TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Energy 2003 => PvD & Nu-NRG en live?

Info � confirmer mais de koi motiver � aller faire un saut � la plus grande parade du monde et sa c�l�bre after cette ann�e. 
ouai moi ca me tenterait bien une nouvelle fois. Je suis jamais all� mais a chaque fois j'hesites. Alors pour cette ann�e, si on est plusieurs ya pas de prob chui partant, PvD ou pas 
Ca peut etre sympa en effet, en tt acs ca serait original par rapport � nos line up holandaises ou suisses habituelles.
Faut voir par cotre si ya pas de conflit de date avec la Mysteryland, auquel cas faudra choisir. Les dates de la Energy et de la ML sont sorties?
pvd & nu nrg ok @ energy => www.paulvandyk.de & www.nunrg.it => gigs!
other partys: (list isnt made by me!)
Shockers - 26.04.03 - Amsterdam RAI - Techno, Hardstyle
Sensation White - 05.07.03 - Amsterdam Arena - Trance
Sensation Black - 12.07.03 - Amsterdam Arena - Techno
Street Parade / Energy 09.08.03 - Zurich
Mystery Land - 23.08.03 - Amsterdam Ruigoord - All Styles (Techno, Hardstyle, Clubtrance, Trance, House, UK Garage, Progressive)
Trance Energy 11 - ~September,Oktober - Amsterdam RAI? - Trance
Thunderdome - ? - Amsterdam Arena - HC
Innercity - ~20.12.03 - Amsterdam RAI?
lota
C'�tait pas dans mes plans d'y aller cette ann�e mais l�, PVD + Nu-Nrg, c'est trop beau. J'y serai !
Chris #19
| quote: |
| Originally posted by lotadeus pvd & nu nrg ok @ energy => www.paulvandyk.de & www.nunrg.it => gigs! Mystery Land - 23.08.03 - Amsterdam Ruigoord - All Styles (Techno, lota |
1�re line up (tekkno.cc) :
Paul van Dyk
Tomcraft
Nu NRG
Vanguard
Tatana
Energy
Max B. Grant
Dave 202
Mind-X
Noise
Zenith
Pure
Lady Tom
Spoke
Flutlicht vs. S.H.O.K.K.
Angy Dee
Lenny Dee
Rob Gee
DJ Dione
Cut A. Kaos
Impulse Factory
Randy
Serialkillers
Mircopoint
Hellzarmy
Antoine
Mr. Mike
Sir Colin
Le Noir and more
Ca m'interesse aussi
PvD, Nu NRG, Flutlicht, S.H.O.K.K., Tatana... rien que du beau monde
A m�diter. 
J'y serai ! J'ai toujours bien aim� ce Energy. Apr�s la Street en plus c'est vraiment sympa. Et puis le Hallenstadion, c'est un monument ! Patinoire et v�lodrome en m�me temps, mais vraiment parfait pour une rave !
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 J'y serai ! J'ai toujours bien aim� ce Energy. Apr�s la Street en plus c'est vraiment sympa. Et puis le Hallenstadion, c'est un monument ! Patinoire et v�lodrome en m�me temps, mais vraiment parfait pour une rave ! |
Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourr� ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la derni�re fois ! C'est � la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant � mon �ge
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourr� ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la derni�re fois ! C'est � la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant � mon �ge |
| Originally posted by E-Trancer Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis � chq fois que t'y vas pas et que finalement � la derni�re minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais � la Mainstation et pis t'�tais � Energy finalement (mais on s'est pas crois�s). |
Remarque c'est l'avantage du prix du billet inclus dans le prix du train, tu peux toujours changer � la derni�re minute.
| Originally posted by E-Trancer Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis � chq fois que t'y vas pas et que finalement � la derni�re minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais � la Mainstation et pis t'�tais � Energy finalement (mais on s'est pas crois�s). |
Je Serai a la street parade s'il fait b� mais bon la soir�e energy jsuis moin su deja ...
WoWoW!!! Great news!!!

Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette ann�e , la line-up est forte interessante
| Originally posted by PEZ68 Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette ann�e , la line-up est forte interessante |
| Originally posted by PEZ68 Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette ann�e , la line-up est forte interessante |
Merci bien
| Originally posted by E-Trancer 9 ao�t, apr�s la Street Parade. |
(auto-flagellation ON)
J'ai bien peur de ne pas pouvoir aller � la mystery land
mais par contre si des gens sont motiv�s pour la energy �� me dirais bien...
| Originally posted by Trancemaster2k un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter �a par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy?? |
Je suis partant � 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout � fait