TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2003
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »
Re: Re: Kontor Presents Dj Meeting 2003
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k 5 minutes a charger cette pochette en tout cas ca a pas bcp chang� ces compiles KONTOR, tres Klubb avec du son que les allemands raffolent. |
Hummm, le label par lui meme a sortie de tres bons vinyls, les RmXs de the first Rebirth, les divers Starsplash, pas mal de tracks de ferry Corsten et bien d'autres,
je trouve pas que ce soit un label si nul que ca
Re: Re: Re: Kontor Presents Dj Meeting 2003
| Originally posted by benjamin ouaich, tu prends un dream dance, un dj networx ou un ttf, tu m�lange les titres et tu as un kontor ... avec trois titres ou remixs de DJ Dean, deux de Brooklyn Bounce et quatre de Cosmic Gate ... |

Je n'�coute plus trop ce genre de compils, elles se ressemblent toutes et c'est du vite fait bien fait. 
| Originally posted by Lytchix Matti Laamanen - Flakes (Ferry Corsten Remix) Charmant remix m�me si la construction de l'originale n'est pas tr�s boulevers�e. |
Ce n'est pas un fake, il est sortie sur "Tsunami" ici

http://tranceairwaves.com/stream/bbhigh.pls <= Tony Burt en live now
| Originally posted by PEZ68 http://tranceairwaves.com/stream/bbhigh.pls <= Tony Burt en live now |
Sans m avancer , ca ressemblearait a un rmx d airbase de The Ultimate Wave
| Originally posted by PEZ68 Sans m avancer , ca ressemblearait a un rmx d airbase de The Ultimate Wave |
| Originally posted by Trancemaster2k oula attention tu deviens un vrai TA l�, va falloir que tu ailles sur le salon ou ils font la tracklist en instantann� |
. Mais bon la je bouge au cin�
, je tente d enregistrer la fin
| Originally posted by PEZ68 T inquietes pour moi , ca m arrive souvent depuis que je suis en vac . Mais bon la je bouge au cin� , je tente d enregistrer la fin |

Pour moa Ze release de juin sera Motorcycle - As The Rush Comes (Markus Schulz Coldharbour Remix) (en esp�rant que ca sorte d'ici la fin du mois de juin et que les gars qui l'ont d�ja entendu en live n'ont pas �xag�r�s leurs impressions)
| Originally posted by Aghn�r Pour moa Ze release de juin sera Motorcycle - As The Rush Comes (Markus Schulz Coldharbour Remix) (en esp�rant que ca sorte d'ici la fin du mois de juin et que les gars qui l'ont d�ja entendu en live n'ont pas �xag�r�s leurs impressions) |

