TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by Lytchix on Mar-03-2003 16:47:

Energy 2003 => PvD & Nu-NRG en live?

Info � confirmer mais de koi motiver � aller faire un saut � la plus grande parade du monde et sa c�l�bre after cette ann�e.

Posted by Trancemaster2k on Mar-03-2003 16:55:

ouai moi ca me tenterait bien une nouvelle fois. Je suis jamais all� mais a chaque fois j'hesites. Alors pour cette ann�e, si on est plusieurs ya pas de prob chui partant, PvD ou pas

Posted by Shito on Mar-03-2003 17:23:

Ca peut etre sympa en effet, en tt acs ca serait original par rapport � nos line up holandaises ou suisses habituelles.
Faut voir par cotre si ya pas de conflit de date avec la Mysteryland, auquel cas faudra choisir. Les dates de la Energy et de la ML sont sorties?

Posted by lotadeus on Mar-03-2003 19:51:

pvd & nu nrg ok @ energy => www.paulvandyk.de & www.nunrg.it => gigs!

other partys: (list isnt made by me!)
Shockers - 26.04.03 - Amsterdam RAI - Techno, Hardstyle
Sensation White - 05.07.03 - Amsterdam Arena - Trance
Sensation Black - 12.07.03 - Amsterdam Arena - Techno
Street Parade / Energy 09.08.03 - Zurich
Mystery Land - 23.08.03 - Amsterdam Ruigoord - All Styles (Techno, Hardstyle, Clubtrance, Trance, House, UK Garage, Progressive)
Trance Energy 11 - ~September,Oktober - Amsterdam RAI? - Trance
Thunderdome - ? - Amsterdam Arena - HC
Innercity - ~20.12.03 - Amsterdam RAI?

lota

Posted by Chris #19 on Mar-03-2003 20:07:

C'�tait pas dans mes plans d'y aller cette ann�e mais l�, PVD + Nu-Nrg, c'est trop beau. J'y serai !

Chris #19

Posted by choukri on Mar-05-2003 12:04:

quote:
Originally posted by lotadeus
pvd & nu nrg ok @ energy => www.paulvandyk.de & www.nunrg.it => gigs!

Mystery Land - 23.08.03 - Amsterdam Ruigoord - All Styles (Techno,

lota

Faut vraiment que je refasse surface a foot-addict, de toutes facons ce sera un enorme plaisir de payer une partie du billet du futur champion

Posted by E-Trancer on May-05-2003 14:53:

1�re line up (tekkno.cc) :

Paul van Dyk
Tomcraft
Nu NRG
Vanguard
Tatana
Energy
Max B. Grant
Dave 202
Mind-X
Noise
Zenith
Pure
Lady Tom
Spoke
Flutlicht vs. S.H.O.K.K.
Angy Dee

Lenny Dee
Rob Gee
DJ Dione
Cut A. Kaos
Impulse Factory
Randy
Serialkillers
Mircopoint
Hellzarmy

Antoine
Mr. Mike
Sir Colin
Le Noir and more

Posted by benjamin on May-05-2003 15:06:

Ca m'interesse aussi
PvD, Nu NRG, Flutlicht, S.H.O.K.K., Tatana... rien que du beau monde

Posted by Lytchix on May-05-2003 15:30:

A m�diter.

Posted by Chris #19 on May-05-2003 20:58:

J'y serai ! J'ai toujours bien aim� ce Energy. Apr�s la Street en plus c'est vraiment sympa. Et puis le Hallenstadion, c'est un monument ! Patinoire et v�lodrome en m�me temps, mais vraiment parfait pour une rave !

Chris #19

Posted by E-Trancer on May-05-2003 21:09:

quote:
Originally posted by Chris #19
J'y serai ! J'ai toujours bien aim� ce Energy. Apr�s la Street en plus c'est vraiment sympa. Et puis le Hallenstadion, c'est un monument ! Patinoire et v�lodrome en m�me temps, mais vraiment parfait pour une rave !

En plus chaque ann�e tu dis que t'y vas pas et c pas vrai

Posted by Chris #19 on May-05-2003 21:28:

Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourr� ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la derni�re fois ! C'est � la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant � mon �ge

Chris #19

Posted by E-Trancer on May-05-2003 21:32:

quote:
Originally posted by Chris #19
Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourr� ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la derni�re fois ! C'est � la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant � mon �ge

Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis � chq fois que t'y vas pas et que finalement � la derni�re minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais � la Mainstation et pis t'�tais � Energy finalement (mais on s'est pas crois�s).

Posted by Chris #19 on May-05-2003 21:38:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis � chq fois que t'y vas pas et que finalement � la derni�re minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais � la Mainstation et pis t'�tais � Energy finalement (mais on s'est pas crois�s).

Oups il semble que j'aie mal lu en effet

Tu n'as pas tout tort. C'est vrai que l'ann�e pass�e �a c'�tait d�cid� � la derni�re minute. En fait c'est en voyant le MONSTRE monde dans la gare (Mainstation) ou c'�tait pratiquement orgiaque tellement y avait de monde Remarque c'est l'avantage du prix du billet inclus dans le prix du train, tu peux toujours changer � la derni�re minute.

Mais en fait cette ann�e c'est s�r je viens � Energy. Pas mal de monde va venir de DTF en plus.

Chris #19

Posted by Lytchix on May-06-2003 05:29:

quote:

Oui exactement �a, il crache sur la Energy sur ICQ ("trop cher blablablah") mais en fait il s'y glisse discr�tement!

Posted by DJ_TonKs on May-06-2003 12:24:

Je Serai a la street parade s'il fait b� mais bon la soir�e energy jsuis moin su deja ...

Posted by Soundream on May-06-2003 14:25:

WoWoW!!! Great news!!!

Posted by PEZ68 on May-07-2003 17:53:

Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette ann�e , la line-up est forte interessante

Posted by Trancemaster2k on May-07-2003 18:03:

quote:
Originally posted by PEZ68
Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette ann�e , la line-up est forte interessante

apparemment au mois de septembre ou octobre

Posted by E-Trancer on May-07-2003 18:32:

quote:
Originally posted by PEZ68

9 ao�t, apr�s la Street Parade.

Posted by PEZ68 on May-07-2003 18:33:

Merci bien

Posted by Trancemaster2k on May-07-2003 18:46:

quote:
9 ao�t, apr�s la Street Parade.

ah oui chui con c la energy en suisse (auto-flagellation ON)

un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter �a par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy??

Posted by rafon3 on May-13-2003 17:01:

J'ai bien peur de ne pas pouvoir aller � la mystery land
mais par contre si des gens sont motiv�s pour la energy �� me dirais bien...

Posted by _greggy_ on May-13-2003 17:49:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter �a par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy??

en cours de n�gociation avec moi m�me, mais j'pense que ca devrait le faire

Posted by benjamin on May-13-2003 17:51:

Je suis partant � 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout � fait

Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »