TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!!
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Lytchix on Feb-06-2003 13:26:

Read This! Combattre le cancer avec son PC

quote:
Originally posted by Swamper
A landmark research project has begun that allows people to make a real difference in the fight against cancer.

The Intel-United Devices Cancer Research Project is asking you to volunteer your PC to help process molecular research being conducted by the Department of Chemistry at the University of Oxford in England and the National Foundation for Cancer Research. To participate, you simply download a very small, no cost, non-invasive software program that works like a screensaver: it runs when your computer isn't being used, and processes research until you need your machine. Your computer never leaves your desk, and the project never interrupts your usual PC use.

There is no cost to participate and no impact on your computer use. The project software cannot detect or transfer anything on your machine but project-specific information. It just allows your computer to screen molecules that may be developed into drugs to fight cancer. Each individual computer analyzes a few molecules and then sends the results back over the Internet for further research. The goal is to enlist enough volunteers to provide very rich and thorough results to the University of Oxford for further research. This project is anticipated to be the largest computational chemistry project ever undertaken and represents a genuine hope to find a better way to fight cancer.

The computational power to perform research of this scale is only available through the generosity of individuals like you.

Read the FAQ if you have more questions.

Download the software (Windows 98, ME, NT 4.0 (SP5+), 2000, XP)

After you fill out your profile details and everything, make sure to LOGIN and then JOIN the TranceAddict team so our results are combined and our ranking improves.

I've been running it since the end of January now on a few machines, it DOES NOT slow down the stuff you do (unless it's something very cpu intensive like photoshop/gaming - then you can just right click the system tray icon and click Snooze (to stop it for 5 minutes) or just exit it entirely)

Voil�, je fais passer le message m�me si �a a �t� post� y'a 9 mois maintenant.

J'ai install� le soft y'a qques jours et �a me bouffe pas de ressources quand je surfe.

Comme je sais qu'il y en a qui laissent tourner le PC toute la nuit, autant que �a serve une bonne cause, non?

Et puis si �a vous int�resse, on peut faire notre propre �quipe, nous les TA-Fr. Bon si on est moins 5, �a vaut pas le coup...

Posted by Trancemaster2k on Feb-06-2003 13:48:

ouai g�nial comme systeme, si on pouvait mettre a contribution un peu tlm ca serait cool. C'est pour une bonne cause. Je vais essayer d'installer ce soft sur les pcs de mon bahut et sur le serveur. 14 Pcs qui tournerait en continue !!!!

Posted by Insigma on Feb-06-2003 14:45:

tiens ca ma rappele mon ancien coll�gue dingue de SETI.Je sais pas si il a trouv� les petits bonhommes verts depuis le tps...

Posted by Lytchix on Feb-07-2003 08:00:

quote:
Originally posted by stanymi
tiens ca ma rappele mon ancien coll�gue dingue de SETI.Je sais pas si il a trouv� les petits bonhommes verts depuis le tps...

Je pense que �a n'a rien � voir. C'est un projet s�rieux!

Sinon, je suis un peu d��u que plus de personnes ne se soient pas manifest�es dans ce thread.

Tant pis.

Posted by Shito on Feb-07-2003 11:15:

bah Seti aussi � la base c un projet s�rieux, mais c s�r que l'utilit� appara�t moins �vidente!

en ce qui me concerne faut que je regarde ca de pres: sachant que je partage ma connection avec nu coll�gue et que niveau uploads avec cacadoo on est svt emmerd�, si ca ns ralentit l'upload ca va pas la faire.

dans le cas contraire j'installe!

Posted by _Marco_ on Feb-07-2003 15:54:

ca fait presque 6 mois que je l ai

Posted by Lytchix on Feb-08-2003 16:17:

quote:
Originally posted by Shito
bah Seti aussi � la base c un projet s�rieux, mais c s�r que l'utilit� appara�t moins �vidente!

en ce qui me concerne faut que je regarde ca de pres: sachant que je partage ma connection avec nu coll�gue et que niveau uploads avec cacadoo on est svt emmerd�, si ca ns ralentit l'upload ca va pas la faire.

dans le cas contraire j'installe!

Ca bouffe rien de la connexion!
Le Hub marche en m�me tps et crois moi que �a a leech� toute la nuit !!!

BTW, mon message n'aura pas servi � rien puisque j'ai vu que jdat s'�tait inscrit!

