TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Track of the year
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Nightflowers on Nov-18-2002 10:59:

Track of the year

bon, bah apparement il est temps de voter deja, a croire que l'ann�e 2002 ne comporte que 10 mois et demi

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=74491

et moi j'ai vot� pour Hemstock & Jennings feat John '00' Fleming - Arizonia
pour ceux qui l'ont pas encore j'ai upload� ca sur le ftp de Tonks alors Go! Go! Go!

Posted by Insigma on Nov-18-2002 11:15:

Merci pour H&J, trop bon

Moi aussi a vot�. pour southern sun

Posted by DJ_TonKs on Nov-18-2002 13:33:

J'ai vot� pour James holden - nothing

perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal...

Posted by Insigma on Nov-18-2002 13:42:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

Et moi je connais pas james holden...
lol

Posted by Lytchix on Nov-18-2002 17:52:

Je pense aussi voter Southern Sun, c'est la piste que j'ai le plus �cout� cette ann�e et je la r��coute toujours avec envie...

Posted by DJ_TonKs on Nov-18-2002 18:36:

quote:
Originally posted by stanymi
Et moi je connais pas james holden...
lol

QUE LA FOUDRE TE DECHIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEE

nan mais t'as pas honte ?

Posted by Aghn�r on Nov-18-2002 22:32:

Mais si Tonks elle est tres bien southern sun
en plus y a des remix bien sympa (dj tiesto, gabriel & dresden.... )

Posted by choukri on Nov-19-2002 05:57:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )

Qu'en pensez vous ?

Posted by jdat on Nov-19-2002 06:39:

hummmm c'est tres dure

mais

sasha - airdrawndagger a l'air d'etre une reponse a ca ..... pas que je suis un supporter du morceau mais quand meme quand on y penses , le morceau a eu une sacre importance cette annee.

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 11:44:

quote:
Originally posted by choukri
Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )

Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord, trop de vocales dans un set c'est lourd!

Selon moi il y a trop de vocales qui sont sorties cette ann�e, �a fait perdre � la trance de son charme...

Posted by E-Trancer on Nov-19-2002 11:57:

quote:
Originally posted by choukri

Qu'en pensez vous ?

Je pense pareil que toi, rien de tel que le trance non vocale (les vocals me donnent tjs une impression de Dance).

EDIT: en passant g vot� pour Kai Tracid - Just 4 1 Day

Posted by Shito on Nov-19-2002 12:04:

Bon ben moi je vais me la jouer marginal, pr moi ce sera Andy Prinz - Chaos in motion (And-E and mac Lane Remix)

Je suis fou de cette piste!

Posted by Chris #19 on Nov-19-2002 21:08:

Voila le genre de topic que j'aborde de mani�re tr�s circonspecte. En effet on aura toujours tendance � oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en d�but d'ann�e et citer les titres r�cents qu'on aime bien et dont on est pas encore lass� (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid )

Donc vu que je me suis fait avoir comme �a plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que d�s que j'accroche s�rieusement sur un titre je le note et � la fin de l'ann�e je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lass� et comme le disait Lytchix que j'�coute toujours avec le m�me plaisir.

Mon top 3 actuel est :

Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya

Posted by Nightflowers on Nov-19-2002 21:43:

quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de mani�re tr�s circonspecte. En effet on aura toujours tendance � oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en d�but d'ann�e et citer les titres r�cents qu'on aime bien et dont on est pas encore lass� (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid )

Donc vu que je me suis fait avoir comme �a plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que d�s que j'accroche s�rieusement sur un titre je le note et � la fin de l'ann�e je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lass� et comme le disait Lytchix que j'�coute toujours avec le m�me plaisir.

Mon top 3 actuel est :

DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya

pas con, je notte ca pour 2003

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 21:51:

quote:

Mon top 3 actuel est :

DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya

Pas con du tout, j'irais d'ailleurs presque revoter pour Plastic Boy - Silver Bath...

