TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »

Posted by benjamin on Oct-06-2003 09:21:

Plastic Boy - Live another life a bien �t� jou�, tout comme Push - Journey of life ... mais greggy etait en transe � ce moment ...
De meme, c'est l'original de Clokx - Clocks qui a �t� jou�.

en tout cas je le repete, une super soir�e, les djs ont assur� (et j'ai pas entendu de foirage de tonks au d�but de son set, y avait juste une poussiere sur le vynil � un moment mais c tout), les ta-fr que je ne connaissais pas sont tous super sympa (d�cidement y en a qui sont pas sympas ici ? ), bref c'etait tres bien.

Posted by Lytchix on Oct-06-2003 09:54:

Content de voir que c'�tait sympa!

Pour ma part, j'�tais un peu crev� de ma folle soir�e de PvD.

Je regrette de ne pas avoir pu enfin rencontrer cozim et Transa, j'esp�re que �a se fera assez rapidement.

Posted by _greggy_ on Oct-06-2003 11:30:

J'vous ferais une review complete de mon WE ce soir

Posted by Nightflowers on Oct-06-2003 12:00:

quote:
Originally posted by cozim
� 0:05 Tonks nous balance la sauce avec un remix de mobylette que je ne connaissais pas et qui �tait d'ailleurs plutot bon

quote:
Voici les playlists des 3 DJs:

DJ Tonks

motorcycle - at the rush comes (avb remix)
...

alors tu vois qu'il est pas si mal que ca ce remix en fin de compte

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 12:33:

j'ai h�te de refaire une soir�e apres celle l�; j'espere qu'on va trouver autre chose avant le "Tiesto @ VersuZ"

Posted by _IDS_ on Oct-06-2003 13:03:

D'apres vous, � quelle heure faut il se pointer au Versuz pour �tre sur de rentr�e, et �viter 200m de queue sous la neige

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 13:11:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'apres vous, � quelle heure faut il se pointer au Versuz pour �tre sur de rentr�e, et �viter 200m de queue sous la neige

on va planter la tente deux jours avant juste devant la boite
stan' tu as encore ta tente?

Posted by Insigma on Oct-06-2003 13:19:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on va planter la tente deux jours avant juste devant la boite
stan' tu as encore ta tente?

oui oui c bon pour moi.
C une 3 places et les places vont donc etre ch�res...TG79 a d�j� la sienne de r�serv�e. Finalement nan, la tente est pleine.

Posted by choukri on Oct-06-2003 13:30:

Ce n'est pas la semaine d'apr�s o� ya PvD + AvB , dans ce cas l�, je pense que le 12 sera pour moi mais peut �tre pas Tiesto.

EDIT :

TIESTO Y SERA !!!!!!!!!!

Posted by cozim on Oct-06-2003 18:59:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
A la fin de la soir�e on s'est tous rassembl� pour discuter dans la boite , tel un forum

mince, si j'avais eu plus l'habitude oreillement parlant je serai bien rest� jusque l�

quote:
Originally posted by Trancemaster2k Pour conclure tres bonne soir�e avec un effet etrange d'entendre de la pure Trance dans un boite francaise

paradoxallement moi �a m'a pas choqu�, vu qu'en 2 soir�e boite c'�tait 2 soir�e trance (enfin celle l� � 100% que de la pure balle, et l'autre 50% trance 50% tek)

quote:
Originally posted by Lytchix Je regrette de ne pas avoir pu enfin rencontrer cozim et Transa, j'esp�re que �a se fera assez rapidement.

vi, faut que je renconter le seigneur de la prog

quote:
Originally posted by Nightflowers
alors tu vois qu'il est pas si mal que ca ce remix en fin de compte

avec le temps vient le go�t le Comt�
non mais sans dec, je pense que sans l'intervention (divine) d'un live jou� par tonks, je l'aurai tj pas accroch� ce morceau ^^

Posted by _greggy_ on Oct-06-2003 19:13:

Ben voila maintenant c'est mon tour

Comme vous avez pu le constater j'ai longtemps h�sit� � venir puisque je ne voulais pas faire une soir�e puis faire du vtt le lendemain.
Finalement j'ai d�cid� de faire les 2; l'avis de TM2K sur la question ainsi que les r�sultats du pool d�fiant toute probabilit� m'ont contraint � changer d'avis sur le probl�me qui s'offrait � moi.

Il est donc 20:30 quand je me d�cide � faire les 2. Le temps de repasser les vetements, pr�parer le sac de vtt, me faire une p'tite galette pour nourrir mon lecteur CD et me voil� parti pour l'Alsace, Terre Natale de TM2K
Arriv� � Phalsbourg � 22h10, habill� comme il se le doit pour sortir avec le VTT dans le coffre Une ch'tite RedBull en guise de boisson et nous voil� partis (TM2K, sa moiti� et moi m�me) pour se qui sera notre Temple de la musique pour une soir�e. Arriv�e sur place on rencontre tr�s rapidement tous les TA-FR d�j� sur place, Cozim ne tardera pas � nous rejoindre.
Le r�sident passe ses vynils, j'avoue ne pas y avoir pr�t� attention donc me demandez pas ce qu'il a pass�.
Tonks arrive au platine avec une intro du feu de Dieu, les TA en d�lires dans sur le DanceFloor s'ensuit MotorCycle - As the Rushes Comes (AvB Remix) qui annonce une nuit on ne peut plus Trance dans une bo�te qui n'a plus trop l'habitude d'en passer si on en crois les 'on-dit'. L'�poque o� les clubbers alsaciens entraient en Trance lorsque le DJ nous assommait avec des titres comme Art of Trance - Madagascar ou Gouryella - Gouryella, Dumonde - Tommorow ... est bien r�volu. Je crois qu'il va falloir s'y faire, Le clubbing est mort en France
A chaque coup de basse donn� qui annoncait la nouvelle piste, y'avait qques charlots qui avaient la tete lev�e en train de r�fl�chir : les TA avec meilleur charlot de la soir�e : Benjamin que l'on aurait pu s'en probl�me apell� 'Penseur de Rodin' le temps d'une soir�e.
Un Tonks bien en forme et qui a fait d'�normes progr�s depuis la derni�re fois o� je l'avais vu mixer au Yalta.
La soir�e continue les pures musiques s'encha�nent, j'vais pas poster les titres reconnus vu que la Tracklist est disponible ci dessus
Arrive Cosmic Dream au platine, une entr�e fraquasante, tout de suite il impose son style sur le Dance Floor avec une trackliste qui parait-il avait improvis� 3h avant la soir�e
A ce moment l� de la soir�e je danse encore calme en pensant au calvaire qui m'attend au petit matin lorsque soudain retentit dans la salle un son annon�ant Nitromethane - Time to Die (Seraque Remix) la Danceur fou se r�veille tel un chevalier du zodiaque qui s'�l�ve au 7�me Sens (putain qu'elle est belle cette comparaison; j'm'auto-f�licite)
Je reprends imm�diatement place sur le plot devant le DJ-Booth et l� c'est parti pour le reste de la nuit en folie la plus compl�te, je ne compte pas les tours de piste & de la salle fait pendant la soir�e ainsi que le nombre de fois o� les TA-FR gueulait � chaque nappe uplifting ou d�but de musique reconnue
Arrive ensuite Ferry Tayle aux platines, une intro royale que je n'avais plus entendue depuis le 10/05/2003 : Samuel Barber - Adagio for Strings (Dj Tiesto's Magikal Remake) . Les TA-FR sont imm�diatement reconnus sur le Dance Floor vu que ce sont les seuls � gueuler
malgr�s un live excellent qui se terminera par Rank 1 -Airwave 2003 et qui comporte des titres les plus inatendues, le Dance Floor se vide progressivement lorsqu'on approche des 4h, ca fait assez bizarre lorsqu'on est habitu� au soir�es � l'�tranger qui finissent au bas mot � 5h et plus g�n�ralement au petit matin avec le Dance Floor qui annonce complet.
Bref une soir�e excellente qui c'est fini vers 4h30 puisque nous avons pu rester dans la boite pendant 1/2h � discuter entre TA.
Retour sur Phalsbourg pour prendre un petit d�jeuner & une douche et me voil� parti pour faire du VTT.
Arriv� au local 1/2h trop t�t j'en profite pour lire et checker que j'avais rien oubli� pour la balade. A 7h les autres arrivent, je pretexte une nuit courte et un r�veil tr�s t�t (4h45)j'avais consid�r� ma sortie d'�tat de Transe comme mon reveil pour ne pas prendre mon v�hicule pour aller � Obernai. Entre saverne & obernai je me permet de faire un p'tit somme dans la voiture. R�veil tr�s frisquet, la temp�rature �tait assez fra�che au petit matin.
8h30 : on commence la balade par une mont�e, j'ai pas des muscles dans les jambes mais du coton, j'arrive � p�daler mais j'ai absolument aucune patate, incapable d'augmenter mon rythme, bref la balade s'annonce mal pour moi, d'autant plus qu'ils annoncent 45kms
Arriv� sur un premier chateau, on continue de monter pour arriver � un second chateau. Les points de vue sur la plaine d'Alsce et les vosges sont absolument magnifiques mais quelque peu g�ch� par les nuages assez bas. La deuxi�me mont�e a �t� beaucoup plus �prouvante & c'est finie par un fringuale. Arriv� en haut, j'me suis engloutis 2 barres c�r�ali�res, on a repris la balade & au fur & � mesure que je p�dalais je ressentais mes jambes revenir. Ce n'est qu'au 30eme km que j'avais la forme par trop logique mais bon ... On continue de monter pour arriver sur la chapelle du Mt St Odile que l'on profite pour visiter sommairement. Ensuite l'extase compl�te, plus de 20min de descente technique o� j'ai plusieurs fois oubli� mes freins, arriv� en bas, j'avais plus d'avant bras � force d'amortir les secousses d�es au racines & pierres dans le sol.
Le retour sur Phalbourg c'est fait en dormant pendant les 30 deniers kms.
Retour sur Metz et dodo