Posted by Trancemaster2k on Feb-08-2003 16:47:

bon ben moi je l'ai lanc� et effectivement ca prend tres tres peu de ressources ! allez les gars f�tent un effort comme ca on pourra faire une team Ta-Fr
greggy, shito,loginz, stan, maxx et tous les autres !!

Posted by PEZ68 on Feb-08-2003 17:01:

C bon jsuis inscrit

Posted by Shito on Feb-08-2003 17:39:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca bouffe rien de la connexion!
Le Hub marche en m�me tps et crois moi que �a a leech� toute la nuit !!!

BTW, mon message n'aura pas servi � rien puisque j'ai vu que jdat s'�tait inscrit!

OK bon ben je te crois sur paroles, c tout ce que je voulais savoir!
Je lance tout �a!

EDIT: voil� qui est fait!

Posted by jdat on Feb-08-2003 18:44:

quote:

hehe jvoulez faire avant mais j'avais pas fait vas savoir pourquoi

ce petit thread the loginz m'a remis dans le droit chemin

Posted by Insigma on Feb-09-2003 14:58:

Inscris moi aussi
Alors on se la monte cette team ?
Tiens, j' ai trouv� le nom...

Posted by Lytchix on Feb-10-2003 10:16:

OK pour le nom, j'ai cr�� la team : http://www.grid.org/services/teams/...17-A8A3A6C01A57

Si qqn veut bien faire un petit logo style TA-Fr!

Posted by Trancemaster2k on Feb-10-2003 10:32:

allez 2 membres de la Team Fooolllle [Delux] !!
viendez nombreux

Posted by Shito on Feb-10-2003 11:26:

Troisi�me larron!

Posted by Shito on Feb-10-2003 14:12:

Apr�s 20 p'tites minutes de travail j'ai un logo � vous proposer:

Voil� voil�, je sais que c'est am�liorable, mais en attendant que quelqu'un se lance pour faire mieux...
J'attends votre avis!

Posted by Trancemaster2k on Feb-10-2003 14:37:

quote:
Apr�s 20 p'tites minutes de travail j'ai un logo � vous proposer:

Voil� voil�, je sais que c'est am�liorable, mais en attendant que quelqu'un se lance pour faire mieux...
J'attends votre avis!

Posted by Trancemaster2k on Feb-10-2003 15:05:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

euh je crois que le forum marche pas fort auj.:
- dur de poster
- post qui ne s'affichent pas

mais que se passe-t-il???

Posted by Insigma on Feb-10-2003 16:37:

Bien le logo Shito

et de 4 dans la team..

Par contre y a un truc qui va pas du tout mssieu Lytchix n' �tant pas totalement satisfait d' etre d�j� mod�rateur du forum des Ta-fr, et ben mssieu s' est attribu� le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.

Posted by cozim on Feb-10-2003 20:22:

j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aim� de tourner de 100% en permanence pdt l'�t�

Posted by Lytchix on Feb-11-2003 10:57:

quote:
Originally posted by stanymi
Bien le logo Shito

et de 4 dans la team..

Par contre y a un truc qui va pas du tout mssieu Lytchix n' �tant pas totalement satisfait d' etre d�j� mod�rateur du forum des Ta-fr, et ben mssieu s' est attribu� le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.

Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire?

quote:

j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aim� de tourner de 100% en permanence pdt l'�t�

Chez moi, le processeur tourne rarement 24/24 donc �a va.

Posted by Insigma on Feb-11-2003 11:31:

quote:

Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire?

Bien sur qu' ils vont participer, y a int�ret ouais !
Attendons un peu que notre princesse nationale retrouve l' adresse du forum laquelle elle a sans doute encore perdue.

Voltneed si tu ve participer au meeting du 28...
lol

Posted by Shito on Feb-11-2003 12:31:

Je viens de marquer les premiers points pour notre �quipe, nous ne sommes plus bons derniers!

Posted by Insigma on Feb-11-2003 12:40:

quote:
Originally posted by Insigma

Pour la petite histoire, on a r?ellement mont? une team fooolllllllllle [DeLuX] avec des copains de Rouen.
C une sorte d' "association" de DJs mais on sait pas bien quel en est le but. Et on s' est fait des tee-shirt en partenariat avec le magasin que l' un d' entre nous a ouvert au d?but de l' ann?e.Voil? tout.

Posted by maxxyme on Feb-11-2003 17:36:

quote:
Je viens de marquer les premiers points pour notre �quipe, nous ne sommes plus bons derniers!

Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets �a � l'�cole aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ...
c'est pas �vident

Pages (3): [1] 2 3 »