TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Best car ever ?
Pages (2): [1] 2 »

Posted by LoginZ on Nov-24-2002 16:28:

Best car ever ?

�a �a sera vite fait :

En premier la plus belle voiture selon vous de tous les temps :

Et en deux, la voiture dont vous r�vez mais que vous savez qu'un jour vous vous ferez ce plaisir et l'acheterait :

bon moi y en a deux :

PGO speedster II parce que c la m�me que la porsche 356 de James Dean et que j'en suis un fan absolu... (de la voiture

quote:
Roadster 2 places
Ch�ssis multi-tubulaire
Coque en mat�riaux composites
Longueur : 3930 mm
Largeur : 1720 mm
Hauteur : 1260 mm
Empattement : 2250 mm
Poids : 880 Kg Propulsion,
5 rapports + marche arri�re

4 roues ind�pendantes,
par Mc Pherson
et combin�s ressort / amortisseur

Moteur central transversal,
4 cylindres en ligne, 1997 cm3,
16 soupapes, double arbres � cames en t�te injection multipoint,
138 CH DIN � 6000 tr/mn,
190 Nm � 4100 tr/mn

4 freins � disque
ventil�s

Vitesse max. : 215 km/h
0 � 100 km/h : moins de 7 s

inutile de le pr�senter... c caisse me fait bien baver...

aujou'rdhui on en trouve en 225 ch � 180 KF et en 180 cv � 150 KF.

moi je dis �a le fait trop... Un jour surement. mais pas tt de suite.

Te si je veillis et que je deviens raisonnable je pencherai vers une S3...

Posted by Adrian Flor on Nov-24-2002 16:32:

moi c Slk 320 kompressor directe

Posted by LoginZ on Nov-24-2002 16:36:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
moi c Slk 320 kompressor directe

elle est bien classe aussi mais je trouve qu'elle a perdu de son chien depuis la sortie du SL500 nouvelle g�n�ration...

ces lignes sont devenus trop douces...

Posted by Shito on Nov-24-2002 16:51:

Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc.
Esth�tiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe � autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se d�placer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans...

Posted by Lytchix on Nov-24-2002 18:03:

Les voitures c'est pas mon truc non plus. Tant que �a roule, que c'est pas une poubelle, �a me va tr�s bien.

Posted by _greggy_ on Nov-24-2002 21:47:

Je me contente tr�s bien de ma petite 206.

Si vraiment un jour j'ai du fric � claquer ce serait un Lotus. Me demandez pas pourquoi, les qques que j'ai vu au Luxembourg : Esprit, Elise ... j'adore

Mais bon, c'est loin d'�tre une priorit� de budget une voiture, tout ce que je voulais c'est avoir une voiture qui me plaisait, c'est chose faites, maintenant, je vais la garder pour longtemps je pense.

Posted by Insigma on Nov-24-2002 22:15:

Moi j' aime bien les belles bagneules, c clair...

Mais de la a te dire laquelle je pr�f�re, j' en sais rien.

Une avec laquelle tu d�colles a chak fois que t' appuies un pti poil sur la p�dale d' acc�l�rateur.

Posted by choukri on Nov-25-2002 04:49:

quote:
Originally posted by Shito
Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc.
Esth�tiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe � autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se d�placer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans...

Je pensais a la marche a pied, on peut etre sur que personne ne sera atteint par le mal des accidents de voiture. Mais est ce que la marche a pied est elle plus sur que la voiture. De plus a part la marche a pied quels seraient les autres moyens de circuler. Je pensais a la t�l�kin�sie, un peut comme les Jedi. Sauf que la on s'en servirai pour se deplacer, plus Star trek quoi...

PS : Shito je n'ai rien contre toi, mais tu me fais rire c'est tout...

Posted by jdat on Nov-25-2002 05:50:

ca sera une audi A4

et deux portions de Mercedes CLK

et un supplement de Jaguar XK

s'il vous plait

Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2002 08:19:

moi pareil je suis pas un fan de bagnoles mais bon je veux pas avoir non plus une merde. En fait un jolie voiture comme une 206CC, une A3 me suffit

Posted by Shito on Nov-25-2002 08:21:

quote:
Originally posted by choukri
PS : Shito je n'ai rien contre toi, mais tu me fais rire c'est tout...

Ok si je comprends bien g le choix entre tu me d�testes et tu te fous de ma gueule, c bien joli tt cela!
Bah vi j'aime pas les bagnoles et j'aime pas les nanas avec des loches qui d�place de 20cm vers l'avant leur cntre de gravit�, chacun son truc non?

Posted by choukri on Nov-25-2002 08:32:

quote:
Ok si je comprends bien g le choix entre tu me d�testes et tu te fous de ma gueule, c bien joli tt cela!
Bah vi j'aime pas les bagnoles et j'aime pas les nanas avec des loches qui d�place de 20cm vers l'avant leur cntre de gravit�, chacun son truc non?

En fait je suis tout le contraire, sauf pour les bagnoles ou je m'empeches de rever sur des choses inaccessibles. J'apprecie la beaute, la technologie mais moins le prix. Je veux de choses saisissables comme des seins par exemple, c'est on ne peut plus saisissables, n'est ce pas Shito ?

Posted by Shito on Nov-25-2002 08:40:

quote:
En fait je suis tout le contraire, sauf pour les bagnoles ou je m'empeches de rever sur des choses inaccessibles. J'apprecie la beaute, la technologie mais moins le prix. Je veux de choses saisissables comme des seins par exemple, c'est on ne peut plus saisissables, n'est ce pas Shito ?

PTDR, tu vas finir par me faire passer pr un gay refoul� toi!!!!!
Moi je recherche une certaine classe, une personnalit�, un trait particulier dans le regard. Je m'int�resse � la silhouette globale et pas uniquement � certains de ses aspects "pris" (donne � ce mot le sens que tu veux! ) individuellement. J'aime pas qd ya d�s�quilibre!
Je l'ai dit et re-dit, pr moi la fille parfaite c'est Namie AMURO (cf ma signature et ce topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=namie+amuro). Ya peu de gens d'accord avec moi mais tant mieux, comme �a je me la garde. Je vais pas faire comme les autres juste pr leur faire plaisir!

Posted by choukri on Nov-25-2002 08:52:

quote:
PTDR, tu vas finir par me faire passer pr un gay refoul� toi!!!!!
Moi je recherche une certaine classe, une personnalit�, un trait particulier dans le regard. Je m'int�resse � la silhouette globale et pas uniquement � certains de ses aspects "pris" (donne � ce mot le sens que tu veux! ) individuellement. J'aime pas qd ya d�s�quilibre!
Je l'ai dit et re-dit, pr moi la fille parfaite c'est Namie AMURO (cf ma signature et ce topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=namie+amuro). Ya peu de gens d'accord avec moi mais tant mieux, comme �a je me la garde. Je vais pas faire comme les autres juste pr leur faire plaisir!

Ahh si tu connaissais la culture asiatique tu comprendrais que l'epaisseur de ton porte feuille fait la personnalite, et qu'une fille aussi jolie que Namie quoique tu peux en dire il lui faut un homme qui assure financierement et ca vient avant tous les sentiments. Je ne reconte pas de conneries, c'est la pure verite. J'en ai marre de vivre dans un pays ou la mentalite est ainsi. Alors j'ai decide de rentrer en mars.

Posted by Lytchix on Nov-25-2002 08:53:

Faut reconna�tre qu'elle est tr�s mignonne sur cette photo.

Mais sur ta signature j'aime pas du tout, notamment son nez.

