TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »
Quelques photos ici :
http://party.snt.utwente.nl/flock/S...SERID/1426.html
Sympas les photos! 
en voyant les photos je vois que la d�co n'est pas tres differente de l'AIB !! 
bah la prochaine soir�e sera bien mieux : Dj Tonks au Colys�e
avec des poufs alsaciennes en prime 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k bah la prochaine soir�e sera bien mieux : Dj Tonks au Colys�e ![]() |

avec des poufs alsaciennes en prime |
Les galleries photos ont �t� mise sur le site de l'Illusion 
| Originally posted by oxy Les galleries photos ont �t� mise sur le site de l'Illusion |

On voit Rafon & moi sur la photo
http://www.illusion.be/photographs/index.php?currDir=./16years&pageType=image&image=cor_ambiance.jpg
| Originally posted by _greggy_ On voit Rafon & moi sur la photo http://www.illusion.be/photographs/index.php?currDir=./16years&pageType=image&image=cor_ambiance.jpg |
ah ouai vous etes ou? histoire que je vois vos ptites tetes 
EDIT : j'ai reconnu greggy, en pleine discussion avec lui-meme. On dirait que tu te demandes ce que tu fous l�

C t nul....
moi j'ai dormi sur la route 1h15...
trop trop fatigu�.
Et j'ai redormi 2h chez moi.
j'ai fait un petit album photo, je vous donne l'URL d�s que c upload�...
Bye.
| Originally posted by Trancemaster2k ah ouai vous etes ou? histoire que je vois vos ptites tetes ![]() EDIT : j'ai reconnu greggy, en pleine discussion avec lui-meme. On dirait que tu te demandes ce que tu fous l� |
| Originally posted by rafon3 Alors en bas � gauche y un type avec un t-shirt rouge, celui qui est de profil � gauche, les cheveux un peu plus blonds sur le dessus, je crois que c'est oxy, je suis pas sur, il confirmera surement. |
| Originally posted by rafon3 Alors en bas � gauche y un type avec un t-shirt rouge, celui qui est de profil � gauche, les cheveux un peu plus blonds sur le dessus, je crois que c'est oxy, je suis pas sur, il confirmera surement. Moi je suis � droite de greggy, un grand blond avec des lunettes et qui tente un d�hanchement du cou! (� droite du type vachement flou) |
Je crois pas me tromper en disant qu'il y a ma tete qui d�passe environ cinq rang�es derriere (ou alors le mec il a les memes cheveux que moi...) 
| Originally posted by benjamin (ou alors le mec il a les memes cheveux que moi...) |
J'ai l'impression de me voir aussi mais le probl�me c'est que c'est un peu flou (... environ 2~3 cm � droite de rafon... ?)
Enfin c'p� grave on est pas l� pour regarder les photos

mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. 
et bien en fait je crois que je suis � la gauche de rafon (� sa droite sur la photo) vu que le mec il fait � peu pres la meme taille que moi et qu'il est coiff� comme moi lui aussi (d�cid�ment c tr�s fashion ma coiffure...)
| Originally posted by trancegirl79 mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. |
'tain je peux pas aller sur le ftp de free de la boite ou je bosse...
Peut-etre ce week-end je ferai ca...
| Originally posted by _greggy_ ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise |
| Originally posted by trancegirl79 oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration! |
| Originally posted by trancegirl79 mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. |
ah trop gentil! merci! c cool comme ca je peux mettre une tete a ton pseudo. (enfin si c bien toi!)
peut etre vieille mais tres jolie photo! 
tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites?