TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »
Je vous sugg�re d'aller demander ailleurs si d'autres sont dans votre cas (Forums Music Discussion + Pays-Bas).
Voila la reponse de Freerecordshop.nl suite � mon mail:
| quote: |
| Hello Ludo, On the 6th of this month you should have recieved an email from us to inform you that the DVD has been send to you. A shipment to France takes at the most 2 weeks to arrive. We will send you a new DVD. On the day of shipment you will recieve an email about this. |

| Originally posted by Transa.E.P Ils ne se posent m�me pas la question de savoir o� est le 1er envois, c'est n'importe quoi |
| Originally posted by Transa.E.P Voila la reponse de Freerecordshop.nl suite � mon mail: Quelle bande de larves ![]() Ils ne se posent m�me pas la question de savoir o� est le 1er envois, c'est n'importe quoi |
| Originally posted by stanymi ouais c pluto craignos... Ca m'�tonne qu'il te r�ponse tout naturellement comme ca qu'ils vont t'en renvoyer un du style c pas grave, on est pas � 20�-30� pr�s... SUPER LOUCHE. |
Pour ceux qui souhaitent encore le commander , je le vais sur juno a 19.99� , et c est fiable comme site 
| o� est le 1er envois |
| Ca m'�tonne qu'il te r�ponse tout naturellement comme ca |
| je le vais sur juno a 19.99� |
k� ?
| Originally posted by benjamin merci des conseils, mais � l'avenir relisez vous ! |
Re: k� ?
| Originally posted by stanymi k� ,k� ? |
Re: Re: k� ?
| Originally posted by Trancemaster2k le roi de la langue... francaise n'a-t-il pas d�cel� quelques erreurs de grammaire, d'ortographe ou bien meme syntaxiques? |
Je le dis et le r�p�te:

La commande que j'ai faite avec Lytchix est partie ce matin, comme pr�vu depuis le jour o� la commande a �t� pass�e. Et on aura le colis au plus tard en d�but de semaine prochaine... 
fallait suivre greggy le furet 
moi j'ai fait pareil, pas de souci, deux trois mails avec le site en anglais, paiement par paypal, par de frais de port (ou d�j� inclus...)
et f�l� chai d�ch� le t�f�t� 
| Originally posted by maxxyme fallait suivre greggy le furet ![]() |
Naaan

PTDR j'ai pas os� la poster moi
et dire que greggy ne peut meme poster cette semaine car il est en Alsace et ya ps le net l� bas

Donc en gros il faut moi aussi que je leur envoie un mail en gueulant pour qu'ils se bougent le Q???
C'est vraiment des blaireaux c'est dingue ��!!!!
PS: je sais pas � quelle adresse il faut l'envoyer donc j'ai juste fais r�pondre � leur message, j'esp�re que �� va arriver....
EDIT : J'y ai peut-�tre �t� un peu fort?
| Sir, On the 29th of september, I order you the DVD : TIESTO IN CONCERT. (article number : 767301 DVD) On October 8th , you took me 25� from my bank account. You send me twice the e-mail "Status van je bestelling" (on 09/29 and on 10/06) in which it's wrote : "order status : verzonden" You write that the shipping takes about two weeks. WE ARE ON NOVEMBER 6TH AND I STILL HAVE NOTHING RECEIVED!!! I ordered this DVD in your shop because I wanted to have it as soon as it was released, not 6 weeks after!!! The goal of a pre-sale isn't to take money and not send the goods.... If I just had wait the release of the DVD to order it I would already have it. If I have no answer in the next days, I'll get in touch with a consumers association to settle this problem. I hope I won't have to do that, I don't want and I haven't got the time to deal with now. sign� : moi ![]() |
| Originally posted by rafon3 J'esp�re que je ne les ai pas vex�..... |
| Originally posted by rafon3 On the 29th of september, I order you the DVD |
| Originally posted by benjamin PTDR ils vont rien comprendre y a une faute des la premiere phrase ! |
| Originally posted by stanymi c ordered c ca ? |
| Originally posted by benjamin Bravo ! |
| Originally posted by stanymi h�, h�.trop la classe. |
Ouaip chais pas ce que j'ai foutu!!! pourtant j'�tais pas trop mauvais en anglais!!!!
Bon sinon j'ai re�u un mail tout en hollandais bien sur, je ne comprends rien �videmment....
Le probl�me c'est que quand je veux me logger pour voir mon compte, y a pas moyen, je sais pas, p-e que c'est pas le bon nick/mdp, pourtant je suis sur que c le bon...
Je sais pas quoi faire, �� commence � me saouler au plus haut point.

si jamais j arrive un peu tard mais pour commander le mieux c'est Amazon
ils livrent en France et on comprend tout!
YESSSSS !
3 mois apres j'ai enfin le dvd
avec une lettre expliquant que le dvd a �t� �gar� dans la nature par la poste et qu'un autre a du m'etre envoy� ...