Posted by E-Trancer on Nov-19-2002 23:17:

quote:

Je confirme et persiste je choisis Kai Tracid. J'ai survol� les anciens threads, mais aucun ne m'a laiss� un souvenir imp�rissable...

Posted by Insigma on Nov-20-2002 18:13:

quote:

Mon top 3 actuel est :

DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya

C clair
Justement j' en avais discut� avec nightflowers...Je me foutais d' un mec qui citait un titre qui venait � peine de sortir...C du n' importe quoi...C a celui qui citera le titre le + r�cent.

Moi, j' ai vot� un truc que j' ai d�couvert en F�vrier dc je pense que c OK pour le titre de l' ann�e

Posted by _greggy_ on Nov-23-2002 10:26:

Le dernier titre de Kai Tracid, j'arrive pas � lui trouver quelque chose de bien, je l'ai peut etre mal �couter, mais bon j'en doute.
Pourtant d'habitude j'adore les titres de Kai Tracid, son dernier album est celui que j'ai le plus �cout� apr�s celui de Dj Tiesto

Posted by Lytchix on Nov-23-2002 12:34:

C'est vrai que ce titre de Kai Tracid est pas g�nial...
Ca vaut pas ce sompteux remix de Ti�sto!

Posted by E-Trancer on Nov-23-2002 12:44:

Evidemmenbt kan on �coute les remixes dance de Tiesto difficile d'appr�cier Kai.

Posted by Lytchix on Nov-23-2002 12:46:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Evidemmenbt kan on �coute les remixes dance de Tiesto difficile d'appr�cier Kai.

J'appr�cie Kai Tracid, j'ai beaucoup aim� son dernier album d'ailleurs.

Quant � Ti�sto, il n'a rien � voir avec de la dance. Toi qui adore Blank & Jones tu devrais le savoir...

Posted by _greggy_ on Nov-24-2002 08:48:

Kai Tracid : Verdict.
J'ai entendu la musique de Kai Tracid au Yalta et ca confirme ce que je pensais, la partie piano est pas mal mais sans plus quand au reste, ca vaut pas grand chose (avis purement personnel).

Tiesto = de la Dance vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer

Posted by E-Trancer on Nov-24-2002 10:24:

quote:
Originally posted by _greggy_
Tiesto = de la Dance vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer

Avalon - Can't Live A Day (Tiesto remix) ce po du dance machine �a ?

Pis pour Lytchix : Blank & Jones y font des remixes � tout va au moins. Ils mixent ce qu'ils veulent, tandis que Tiesto ont dirait qu'ils veut se d�marquer de son image Tranceux en passant des trucs un peu + pointus genre prog

Posted by LoginZ on Nov-24-2002 14:54:

Je trouve que c'est en effet tout la diff�rence entre une bonne tablette de chocolat lindt et un mars....

Tiesto au moins il est raffin� B & J c du hit machine trance moderne.

Tiesto a de la classe dans ces mix parce qu'il est universel...

�a a �t� un des premiers � passer paris & sharp - aphrodite.... Quand t'entends �a , tu te dis que le mec il sait ce que veut dire �motion.

Il est pas tjs l� pour envoiyer les bpm comme un bourrin.

ce que PvD semble avoir compris depuis ces derniers mois ou la moins la cote. cd son set du 17/11/2002.

Posted by E-Trancer on Nov-25-2002 07:34:

C'est facile de sortir tjs Blank & Jones, est-ce qu'en j'en parle si svt ? C'est po moi en tt cas qui m'extasie � chq live de Blank & Jones, en + je pr�f�re nettement ceux de Paul van Dyk.
Si tu veux du vrai bourrin va voir Max B Grant ou DJ Noise.
Les sets de PvD au moins "pulsent" et me donnent envie de danser, la trance de Tiesto m'endort avec son bpm � 137 bpm.

Par contre g rien capt� � ta derni�re phrase

Pages (2): [1] 2 »