Motocycle-As_the_Rush_Comes__Dadxter_Dub-CDR-2003
Pas fameux ce dub en tout cas. Ca va �tre assez dur de battre l'originale de toute fa�on.
| Originally posted by Lytchix Motocycle-As_the_Rush_Comes__Dadxter_Dub-CDR-2003 Pas fameux ce dub en tout cas. Ca va �tre assez dur de battre l'originale de toute fa�on. |
Vespa 63 - Culture Dance Live 21-06-2003
un excellent set qui devrait plaire � pas mal de monde sur ce forum � mon avis :
1) Cern - Baileys (Intro)
2) Hatrixx - Miss You (Kobbe & Fabb'X Remix)
3) Kwirky - Jesus Or The Devil (Freeloader Mix)
4) Criss Source - Rush Hour
5) Lemon 8 - New York New York
6) Sun Decade - I'm Alone
7) Midway - Monkey Forrest
8) DJ Koris vs Djule - Belvedere (Mesh Remix)
9) Coast To Coast - Searching
10) 4 Strings - Let It Rain
11) Mind One Feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix)
12) Gouryella - Ligaya
13) Unknown Source - Nadjamena
14) System F - Spaceman (Matti Laamanen Remix)
15) Push - Tranzy State Of Mind
16) Cern - Baileys (GTR Remix)
17) ID
18) Misja Helsloot - First Second (Signum Remix)
19) DJ Spoke - Infinity (DJ Tatana vs Flutlicht Remix)
20) Neo & Farina - Binary Refined
21) Joop - Act Of God (Hard Trance Edit)
Chris #19
Bon ben je suis oblig� de confirmer , tres bon set , une ptite touche prog , juste ce qu il faut
Thaaaaaanks
| EDIT : tres bon set ! PEZ si tu l'as enregistr� fais moi signe ca m'interesse |
| Originally posted by PEZ68 J ai enregistr� que 1h sur les 2 , et c est en 56kbps parce que les 128 foirait chez moi. Mais je pense qqn a du s en occuper pr une meilleure version . Mais si tu le veux no pb |
| Originally posted by Chris #19 Vespa 63 - Culture Dance Live 21-06-2003 un excellent set qui devrait plaire � pas mal de monde sur ce forum � mon avis : 1) Cern - Baileys (Intro) 2) Hatrixx - Miss You (Kobbe & Fabb'X Remix) 3) Kwirky - Jesus Or The Devil (Freeloader Mix) 4) Criss Source - Rush Hour 5) Lemon 8 - New York New York 6) Sun Decade - I'm Alone 7) Midway - Monkey Forrest 8) DJ Koris vs Djule - Belvedere (Mesh Remix) 9) Coast To Coast - Searching 10) 4 Strings - Let It Rain 11) Mind One Feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix) 12) Gouryella - Ligaya 13) Unknown Source - Nadjamena 14) System F - Spaceman (Matti Laamanen Remix) 15) Push - Tranzy State Of Mind 16) Cern - Baileys (GTR Remix) 17) ID 18) Misja Helsloot - First Second (Signum Remix) 19) DJ Spoke - Infinity (DJ Tatana vs Flutlicht Remix) 20) Neo & Farina - Binary Refined 21) Joop - Act Of God (Hard Trance Edit) Chris #19 |
Au fait si ca int�resse qqn, j'ai vu que MOTORCYCLE �tait sorti en promo chez chemical-records.J'ai vu ca dimanche alors que peut-etre qu'aujourd'hui plus rien !
| Originally posted by stanymi Au fait si ca int�resse qqn, j'ai vu que MOTORCYCLE �tait sorti en promo chez chemical-records.J'ai vu ca dimanche alors que peut-etre qu'aujourd'hui plus rien ! |
Une nouvelle emission de Lange & Pulser appel�e Musicology qui est vraiment pas mal , jugez en deja par sa tracklist :
19.00-20.00 GMT
X-odus - I'm in Love Again (Mike Monday Remix) [Inferno]
Miika Kuisma - Liber Null [CDR]
THE EARLY SET.......
Jamez - People Will Believe [Future Groove]
Solid Globe - Northpole [Fundamental]
Escape - Nothing To Fear [Exciter]
Questia - Nexus Asia [A State of Trance]
Firewall - Sincere (Lange mix) [A State of Trance]
The Thrillseekers Vs Mendez - Magnetica [CDR]
Mesh - Purple Haze [ITWT]
Empyreal Sun - Twisted Reality [CDR]
20.00 - 21.00 GMT
PULSER'S TUNE OF THE MONTH:
Rusch & Murray - Epic (Above & Beyond Remix) [Anjunabeats]
LANGE'S TUNE OF THE MONTH:
Ben Weston - A New Beginning (Peter Dafnous Remix) [DTF Recordings CDR]
CLASSIC REMIXED:
Lost Tribe - Gamesmaster (2003 Mix) [CDR]
THE MAIN MIX......
RAH - Glow (Airbase Remix) [Platipus Euro]
Matti Laamanen - Flakes [Tsunami]
Ferry Corsten - Spaceman (Matti Laamanen Remix) [Tsunami]
Signum - Push Through [A State of Trance]
Pulser - My Religion [A State of Trance]
Darude - Music (Bostik Remix) [Bang On]
Perpetual Motion - We're All Together (Andy Manston's Dub) [Wax TP]
et on peut l'entendre o� cette �mission?
Elle etait broadcast� hier soir sur digitally imported et se passe le dernier mardi de chaque mois.
Delerium - After All (Jaron Inc. Remix) , le meilleur de tous les rmxs de After All
| Originally posted by PEZ68 CLASSIC REMIXED: Lost Tribe - Gamesmaster (2003 Mix) [CDR] |