TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Antwerp Is Burning (30-04-2003)
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
antwerp is burning pour vous
http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=95956
pour le prix et pour les djs align�s je vous conseille fortement d'y aller
Armin + Ti�sto + MIKE le tout 10 jours avant le concert de Ti�sto, �a tient du r�ve...
Mais je sais pas si l'�tat de mes finances va me permettre d'y aller... D'autant plus que c'est en semaine, m�me si c la veille d'un jour feri�, et que niveau emploi du temps �a risque de coincer...
A �tudier, en fonction aussi de ce que feront mes voisins messins! 
"Antwerp is Burning"
Date: 30-04-2003
Tickets: 28 Euro
Line-Up:
Main
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 24.00 Armand Van Helden
24.00 - 02.00 Seb Fontaine
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
05.30 - 07.00 Marco Bailey
Trance/Progressive
21.00 - 23.00 intr dj
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 Marcel Woods
04.00 - 06.00 M.I.K.E.
Techno
21.00 - 23.00 Chess
23.00 - 01.00 Trish van Eynde
01.00 - 03.00 Ken Ishii
03.00 - 05.00 Pierre
05.00 - end Chess
bon je crois que c un line up fait specialement pour moi
Techno, Trance a souhait avec Luke Slater, Ken Ishii,Marco Bailey, AvB pour 3 heures de set, MIKE
moi chui motiv� pour y aller, donc je sais pas ce que les autres en pensent
en plus le prix est honnete
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k "Antwerp is Burning" 23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set) 02.00 - 04.00 DJ Tiesto 04.00 - 06.00 M.I.K.E. |
ah oui j'oubliai Tiesto !!! qui est dans le main floor; a mon avis vu les djs dans ce floor je sens bien un set de Tiesto bien Trance et pas mal de techno
attention a toi stan'
en tout cas c une big big soir�es, alors les messins?? et tous les autres?
I LOVE BELGIUM
Bon j'y serai ca c sur
Je garde un tr�s mauvais souvenir de l'�dition de l'an dernier.
Ti�sto avait jou� dans une tente de pr�dicateur am�ricain et son set avait �t� interrompu par.....la Police.
Si j'y vais, ce sera vraiment pour voir M.I.K.E.
Verrai bien.
| Originally posted by Lytchix Je garde un tr�s mauvais souvenir de l'�dition de l'an dernier. Ti�sto avait jou� dans une tente de pr�dicateur am�ricain et son set avait �t� interrompu par.....la Police. Si j'y vais, ce sera vraiment pour voir M.I.K.E. Verrai bien. |
Effectivement, un bon point pr eux. 
pas l'ombre d'un doute...
I'LL BE THERE!

Quelques photos du sportpaleis...
RIP

D'ailleurs ma sig ca vient du sportpaleis aussi
La bas impossible que ca foire y a bcp de soir�es qui s'y d�roulent
Mais les controles sont assez m�chants a l'entr�e niveau fouille
Thanks sick, �a me rassure! 
ben ces photos me motivent encore plus, merci sick
ya pas de doute je serais de la partir avec ou sans les messins, mais avec sophie 
| Originally posted by mr_sick Mais les controles sont assez m�chants a l'entr�e niveau fouille |
| Originally posted by Trancemaster2k ben ces photos me motivent encore plus, merci sick ya pas de doute je serais de la partir avec ou sans les messins, mais avec sophie |
| Originally posted by Nightflowers fouilles anales mmm y'en a qui vont y aller que pour ca je parie |

| Originally posted by stanymi Bon bah allez, je prends mon billet de train A/R Rouen-Metz et TM2K nous emm�ne.Trop cool � mort Alex, t vraiment un pote. |
Encore klk photos... de Tiesto au sportpaleis 

ca a l'air de bien dechirer quand meme 
Tu m'as d�finitivement convaincu Sick, j'y serai! 
| Originally posted by Lytchix Tu m'as d�finitivement convaincu Sick, j'y serai! |
Moi d�sol�, j'aurais trop envie d'y aller, mais l� 28� �a fait malheureusement beaucoup pour mon maigre petit porte-feuille qui a vraiment souffert ces derniers temps 
Voir une line-up pareille et ne pas pouvoir y aller �a va me foutre un de ces coups sur le moral... enfin j'essaierai de me r�conforter avec le concert de Ti�sto...
| Originally posted by maxxyme enfin j'essaierai de me r�conforter avec le concert de Ti�sto... |
et le greggy il nous a pas encore dit si il venait ou pas?
Mr Spoke ne sait pas encore si il se joint � vous pour cette soir�e.