TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A quand www.ta-fr.tk ???
Pages (4): [1] 2 3 4 »
A quand www.ta-fr.tk ???
Ben je dis �a mais faut voir ce qu'ils ont les englais... http://www.ukta.tk/
Parce que franchement un site c'est un site et celui il d�chire pas mal je trouve.
Par contre faudrait surtout pas qu'ils viennent encore nous emb�ter...
Les Anglais sont ce qu'ils sont mais ils ont une communaut� plus active que la n�tre.
Il faudrait qu'on soit plus nbx dans un premier tps.
Alors � quand la campagne de recrutement? 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Les Anglais sont ce qu'ils sont mais ils ont une communaut� plus active que la n�tre. Il faudrait qu'on soit plus nbx dans un premier tps. Alors � quand la campagne de recrutement? |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai faudrait qu'on soit plus nombreux, ou en tout cas plus actif... car des membres sur TA-Fr yen a pas mal mais pas assez actif pour bcp. Mais c vrai que ca serait pas mal un site a nous; apres la compilation, le t-Shirt, bientot le site ? |
bah on en avait parl� ya tres longtemps mais le projet est rapidement tomb� en rade parce qu'on a tous des emplois du temps, des occupations incompatibles pr un projet de ce genre.
il �tait pr�vu qu'on en rediscute avec lytchix pr essayer de faire des bases solides � vous proposer, et qu'ensuite chacun vienne y apporter sa contrib selon ses disponibilit�s. ptet qu'on verra �a un jour, dans un avenir plus ou moins proche...! 
concernant l'activit�, c clair que ca stagne sec, on est toujours le mm ptit groupe. avec maxx et plus r�cemment voltneed en plus.
| Originally posted by Shito concernant l'activit�, c clair que ca stagne sec, on est toujours le mm ptit groupe. avec maxx et plus r�cemment voltneed en plus. |
Ben ouais moi g t ultra motiv� mais c vrai qu' il faut avoir la consistance avant de se lancer corps et ame perdus dans un tel projet...
| Originally posted by Lytchix Alors � quand la campagne de recrutement? |
ca va etre chaud de jouer sur les 2 plateaux mais l'id�e du site peux se faire, mais si c'est pour y mettre des conneries style des links sur des sites ou encore des conneries dont j'ai pas besoin d'en faire un dessin (ces sur que ca va etre dur d'en faire un
) mais plutot un site bouurr� de download sur les derni�res sorties trance ou qques sessions. si on fait deja ca, ca sera tres bien...
Les gars avec tous les projets que vous avez, y fodrais y bosser � plein temps
En ce qui concerne le site, j'peux pas vous aider, j'suis tr�s mauvais pour tout ce qui est ergonomie
, un jour si j'ai le temps je vous posterais des imprim-�crans des applis que je fais au boulot, croyez moi, ca fait peur 
En tout cas, on pourra faire une section Graphics by Shito sur le site au cas o� on ne sait pas quoi mettre... 
lol, vous pouvez compter sur moi pr les graphics! 
C vrai que c une super bonne id�e de faire une site TA-FR , mais la question est de savoir qui pourrait s'en occuper ???
Ca prend beaucoup de temps de s'en occcuper et de le r�aliser, Stan en sait quelque chose je croit(
)
Malheuresement moi je ne peu pas vous aidez, ce pas que je ne veuille pas mais je n'y connait strictement rien comme vous le savez tous
Alors qui est assez courageu pour se lancer dessus????

Pr faire un bon site faut trois choses:
- un contenu
- une �quipe motiv�e et comp�tente
- une bonne communication.
Pr le moment on a rien de tout �a: le contenu il serait � d�finir, l'�quipe elle est motiv�e 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations diff�renes et des emplois du tps diff�rents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit � la fin.
Avec Lytchix � une certaine �poque, comme je l'ai d�j� dit, on avait d�cid� de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre pr�d�fini c pas g�rable). Mais mm pr nous qui avons d�j� un peu d'exp�rience l� dedans, nos occupations autres font que ca a �t� sans cesse repouss�. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu o� ils veulent et qd ils veulent ca aboutira � rien du tout.
Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi � la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des comp�tences de chacun (au besoin en postant des sondages ici).
Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, � l'�laboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer � sa guise une fois le cadre d�fini proprement.
Et si on aboutit � qqc de s�rieux on lance �a. Ca vous va comme �a? 
| Originally posted by Shito Pr faire un bon site faut trois choses: - un contenu - une �quipe motiv�e et comp�tente - une bonne communication. Pr le moment on a rien de tout �a: le contenu il serait � d�finir, l'�quipe elle est motiv�e 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations diff�renes et des emplois du tps diff�rents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit � la fin. Avec Lytchix � une certaine �poque, comme je l'ai d�j� dit, on avait d�cid� de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre pr�d�fini c pas g�rable). Mais mm pr nous qui avons d�j� un peu d'exp�rience l� dedans, nos occupations autres font que ca a �t� sans cesse repouss�. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu o� ils veulent et qd ils veulent ca aboutira � rien du tout. Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi � la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des comp�tences de chacun (au besoin en postant des sondages ici). Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, � l'�laboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer � sa guise une fois le cadre d�fini proprement. Et si on aboutit � qqc de s�rieux on lance �a. Ca vous va comme �a? |
(esperons que ca dure pas que 3 jours
)
Pas besoin de faire un meeting pour ce site, on en a d�j� caus�...
Ce sera une petite page qui doit �tre � la fois celle de la communaut� des ta-fr et celle de ceux qui souhaitent d�couvrir la Trance donc petit expos� sur le sujet.
A mon avis.
| Originally posted by Lytchix Pas besoin de faire un meeting pour ce site, on en a d�j� caus�... Ce sera une petite page qui doit �tre � la fois celle de la communaut� des ta-fr et celle de ceux qui souhaitent d�couvrir la Trance donc petit expos� sur le sujet. A mon avis. |
| Originally posted by Nightflowers l'expos� de LoginZ est deja une bonne base de travail je pense |

| Originally posted by Shito ah oui ca c une certitude! ![]() mais ya qd mm pas mal de pts a compl�ter notamemnt au pt de vue uplifting hollandaise, lui il a surtout opt� pr la goa et la prog il me semble. |
Je propose qu'en plus de la section Graphics, on archive les meilleurs thread sur TA-Fr.
Vous en pensez quoi?
| Originally posted by Lytchix Je propose qu'en plus de la section Graphics, on archive les meilleurs thread sur TA-Fr. Vous en pensez quoi? |
Mais c ki cette beaut� dans ta sig' ???
Moi, je suis en ce qui concerne un site � nous.Surtout qu' on peut avoir un .com � 30�/an maintenant !ca fait pas cher.
Conception ?Pas de pb.
| Originally posted by stanymi Mais c ki cette beaut� dans ta sig' ??? |

Ca c un fait, c sans doute la seule pic d'Avril Lavigne qui vale vraiment le coup d'oeil...
Je pr�f�re qd mm ma Namie! 
Sinon pr l'archivage des meilleurs threads c une excellente id�e! 
| Originally posted by Shito Ca c un fait, c sans doute la seule pic d'Avril Lavigne qui vale vraiment le coup d'oeil... Je pr�f�re qd mm ma Namie! ![]() |

mais j'aimerais bien en voir/entendre plus souvent de la Jpoup en France