TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Champage !!!
Pages (2): [1] 2 »
Champage !!!
J'ai pass� les 500 posts en plus d'un an !!!!!
Il m'aura fallu le temps !!
Champage c'est quoi, le champomy version LidL? 

avec de la redbull dedans ca doit commencer a etre buvable, � condition d'enlever le champagne du verre avant et de remplacer par de la vodka

moi j'ai d�pass� les un post par jour vers 19h 
EDIT : j'ai d'ailleur fait plus de 60 posts aujourd'hui 
moi j'dois etre vers les 5.4 posts par jour 
| quote: |
| Originally posted by jdat moi j'dois etre vers les 5.4 posts par jour |
| Originally posted by Nightflowers 6.46 posts per day meme |
2271 (9.19) ca roxx
Stan t'as fait 500 posts de plus que moi sur une p�riode deux fois plus courte, si ca c pas du spam! 
1794 (4.15 posts per day)
Je dois avoir d�pass� la barre des 120 posts aujd'hui...
| Originally posted by Shito Stan t'as fait 500 posts de plus que moi sur une p�riode deux fois plus courte, si ca c pas du spam! ![]() 1794 (4.15 posts per day) Je dois avoir d�pass� la barre des 120 posts aujd'hui... |
| Originally posted by jdat *me trouves du boulot pour stanymi* |
| Originally posted by stanymi je suis preneur... C limite pas sympa ce que tu dis... |
| Originally posted by jdat arf j'avais peur que ca soit compris de travers en gros je me ferais un plaisir de te trouves du boulot .... j'aime pas voir du monde dnas la merde courage ! |
| Originally posted by stanymi Jsuis pas encore ds la merde, et me doutais que tu rigolais... Mais bon c vrai qu' on se rend compte que moins tu en fous, moins t' as envie d' en foutre.Mais j' ai bon espoir y a papa noel qui arrive, je lui ai demand� du travail |
| Originally posted by stanymi 2271 (9.19) ca roxx |
tu aura du mal a le taire
3091 (6.44 posts per day) 
mefie toi kan meme stan est bien parti pour te d�passer 

Originally posted by stanymi |
Ah, ah...qui peu expliquer qu' en quotant, lytchix n' ait eu qu' un smiley, ca vous interroge ca hein...DJ GERARD MAJAXXXXXX !!!
aller amuse toi a compter 
| Originally posted by Lytchix Moi je tairais mon nombre de posts par d�cence pour vous les mortels! |
| Originally posted by choukri 9854 posts en 6 mois, ca fait de moi un champion, qu'ai je gagne ??? |
| Originally posted by choukri Une nuit avec les deux Merci les gars vous etes trop cools |
| Originally posted by Trancemaster2k ben si j'avais su qu'on pouvait gagner ca, j'aurais pas h�sitez a poster comme un ouf j'adore le soutif en jean, tres fashion |
583 (0.88 posts per day) en presk 2 ans
Suis pas aussi tranceforumaddict que vous ![]()