TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
ASOT 160 ce soir !!!
Tracklist ===> ICI !!!
A noter que le channel irc #ta-fr est ouvert !!! 
J'ai vu dans ce topic de tracklist que les �missions de Marco V et Ferry �taient stopp�es � la rentr� !! Les djs n'ont pas que �a � faire de "perdre leur temps" avec cette radio...mais j'me demande bien pourquoi elle sont arr�t�es alors qu'il n'y a pratiquement rien de vraiment bien int�rr�ssent sur cette radio. Je sais pas s'qui va les remplacer mais faudrai au moins que ce soit quelque chose de bien car Asot �a m'int�rr�sse pas plus que �a!
ben y'aura surement des jeunes djs qui vont prendre la place pour tenter de se faire connaitre
| quote: |
| Originally posted by Rivera J'ai vu dans ce topic de tracklist que les �missions de Marco V et Ferry �taient stopp�es � la rentr� !! Les djs n'ont pas que �a � faire de "perdre leur temps" avec cette radio...mais j'me demande bien pourquoi elle sont arr�t�es alors qu'il n'y a pratiquement rien de vraiment bien int�rr�ssent sur cette radio. Je sais pas s'qui va les remplacer mais faudrai au moins que ce soit quelque chose de bien car Asot �a m'int�rr�sse pas plus que �a! |
According to IDJ magazine that i bought today, Ferry Corsten is releasing A series of Euphoria albums titled 'infinite euphoria'. Can anyone comment on details of the CD's. According to the magazine, the first is due to be released as early as late september. |
ASOT 160
| 20:00 - 21:00 The Newest Tunes Selected 01 Delerium featuring Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21st Century Remix) 02 Active Sight - Out Of Our Lives 03 Pulser - Cloudwalking 2004 (Future Favourite) 04 Tranquility Base - Surrender (Tune Of The Week) 05 Hemstock & Jennings - The Passion 06 Sander van Doorn - Dark Roast 07 Liquid Overdose - Ancient Space (Fred Baker Remix) 08 Re:Locate - Fortitude 09 Mojado - Samba Brutal Armin van Buuren The Newest Tunes Selected - ASOT 160 (5th August 2004) 21:00 - 22:00 Non-Stop In The Mix (Ibiza Special) 01 Girl Nobody - Cages (Lemon 8 Remix) 02 Rico Soarez - Timeless 03 Ridgewalkers featuring El - Find (Andy Moor Remix) 04 Bjork - Introvert (dub) 05 One Man Army - Ballroom Dancer 06 Cosmo Kid - Neon Pressure 07 John Askew - Electraglide (Askew's Stripped down Club mix) 08 Haak - Frenzy (MK-S Remix) 09 Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix) |
| Originally posted by Lytchix ASOT 160 Je sais pas pour vous, mais �a fait longtemps que je n'avais pas �cout� un aussi bon ASOT. |
et ce soir, y aura qqn ?
moi serai l� en tt k

go sur IRC !
Comme d'hab je serais pas l� 
ASOT #161 ce soir...j'ecoute...et on fait le chat ou sa? :P
-Clovis
si je me souviens bien
le serveur: irc.webchat.org
le chan: #ta-fr
mais chuis plus s�r du serveur, j'y suis pas all� depuis plusieurs mois...
MAIS CA DEVRAIT PAS TARDER...

d'ici � demain ou lundi 
putain vivement que je la re�oive cette freebox.... 
je bosse ce soir.
| Originally posted by stanymi et ce soir, y aura qqn ? moi serai l� en tt k ![]() go sur IRC ! |
Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 161 ! Today's ASOT is a recorded set from Armin at The Pavillion Cyprus |
Pas grave ca sera une occasion de discuter tous ensemble
Enfin si on pouvait �tre en Trance grace � Armin au passage c'est pas plus mal.
^^
(Dsl pour les 2 posts � la suite..)
Les channels irc de #armind et #ets-global sont desormais � l'adresse IRC.MIXXNET.NET voil� si ca interresse des personnes... 
bon ASOT 161 restera pas ds les annhales.
Y a juste vraiment eu Tranquility Base - surrender qui nous a fait fr�mir sinon...bif-bof quoi.
J'ai l'impression d'ecouter un ASOT de fin f�vrier...
Sinon pour le chat TA, comment je configure le serveur(j'ai F-IRC et pas le serveur que vous demandez), merci d'�clairer ma lanterne. 
Bah le serveur faut l'ajouter quoi... 
T'as jamais fait dans Mirc ?
Par contre qqn va sur les chans cit�s pas The Corry ?
sur le serveur IRC.MIXXNET.NET ?
Y'a quoi d'int�ressant dessus ?
ASOT 162 Tonight !!! Y'a du Lolo pour l'instant et c'est bon !!!!!!!!!!!
RDV sur IRC 
ASOT 163 tonight !!!
Rendez vous sur IRC comme tjrs 
| Originally posted by The Corry ASOT 163 tonight !!! Rendez vous sur IRC comme tjrs |
)...

Ouais les gars!
"'represente!" comme ils disent 
alors ca a donn� quoi ?
| Originally posted by stanymi alors ca a donn� quoi ? |
XXL demain ???
C'est qui l'invit� ? 
EDIT: apparement �a pourrait �tre Dj Pr�cison
Uplifing, accrochez-vous !!! 
et jv� encore pas pouvoir �couter.
precision, c bien !