TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2003
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
News Trance & Vinyls - Avril 2003

Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee |
| Originally posted by Lytchix Cela n'engage que toi! |
Andain - Beautiful Things (G&D Remix)
c le gros titre de ce d�but d'ann�e, en tout cas celui dont on a le plus parll� sur TA.
Le new Kansai est excellent aussi.
Oki , mais je parlais des titres non encore releas�
| Originally posted by PEZ68 Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee |
| Originally posted by stanymi SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth |
| Originally posted by E-Trancer L� faudrait kon m'explique l'engouement g�n�ral pour ce titre |
| Originally posted by Lytchix C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus. C'est quoi ton titre pr�f�r� depuis le d�but de l'ann�e? |
| Originally posted by stanymi ma c ca juste apr�s roccocco |
| L� faudrait kon m'explique l'engouement g�n�ral pour ce titre |

| Originally posted by Lytchix C'est quoi ton titre pr�f�r� depuis le d�but de l'ann�e? |
| Originally posted by Ze TranceLover � moi aussi. C'est le genre de trance que j'aime pas. mais bon chacun ses gouts! E-Trance et moi on � quasiment les m�me gouts. ![]() je termine l'upload du cd 2 de armin chez night! Lytchix est happy ZTL |

premi�re upload du mois de moi
chez Night : (attention : TUNE ALERT)
Alphazone-Rockin-Promo-Vinyl-2003-USF
OMG!!!!!!!!!!!
de koi faire transpirer vos p'tites fesses.
c tout ce que g � dire.
ZTL, fucking excited 
plein de goodies chez Naitephloeurz 
| Originally posted by Ze TranceLover premi�re upload du mois de moi chez Night : (attention : TUNE ALERT) Alphazone-Rockin-Promo-Vinyl-2003-USF OMG!!!!!!!!!!! de koi faire transpirer vos p'tites fesses. c tout ce que g � dire. ZTL, fucking excited |

Re: News Trance & Vinyls - Avril 2003
| Originally posted by Lytchix Dj_Tranceforces_vs_Ze_Trancelover_-_Dfan_Clone_Project__incl_Trancerulezz_Sample-CDM-2003-POW |
Calling the Freak - Your time is Up
Bon, vu que tout est calme je poste un message d'information pour dire que ce titre tue grave, enfin c'est mon avis.
Y a une touche d'electro et de trance. Bref tout ce que j'adore!
C'est de loin avec Plastic Boy - Live Another Life, les deux nouvelles bombes de Dirk :-)
PS: Entendu dans ASOT 90 avec M.I.K.E
c'est la finale du track of the year 2002 :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=97735

(4 mois apres la fin de l'ann�e, c'est un peu long quand meme...)
| Originally posted by E-Trancer L� faudrait kon m'explique l'engouement g�n�ral pour ce titre |
| Originally posted by DJ_TonKs Ce morceau, c de la balle et je vais tenter de vous expliquer pourquoi. une melodie un peu melancolique remplie d'amour, une rythmique qui ne passe pas au premier plan mais qui accompagne juste comme il faut. Lorsque la melodie principale arrive, juste apres les choeurs, c comme si on s'envolait vers le paradis ou quelque chose comme ca. C'est le genre de compos qui te rappele qu'a l'epoque il y avait des titres comme Tenshi qui te fesait planer a 15000... enfin bref, moi j'adore ce truc. ca sors quand en vinyl ? |
| Originally posted by DJ_TonKs une melodie un peu melancolique remplie d'amour, une rythmique qui ne passe pas au premier plan mais qui accompagne juste comme il faut. Lorsque la melodie principale arrive, juste apres les choeurs, c comme si on s'envolait vers le paradis ou quelque chose comme ca. C'est le genre de compos qui te rappele qu'a l'epoque il y avait des titres comme Tenshi qui te fesait planer a 15000... |

je vais uploader dans 1 min chez PEZ :
Nu_Nrg_-_Space_Flower_EP-Vinyl-2003-TCLUB
01_nu_nrg-butterfly-tclub.mp3
02_nu_nrg-supersonik_way-tclub.mp3
03_nu_nrg-universe-tclub.mp3
System_F-Together-Japanese_Retail-Vinyl-2003-USF
New_Energy_-_Take_Your_Air_2003-Vinyl-2003-XDS
C UPLOADE 
alors, heureux?
ZTL powaaaaaa
| Originally posted by Ze TranceLover je vais uploader dans 1 min chez PEZ : Nu_Nrg_-_Space_Flower_EP-Vinyl-2003-TCLUB 01_nu_nrg-butterfly-tclub.mp3 02_nu_nrg-supersonik_way-tclub.mp3 03_nu_nrg-universe-tclub.mp3 System_F-Together-Japanese_Retail-Vinyl-2003-USF New_Energy_-_Take_Your_Air_2003-Vinyl-2003-XDS C UPLOADE ![]() alors, heureux? ZTL powaaaaaa |