TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lave plus blanc que blanc?
Pages (2): [1] 2 »
Lave plus blanc que blanc?
voici un test de puret�, faites le c'est trop fort 
http://www.zero-fr.net/tests/index.php3?url=purete
mes scores :
Sexe 40
Drogue 0
Alcool 12
Autre -9
Total 43
lol, je suis "presque normal"
je me demande ce qui a bien pu faire augmenter mon score comme ca

Arf
Sexe 69 <-- C'est un signe ca
Drogue 25
Alcool 15
Autre -4
Total 105
Moi il me dit: Normal
Sexe 118
Drogue 0
Alcool 27
Autre -12
Total 133
Juste sup�rieur a la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c est que vous etes sorti de chez vous quelques fois
Sexe 75
Drogue 0
Alcool 14
Autre -9
Total 80
Je tairai le commentaire... 
Sexe 60
Drogue 0
Alcool 10
Autre 13
Total 83
Moi aussi je vais taire le commentaire! 
Par contre jme dde pquoi vs avez ts un score n�gatif � autre et moi un score positif, c bizarre! 
Sexe 35
Drogue 33
Alcool 31
Autre -12
Total 87
Mouarf 
Vous utilisez votre main droite comme tout le monde 
Sexe 102
Drogue 0
Alcool 15
Autre 1
Total 118
Je suis sorti de mon trou qqfois ...
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Sexe 35 Drogue 33 Alcool 31 Autre -12 Total 87 Mouarf ![]() Vous utilisez votre main droite comme tout le monde |
J'ose m�me pas poster mon score 
Mouarf !
Je comprends pas trop le principe de ce test...
Plus t'as un score �lev� moins t "pure" c �a? 
Sexe 78
Drogue 0
Alcool 13
Autre 3
Total 94
main droite 
| Originally posted by Lytchix Je comprends pas trop le principe de ce test... Plus t'as un score �lev� moins t "pure" c �a? |

en gros c pour voir si tu a "profit�" de ta jeunesse 
| Originally posted by Nightflowers en gros c pour voir si tu a "profit�" de ta jeunesse |
| Originally posted by Lytchix Je comprends pas trop le principe de ce test... Plus t'as un score �lev� moins t "pure" c �a? |

)
| Originally posted by Shito euh ouais encore que qd tu vois certaines questions, je pr�fere avoir le score que j'ai qu'un score sup�rieur! |
| Originally posted by maxxyme Y'a juste la fa�on de calculer qu'est assez louche. Enfin je vais regarder �a puisque ce test-l� je l'ai d�j� re�u en format Excel, et donc forc�ment avec y'a la fa�on de calculer... (il doit avoir un facteur multiplicateur dans tout �a) |
| Originally posted by maxxyme Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses (forc�ment ) |
pete pas trop quand meme paske bonjours les odeurs apres 
lol
| Sexe 46 Drogue 0 Alcool 27 Autre 11 Total 84 Vous utilisez votre main droite comme tout le monde |
Z' avez regard� les scores...
Bon, c' est du n' importe quoi mais bon
ici
| Originally posted by stanymi lol Ben merde nan pourtant |
Bon pour Shito et tout les autres j'ai retrouv� la fameuse version au format Excel
(petite anecdote: quand vous aurez ouvert le fichier, faites menu Fichier puis Propri�t�s � l'onglet R�sum� ... ... ...
eh oui ils ont que �a � foutre
)
Bon en fait je me suis rendu compte que c'est pas tout � fait la m�me chose, ie le site zero-fr.net a ajout� une cat�gorie "Autres" mais je pense qu'elle doit se d�duire des autres ... parce que je crois que j'ai fait les m�mes scores.
Pour t�l�charger: Purete.xls
Pour le calcul en gros deux macros, la n�2 d�marre la n�1 et bidouille l'affichage pour afficher ou cacher les feuilles
Source de la Macro n�1
Outils | Macro | Visual Basic Editor puis dans l'arborescence � gauche vous cliquez sur Module 1 (dans Modules)
Pour ce qui est de la Macro 2, la source est sur la feuille Macro1 qui est cach�e au d�part (donc pour l'afficher, Format | Feuille | Afficher... )
ou alors je la file l�:
(pas sur le thread �a passe pas, tous les ; et les - , etc... sont compris comme des smileys et �a plait pas
donc Macro1.txt
| Originally posted by maxxyme Sexe 8 Drogue 0 Alcool 16 Autre -7 Total 17 Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses (forc�ment ) |
:
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les scores mais le mien me fait un peu halluciner !!! Il doit deconner ce test !!!
Sexe 149
Drogue 4
Alcool 22
Autre -9
Total 166
Resultat : Vous vivez votre vie � fond les bananes sans peur du lendemain
remarque ce commentaire est tt a fait vrai...