avec ma meilleure amie � 17 h
LYTCHIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
06h00...Avec un peu de chance on en a pour moins d' une heure.
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Une fiotte peut en cacher une autre oui Mosi�ur =) |
| Originally posted by stanymi lol Ce soir...ce matin(?)...combat de fiottes dans l' ar�ne TA...qui gagnera ? Bof je veux mm pas essayer de t' affronter...faut que je dorme, je v faire du roller avec ma meilleure amie � 17 h LYTCHIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 06h00...Avec un peu de chance on en a pour moins d' une heure. |
| Originally posted by choukri Je ne comprends plus rien, faudrait que je me bois un truc ou quoi QUI EST LA FIOTTE |
| Originally posted by choukri Je ne comprends plus rien, faudrait que je me bois un truc ou quoi QUI EST LA FIOTTE |
| Originally posted by stanymi les 2, LoginZ et moi...c' est le fait que tu sois fan du PSG qui te fai petrdre tout tes moyens je pense 1893 (8.32 posts per day) pour moi + 1 apr�s celui la |
| Originally posted by LoginZ y a un truc que je comprends pas tu comprensd ou pas l'anglais ??? parce que sinon comment t'as fait pour poster autant just in french ? |
Oui je comprend qd mm l' anglais...pas tjs c clair...mais bon je participe � coup de petites phrases toute faites que je maitrise
sur les autres forums
Pdt un tps j' �tais bcp sur chill out
aussi sur la recherche de ziks
sur les ventes de vinyles
et sur music discussion
SInon bof
ah oui aussi les cool websites
C marrant c par p�riode que j' y vais
Mais en ce moment c only FRANCE...
Bon on arrive almost a la fin....
bah putain je me suis bie marr� en tt cas post� comme on chat c ch�....
mais bien drole et puis vu que je suis Mod et bourr� le premier qui couine pour spamming je lui delete son thread ou il a le plus de post 
Nah, Nah...
Moi aussi me suis bien poiler...
A refaire mais pas trop souvent qd mm
Y a eu une bonne demie-heure tr�s dure ou les posts allaient � une vitesse impressionnante...avec Fast qui spammait rien que pour nous faire chier.
Sympatoche c'te nuit
| Originally posted by stanymi Moi aussi me suis bien poiler... A refaire mais pas trop souvent qd mm Y a eu une bonne demie-heure tr�s dure ou les posts allaient � une vitesse impressionnante...avec Fast qui spammait rien que pour nous faire chier. Sympatoche c'te nuit |
| Originally posted by stanymi Moi aussi me suis bien poiler... A refaire mais pas trop souvent qd mm Y a eu une bonne demie-heure tr�s dure ou les posts allaient � une vitesse impressionnante...avec Fast qui spammait rien que pour nous faire chier. Sympatoche c'te nuit |
| Originally posted by choukri C'EST PAS FINI ON ATTEND LITCHYX |
JE ME SUIS MEME MIS UN CD DE TIESTO SI TU VEUX TOUT SAVOIR
Mais j'ai bien bosser ce matin, j'ai repondu a une 20aine de mail, je'ai fait deux tableuax aussitot envoyes au management, signe un 20aine de facture et meme explique mon boulot a mon collegue. puis faut bien s'amuser
| Originally posted by LoginZ ah c beau le gnalndeur du boulot qu'a post� presque trente posts easy pdt qu'il travaille... ah elle est belle la france.... �a glandouille du genou un peu bcp kan m�me a BKK... |
| Originally posted by choukri C'EST PAS FINI ON ATTEND LITCHYX |
Toujours pas de Lytchix en vue sur ICQ