Posted by Lytchix on Nov-25-2002 08:55:

quote:
Ahh si tu connaissais la culture asiatique tu comprendrais que l'epaisseur de ton porte feuille fait la personnalite, et qu'une fille aussi jolie que Namie quoique tu peux en dire il lui faut un homme qui assure financierement et ca vient avant tous les sentiments. Je ne reconte pas de conneries, c'est la pure verite. J'en ai marre de vivre dans un pays ou la mentalite est ainsi. Alors j'ai decide de rentrer en mars.

Arf tu g�n�ralises pas un peu?
Des nanas comme �a, y'en a partout.

Comme dirait mon coiffeur, ce qui r�git le monde c'est le c*l et les �cus...

Posted by choukri on Nov-25-2002 09:00:

quote:
Originally posted by Lytchix

Ici la tradition est tres forte, mais c'est fou comme c'est tres fort. Certes au Japon c'est different, enfin a Tokyo au moins.

On est dans un continent ou a partir du moment ou tu touches aux riches ou star du showbiz, ya un enorme blocage. Les filles sont deja reservees pour leur mariage. Il y a des alliances entre famille. Il faut conserver la richesse et/ou l'agrandir.

Et puis on ne va pas parle des castes, ca risque de vous faire degueuler

Posted by Insigma on Nov-25-2002 10:06:

quote:

Comme dirait mon coiffeur, ce qui r�git le monde c'est le c*l et les �cus...

"
-On vous fait comme d' habitude Madame ?
...
-Madame est-elle satisfaite de sa coiffure...?"

Sans d�c', t' as ce genre de conversation avec ton coiffeur ?

Posted by Lytchix on Nov-25-2002 10:44:

quote:
Originally posted by stanymi
"
-On vous fait comme d' habitude Madame ?
...
-Madame est-elle satisfaite de sa coiffure...?"

Sans d�c', t' as ce genre de conversation avec ton coiffeur ?

Ouais on parle chiffons, de politique, de foot ,de la pluie etc...
Et puis Maurice c'est un vrai po�te d'abord!

Posted by Insigma on Nov-25-2002 11:04:

quote:
Maurice

Posted by Shito on Nov-25-2002 12:16:

quote:
Ouais on parle chiffons, de politique, de foot ,de la pluie etc...
Et puis Maurice c'est un vrai po�te d'abord!

Ca explique pkoi il lui faut 1h pr te couper 1cm1/2 de cheveux � ton coiffeur!

Sinon Chouk je suis pas tt � fait d'accord avec toi pr ce qui est de la mentalit� des filles asiatiques, japonaises et cor�ennes en tt cas. Les filles d'Asie du sud est tu les connais sans doute mieux que moi, mais la mentalit� japonaise est tr�s diff�rente. Pis je veux pas d�tailler le cas Namie, mais il est tr�s particulier puisqu'elle a v�cu sans ses parents, s'est mari�e � 20 ans parce qu'elle �tait enceinte d'un mec de 35 et vient de divorcer � l'�ge de 25!!!!! Mon appr�ciation de cette fille est purement physique (c�tait le sujet non?) et vocale!

M'enfin c pas le pb, j'ai pas forc�ment l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les d�cris yen a partout...

Posted by Insigma on Nov-25-2002 12:30:

quote:

M'enfin c pas le pb, j'ai pas forc�ment l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les d�cris yen a partout...

Sur ?
Paske a la ML....tu cherchais que ca...

Posted by Shito on Nov-25-2002 12:42:

Rah n'allons pas jusque l�!!!
Bon c'est vrai je suis tomb� sur un groupe de 4 cor�ennes super mignonnes, dont une qui m'a fait fondre, alors forc�ment apr�s j'avais toujours un coin d'oeil � sa recherche, mais bon, �a m'emp�che pas d'appr�cier le reste du paysage!

Ces threads nanas sont des threads de bouchers n'empeche, qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p

Posted by Nightflowers on Nov-25-2002 12:43:

a ce rythme laon va battre les usa en nombre de posts

Posted by Insigma on Nov-25-2002 13:51:

quote:
qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p

le sexe fort...qui peut tout se permettre puisqu' il est fort.

Pages (2): [1] 2 »