TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le Magazine Trax
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 23:58:

Le Magazine Trax

Voila, j'aimerais savoir ce k vous pensiez de ce magazine... perso j'aime assez.. sauf k il parle pas souvent de trance...

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 00:06:

j'en pense que je le regarde pas assez souvent

Posted by Insigma on Nov-27-2002 00:09:

j' en pense que je l' ai jamais regard�

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 00:11:

quote:
Originally posted by stanymi
j' en pense que je l' ai jamais regard�

De m�me...

Posted by DJ_TonKs on Nov-27-2002 05:17:

Je pense que ce mag ne connait pas vraiment son sujet

Posted by choukri on Nov-27-2002 05:38:

Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien.

Posted by Trancemaster2k on Nov-27-2002 07:32:

quote:
Originally posted by choukri
Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien.

tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler.

Posted by choukri on Nov-27-2002 07:36:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler.

Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 09:37:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE

C'est moi ton ma�tre choukri, je te mets la siganture que je veux !

Posted by jdat on Nov-27-2002 11:03:

on parle de quoi la?

de tracks le vendredi a 19 heures sur arte?

si c'est le cas, j'ai plusieurs annees d'emission archives en video k7

ca y est jsuis encore hors sujets ...

pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves )

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 11:32:

quote:
Originally posted by jdat
pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves )

ben t'es deja debout nan ?
et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien boss�, tu dois quand meme etre content

Posted by jdat on Nov-27-2002 11:43:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ben t'es deja debout nan ?
et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien boss�, tu dois quand meme etre content

le gars avec qui je vj ce soir il faisait que dalle ( enfin c'etait prevus ) ben il a dit que j'avais grave assures....il est impressione par mon niveau pour un *debutant*
d'ailleurs ..... j'ai peur, mais il risque de me mettre dans une soiree pour le nouvel an car il dois deja faire un grand nom ..... et il a beaucoup de demandes ... putain j'veux pas niques mes vacances

j'vous jure

la prochaine fois

le dj on le verra MEME PAS ! j'aurais un grand ecran installe devant lui ( uh peux etre pas a se point la )

et des teles de partout ( trois 13 pouces et une 27 )
tient pourquoi pas deux projo video .... bon sang !!!! j'vais les tues! ces enfoires ils me fonts toujours installes n'importe comment

et oui j'suis deja debout

mais en fait

tu vois j'aurais voulus au moins un peu d'sous ... le coup d'me dire que j'suis pas alles pour rien

en tout cas c'est vraiment sur que du moment que je suis content de ce que je faits c'est l'essentiel .... au debut j'etais vener et j'faisait que dalle ( genre la camera sur le dj pendant 15 minutes sans que moi j'fasse quoi que ce soit ) et puis j'me suis mis a dances et j'ai vj a mort

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 11:53:

t'es meme pas pay� ???

Posted by jdat on Nov-27-2002 11:56:

quote:
Originally posted by Nightflowers
t'es meme pas pay� ???

ben ce coup la les enfoires m'ont pas payes

en plus ils sont en deficit c'est pas jolie jolie

si j'ai pas la moitie de la paie la prochaine soiree des le debut je remballes le matos et j'me casses

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 12:02:

t'as raison te laisse pas faire

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 12:07:

Graaaaave

Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la bo�te : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la r�gion ... mmh je comprends ..

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 12:34:

Re: Graaaaave

quote:
Originally posted by maxxyme
Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la bo�te : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la r�gion ... mmh je comprends ..

bah ouai mais meme, bosser sans etre payer meme si c'est la seule boite NON quoi!
faut pas se faire exploiter non plus

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 12:50:

Tiens je pensais � �a:
j'ai �t� voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'�couter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre !

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 15:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens je pensais � �a:
j'ai �t� voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'�couter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre !

ben oui y'en a meme plus que tu crois
recement je faisais encore des it (convertis en mp3 cela dit ) mais maintenant je bosse sous reason 2

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 16:34:

Ahhh reason (bon... version 2)
j'ai que la version 1 mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bosser dessus.
en plus �a serait plus facile avec un clavier midi ...

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 16:40:

ben je n'ai pas de clavier midi et je m'en sort plutot pas mal
tu devrais essayer, c'est tres sympa

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 16:44:

Ah ok.
Je sais que �a d�chire pas mal, mais faut maitriser quand meme un peu les raccourcis claviers ou des trucs du genre parceque apr�s on peut vite perdre son temps � chercher ds les menus plutot que de composer.
Et sinon reason 2 �a change quoi par rapport au 1 ?

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 17:06:

ben d'apres ce que j'ai compris y'a pas enormement de choses en plus par rapport au 1 (que je n'ai jamais essay�)
y'a que le maelstrom (un espece de synth� grace auquel tu peux cr�er des sonorit�s a l'infini )
sinon les raccourcis clavier je connais que TAB, ctrl+c ou +x ou +v j'ai pas besoin des autres.
ce qui est sympa dans reason 2 (je pense que dans le 1 on pouvais deja) c'est qu'on peux assinger soit meme des raccourcis claviers sur certains boutons des synth�, ca peux etre sympa pour le liveact

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 17:43:

assigner des raccourcis sur certaines touches : ouais j'�tais pas au courant faut que je regarde �a de plus pr�t alors ... enfin quand j'aurais le temps

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 17:47:

J'ai vu Reason install� sur le PC de Shito et j'ai trouv� �a effrayant.
Quel est le temps de prise en main?

Pages (2): [1] 2 »