TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord?
Pages (3): [1] 2 3 »
Logo final TA-fr - A-t-on finalement réussi à tous se mettre d'accord?
J'espere en tout cas! 
Voilà les previews du logo qui a apparemment été le plus apprécié.
Sur fond noir :

Sur fond blanc :

Sur fond étoiles :

Preview T-Shirt noir :

Preview T-Shirt blanc :

Yabon? 
Nota: Merci à tous pr les commentaires et les coups de main! 
Chai pas ce que c mais j'ai voté obiwan passke je l'adore, le logo rulezzzzzzzz en tt cas 
ça rullzzzz !!!!
Par contre j'hésite encore entre le Tee-Shirt Blanc ET le noir !!!! 
finalement je prendrais peut-etre les deux ... ? 
sur fond noir ca rend vraiment très très bien.
C moi qui ait voté la 2.
J' aime vraiment pas le A
Mais bon chui tout seul dc je dis rien.
rulezzzzz 
et qu'en est il de la proposition du pseudo ?
je prefere le noir, mais si je vais a la sensation white, me faudra plutot le blanc 
Terrible les logos! rien a voir comparé a la grenouille!!!
J ai voté RUULLLLEZZZZZZ
ouai moi je le veux en noir, en blanc avec les deux logos
et c vrai qu'on a oublié l'histoire du pseudo qui est une bonne idée ! 
| quote: |
| Originally posted by stanymi C moi qui ait voté la 2. J' aime vraiment pas le A Mais bon chui tout seul dc je dis rien. |
sur le noir ca tape plus mais meme sur le blanc ca rend plutot bien finalement 
bon j'en ai profité pour faire un ptit avatar moi du coup 
![]()
| Originally posted by Nightflowers sur le noir ca tape plus mais meme sur le blanc ca rend plutot bien finalement ![]() bon j'en ai profité pour faire un ptit avatar moi du coup ![]() |

Clair que sur fond noir ca rend bien
| Originally posted by Nightflowers sur le noir ca tape plus mais meme sur le blanc ca rend plutot bien finalement ![]() bon j'en ai profité pour faire un ptit avatar moi du coup ![]() |

| Originally posted by stanymi Génial l' avatar.Allez hop tout le monde le met !Dommage que ce soit coupé sur les cotés.Faut que tu revois ca ![]() Du coup l' avatar des english fait bien grise mine... |
voila, c'est reglé 
j'ai dur eduire la taille du cercle vu que j'avais deja atteind la taille maximale pour un avatar 
Juste un petit détail
il faudrait des couleurs un peu plus vives pour 'trance' & 'addict'
sinon au bout de 5 lavages on risque de plus rien voir.
Sinon pour l'avant, il faudrait mettre la version 'Avatar' avec le pseudo.
| Originally posted by _greggy_ Juste un petit détail il faudrait des couleurs un peu plus vives pour 'trance' & 'addict' sinon au bout de 5 lavages on risque de plus rien voir. Sinon pour l'avant, il faudrait mettre la version 'Avatar' avec le pseudo. |
comment allez vous faire ces tee shirts?
| Originally posted by jdat comment allez vous faire ces tee shirts? |
| Originally posted by Nightflowers comme ca? |

| Originally posted by _greggy_ J'voyais pas ca comme ca, mais c'est clair que c'est classe T'a mon vote ![]() HS : tu pourrais pas m'en faire une version avatar, quitte à virer les 2 '_' Merci d'avance |

| Originally posted by Nightflowers en reduisant la police c'est faisable ![]() EDIT: voila ![]() |
Et moi??? 
moi je garde mon avatar Namie na! 
Plus sérieusement, l'idée de l'avatar perso en petit devant est pas mal, mais moi je crois que je me contenterai du logo en petit, et derrière le logo en grand avec le pseudo Shito. Suis pas trop amateur des déclinaisons en 30.000 versions différentes d'un même thème, pr moi le logo c le logo, et il est là pr agrémenter le texte TA-fr et pas autre chose. Pr un avatar je peux faire ds le mm ton mais pas avec exactement la mm forme, j'aime pas trop.
Par ailleurs l'avatar est la signature pr moi c qqc de tres perso, donc y inclure un petit élément d'appartenance à une communauté c cool, mais j'aime pas qd mon avatar ou ma signature ressemble totalement à celui des autres!
Désolé, c les a priori pourris de Shito le vieux conservateur excentrique! 
Ceci dit graphiquement c tres joli, simplement que spa trop mon dada d'un point de vue concept! 
suffit de demander 
![]()