Bref, un WE excellent, mais cumul� 2 plaisirs � la suite est pas � faire tous les WE.
Encore un grand Merci � tous les TA presents, � Tout les TA qui ont un bon lanc� de pi�ce ou de CD , bien �videmment � Tonks, Cosmic Dream & Ferry Tayle pour leurs super mixes

Posted by benjamin on Oct-06-2003 19:46:

quote:
Originally posted by _greggy_

les TA avec meilleur charlot de la soir�e : Benjamin que l'on aurait pu s'en probl�me apell� 'Penseur de Rodin' le temps d'une soir�e.

c'est l'hopital qui se fout de la charit� l� ... et pis comment t'as pu me voir alors que t'�tais en transe ?? des hallucinations ??!

Posted by _greggy_ on Oct-06-2003 19:48:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est l'hopital qui se fout de la charit� l� ... et pis comment t'as pu me voir alors que t'�tais en transe ?? des hallucinations ??!

j'te permet pas
de toute facon y'a pleins de t�moins qui affirment que j'ai pass� la nuit � danser

Posted by benjamin on Oct-06-2003 19:50:

quote:
j'te permet pas
de toute facon y'a pleins de t�moins qui affirment que j'ai pass� la nuit � danser

tu m'expliquera ton d�lire alors, vu que quand je regardais en l'air c'�tait toi que je voyais sur le podium en train de faire la danse du serpent ...

Posted by _greggy_ on Oct-06-2003 19:51:

quote:
tu m'expliquera ton d�lire alors, vu que quand je regardais en l'air c'�tait toi que je voyais sur le podium en train de faire la danse du serpent ...

comme ca balance va y avoir repr�sailles tr�s prochainement

Posted by benjamin on Oct-06-2003 19:56:

quote:
comme ca balance va y avoir repr�sailles tr�s prochainement

c'est pas moi qui ai commenc�, na !

Posted by _greggy_ on Oct-06-2003 19:59:

quote:
c'est pas moi qui ai commenc�, na !

j'te fais un compliment comme j'en fais rarement et tout de suite tu attacks, bon ok tu avais bo faire semblant de chercher tu trouvais rarement mais ca je l'avais pas pr�cis�

Posted by benjamin on Oct-06-2003 20:01:

oui, m'enfin se faire traiter de charlot et de penseur de Rodin, j'appelle pas ca forcement un compliment, mais bon ... sans rancune !

Posted by trancegirl79 on Oct-06-2003 20:01:

La danse du serpent! ah excellent! ca je m'en rappelerais!

Posted by _IDS_ on Oct-06-2003 20:06:

Et c'est partie pour les photos:

Tm2K qui commence � se chauffer apres seulement 10 secondes de trance

Mister Coma, la classe tous comme ses prods

Dj Cosmic Dream's, et organisateur de la soir�e, le PvD de la line-up

Que de TA/FR sur le dancefloor, avec Cozim de dos

Dj Ferry Tayle, le Tiesto de la soir�e

Dj Tonks aux platines m�lange de Ferry Corsten et d'AVB avec un "Magikal Position" �norme

Et oui impossible de l'arreter, ce mec est un X-Men, un danceur hors paire

La faut demander aux personnes concern�es

Bon comme le disait Maxx, il y avait du string dans la salle

Moi et un pote du Team Blackmoon

La c'est les 2 plus grands de la scene Trance

Voila, Voila encore merci et bravo � tous, et que la fete continue

Posted by benjamin on Oct-06-2003 20:07:

quote:
Originally posted by trancegirl79
La danse du serpent! ah excellent! ca je m'en rappelerais!

c'est ca, sauf qu'il n'y a pas de croix :

EDIT : merci pour les photos Transa EP !! elles sont tres r�ussies !

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 20:46:

sympas les photos Transa, merci de faire partager a tlm la pose de greggy

au fait a quand les sets de la soir�e en ecoute ?

Posted by cozim on Oct-06-2003 21:14:

quote:

je confirme, qd les TA levaient la t�te c'�tait a chaque fois pour regarder le podium les danceur(ses) =)

edit merci pour les tophes elles sont cool =)

Posted by Trancemaster2k on Oct-13-2003 11:37:

au fait Tonks cette soir�e a La Laiterie comment ca s'est pass�?
et les mix du Colys�, ya moyen de les recuperer?

Posted by DJ_TonKs on Oct-13-2003 13:21:

on pourra bientot recup les mixs du colys�.. on a prevu de les reenregistrer

pour ce qui est de la laiterie, c'etait pas mal, mais bcp plus bourrin ..

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »