TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Track of the year
Pages (2): [1] 2 »
Track of the year
bon, bah apparement il est temps de voter deja, a croire que l'ann�e 2002 ne comporte que 10 mois et demi
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=74491
et moi j'ai vot� pour Hemstock & Jennings feat John '00' Fleming - Arizonia
pour ceux qui l'ont pas encore j'ai upload� ca sur le ftp de Tonks alors Go! Go! Go! 
Merci pour H&J, trop bon
Moi aussi a vot�. pour southern sun
J'ai vot� pour James holden - nothing
perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal...
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs J'ai vot� pour James holden - nothing perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal... |
Je pense aussi voter Southern Sun, c'est la piste que j'ai le plus �cout� cette ann�e et je la r��coute toujours avec envie... 
| Originally posted by stanymi Et moi je connais pas james holden... lol |
Mais si Tonks elle est tres bien southern sun 
en plus y a des remix bien sympa (dj tiesto, gabriel & dresden....
)
| Originally posted by DJ_TonKs J'ai vot� pour James holden - nothing perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal... |
hummmm c'est tres dure
mais
sasha - airdrawndagger a l'air d'etre une reponse a ca ..... pas que je suis un supporter du morceau mais quand meme quand on y penses , le morceau a eu une sacre importance cette annee.
| Originally posted by choukri Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets ) Qu'en pensez vous ? |
| Originally posted by choukri Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets ) Qu'en pensez vous ? |
Bon ben moi je vais me la jouer marginal, pr moi ce sera Andy Prinz - Chaos in motion (And-E and mac Lane Remix)
Je suis fou de cette piste! 
Voila le genre de topic que j'aborde de mani�re tr�s circonspecte. En effet on aura toujours tendance � oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en d�but d'ann�e et citer les titres r�cents qu'on aime bien et dont on est pas encore lass� (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid
)
Donc vu que je me suis fait avoir comme �a plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que d�s que j'accroche s�rieusement sur un titre je le note et � la fin de l'ann�e je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lass� et comme le disait Lytchix que j'�coute toujours avec le m�me plaisir.
Mon top 3 actuel est :
Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya
| Originally posted by Chris #19 Voila le genre de topic que j'aborde de mani�re tr�s circonspecte. En effet on aura toujours tendance � oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en d�but d'ann�e et citer les titres r�cents qu'on aime bien et dont on est pas encore lass� (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid )Donc vu que je me suis fait avoir comme �a plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que d�s que j'accroche s�rieusement sur un titre je le note et � la fin de l'ann�e je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lass� et comme le disait Lytchix que j'�coute toujours avec le m�me plaisir. Mon top 3 actuel est : Yohi Biomehanika - Ding a ling DJ Tatana - Words Gouryella - Ligaya |
| Originally posted by Chris #19 Voila le genre de topic que j'aborde de mani�re tr�s circonspecte. En effet on aura toujours tendance � oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en d�but d'ann�e et citer les titres r�cents qu'on aime bien et dont on est pas encore lass� (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid )Donc vu que je me suis fait avoir comme �a plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que d�s que j'accroche s�rieusement sur un titre je le note et � la fin de l'ann�e je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lass� et comme le disait Lytchix que j'�coute toujours avec le m�me plaisir. Mon top 3 actuel est : Yohi Biomehanika - Ding a ling DJ Tatana - Words Gouryella - Ligaya |
| Originally posted by Chris #19 Voila le genre de topic que j'aborde de mani�re tr�s circonspecte. En effet on aura toujours tendance � oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en d�but d'ann�e et citer les titres r�cents qu'on aime bien et dont on est pas encore lass� (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ) |
je choisis Kai Tracid. J'ai survol� les anciens threads, mais aucun ne m'a laiss� un souvenir imp�rissable...
Le dernier titre de Kai Tracid, j'arrive pas � lui trouver quelque chose de bien, je l'ai peut etre mal �couter, mais bon j'en doute.
Pourtant d'habitude j'adore les titres de Kai Tracid, son dernier album est celui que j'ai le plus �cout� apr�s celui de Dj Tiesto
C'est vrai que ce titre de Kai Tracid est pas g�nial...
Ca vaut pas ce sompteux remix de Ti�sto! 
Evidemmenbt kan on �coute les remixes dance de Tiesto difficile d'appr�cier Kai.
| Originally posted by E-Trancer Evidemmenbt kan on �coute les remixes dance de Tiesto difficile d'appr�cier Kai. |
Kai Tracid : Verdict.
J'ai entendu la musique de Kai Tracid au Yalta et ca confirme ce que je pensais, la partie piano est pas mal mais sans plus quand au reste, ca vaut pas grand chose (avis purement personnel).
Tiesto = de la Dance
vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer

| Originally posted by _greggy_ Tiesto = de la Dance vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer |
Je trouve que c'est en effet tout la diff�rence entre une bonne tablette de chocolat lindt et un mars....
Tiesto au moins il est raffin� B & J c du hit machine trance moderne.
Tiesto a de la classe dans ces mix parce qu'il est universel...
�a a �t� un des premiers � passer paris & sharp - aphrodite.... Quand t'entends �a , tu te dis que le mec il sait ce que veut dire �motion.
Il est pas tjs l� pour envoiyer les bpm comme un bourrin.
ce que PvD semble avoir compris depuis ces derniers mois ou la moins la cote. cd son set du 17/11/2002.
C'est facile de sortir tjs Blank & Jones, est-ce qu'en j'en parle si svt ? C'est po moi en tt cas qui m'extasie � chq live de Blank & Jones, en + je pr�f�re nettement ceux de Paul van Dyk.
Si tu veux du vrai bourrin va voir Max B Grant ou DJ Noise.
Les sets de PvD au moins "pulsent" et me donnent envie de danser, la trance de Tiesto m'endort avec son bpm � 137 bpm. 
Par contre g rien capt� � ta derni�re phrase