TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by DeFpArKs Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liber� Si quelqu'un sait si il y a une soir�e la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !! |

Les gars, n�gociation termin�e
Innercity me voil�

raaaaaaaaaaaaah putain pkoi g pas encore 18 ans??????
en plus f� chier, quand je vois que les 16 ans de l'illusion ct 16 mini, pkoi ils font pas pareil ID&T???
v� devoir attendre encore 9 mois avant de pouvoir vire un live de tiesto & co...
putain, trop deg' moi la....
| Originally posted by PEZ68 interess� par Innercity etant donn� qu il y a un bus sp�cial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup |
et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train?
| Originally posted by trancegirl79 et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train? |
Donc je confirme bien que nous venons � 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).
C� me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche � danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moiti� du voyage le vendredi soir, dormir � l'hotel � Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais �� rajoute encore des frais, c'est encore en n�gociations.....
Edit: @ptitcalvin: alors t'en es o�? Vous venez? Comment?
| Originally posted by stanymi Oui moi...on dormira o� ? Sans d�c'...moi, j'ay vais seul donc j'esp�re trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener... Je prendrai le train jusqu'ou y faudra. A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse. |
| Originally posted by rafon3 Donc je confirme bien que nous venons � 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi). C� me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche � danser et encore 10h de route... Je pensais faire la moiti� du voyage le vendredi soir, dormir � l'hotel � Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais �� rajoute encore des frais, c'est encore en n�gociations..... Edit: @ptitcalvin: alors t'en es o�? Vous venez? Comment? |
Bon d�j� demain j'vais aller retirer l'argent � la banque car samedi le compte �tait bloqu� j'ai pas pu acheter mon billet
Sinon j'avais d�j� regarder pour le train et l'aller de Rouen-Paris-Amsterdam va de 50� � 60� (� voir avec des r�duc et sans compter le taxi ou le metro pour aller entre les 2 gares de Paris) donc avec le retour je pense pas que ce soit vraiment l'id�al (une soir�e vers les 150� c'est tendu quand meme...)
Trainer sans voiture dans Amsterdam meme si on connais un peu la ville apres 10H � Innercity (j'imagine pas l'�tat en ressortant) je suis pas s�r que ce soit le top 
Je vais voir avec un pote pour le convaincre de venir en voiture (une vraie �preuve de force
)c'est d�j� mieux enfin c'est une petite clio donc pas trop la place mais bon
Sinon c'est kler que devoir y aller en train �a fait un peu mal au compte en banque voir tr�s mal 
De toute fa�on une fois le billet en main �a ira d�j� mieux 
| Originally posted by _greggy_ Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honn�reux pour elles |
Et je poste la mienne et celle de mon pote � TG
Cet aprem j'ai achete mon billet pour Innercity directement a la fnac. Ca y est j'ai mon billet!!!!!! Il est la pres de moi, je lui fais de grands sourires tellement je suis contente!
A moi Amsterdam, Innercity et les TA-FR!!!!!!

tain on va etre une sacr�e d�l�gation de TA-Fr, ca va etre le feu cette soir�e 
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
Finalement....
apr�s �tre pass� entre les mains de quelques TA-Fr's vendredi soir....
et au vu du nombre de fran�ais qui comptent se rendre l�-bas...
J'AI MON BILLET
Enoooooooooooooorme !!!!
Par contre je dois voir une copine cette semaine qui fait ses �tudes aux pays-bas... voir si y'a pas moyen de squatter un peu l�-bas 
et ben �a c'est cool
, �norme ont doit �tre au moins 15
, �a va tuer cette soir�e

| Originally posted by Transa.E.P et ben �a c'est cool , �norme ont doit �tre au moins 15 , �a va tuer cette soir�e |
Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by maxxyme Finalement.... J'AI MON BILLET Enoooooooooooooorme !!!! Par contre je dois voir une copine cette semaine qui fait ses �tudes aux pays-bas... voir si y'a pas moyen de squatter un peu l�-bas |
Vont venir:
Plouf02
Nightflowers
Benjamin
Transa.E.P
rafon3
Lytchix
Dkijmemok
PEZ68
Choukri
Stanymi
Tra
Trancemaster2K
Aghn�r
ptitcalvin
Rivera
DeFpArKs
Greggy
Trancegirl79
Maxxyme
j'ai oublie qqn?
| Originally posted by trancegirl79 Vont venir: Plouf02 Nightflowers Benjamin Transa.E.P rafon3 Lytchix Dkijmemok PEZ68 Choukri Stanymi Tra Trancemaster2K Aghn�r ptitcalvin Rivera DeFpArKs Greggy Trancegirl79 Maxxyme j'ai oublie qqn? |
Ouarf j'ai jamais dit que je venais encore...
D'ailleurs j'crois que ca va �tre rap� pour ma part... Pas de r�ponse des autres, et 200� le billet d'avion, �a me reste en travers de la gorge, surtout quand on est qu'un simple �tudiant...
En plus le we dernier avec la suisse (mad) & co, c'est revenu ch�re au final...
La trance energy 04 est avan��e � fin janvier je crois ! F�vrier �a m'arrangeait bien, �a tombait pour les vacances... mais l�
Bref peut �tre qu'on se rabattra sur une Sensation White.
Un peu blas� dans l'histoire.
| Originally posted by ptitcalvin Ouarf j'ai jamais dit que je venais encore... D'ailleurs j'crois que ca va �tre rap� pour ma part... Pas de r�ponse des autres, et 200� le billet d'avion, �a me reste en travers de la gorge, surtout quand on est qu'un simple �tudiant... En plus le we dernier avec la suisse (mad) & co, c'est revenu ch�re au final... La trance energy 04 est avan��e � fin janvier je crois ! F�vrier �a m'arrangeait bien, �a tombait pour les vacances... mais l� Bref peut �tre qu'on se rabattra sur une Sensation White. Un peu blas� dans l'histoire. |
| alors comment tu as trouv� le mad? |
| Originally posted by ptitcalvin Comment j'ai trouv� ? Hum, ba d�ja pour pr�ciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E. Hum on va dire que j'm'attendais � mieux que �a. Le live de Push �tait dans le fond assez sympa, mais le son saturait � fond et bon... Les lives c'est pas trop �a quoi, ils �taient trois, deux au synth� et un type avec une baterrie "�lectronique" (je sais pas trop comment �a s'appelle exactement). Ils ont jou� leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co. Donc pas terrible terrible j'ai trouv�. Par contre quand on est arriv� y avait Mind X aux platines et il a bien assur� quand m�me dans un style plus hardtrance, tek-trance. Spoke a bien assur� j'ai trouv�, il a commenc� assez s�v�re avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques apr�s. Le Ozone - Rock est bien pass�, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken jou� aussi. Bref c'�tait sympa mais j'aurai pr�f�r� �couter du son plus tran�ouille qu'hardtrance. Dommage... Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogn� hardstyle apparemment. Perso j'ai pas boug� pdt 4h, pas m�me une pause On est parti sur les coups des 5h. Voilou mes impressions |
| Originally posted by trancegirl79 Vont venir: Plouf02 Nightflowers Benjamin Transa.E.P rafon3 Lytchix Dkijmemok PEZ68 Choukri Stanymi Tra Trancemaster2K Aghn�r ptitcalvin Rivera DeFpArKs Greggy Trancegirl79 Maxxyme j'ai oublie qqn? |
Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by trancegirl79 Oui c'est clair!!! Ca va etre Enooooooooorme! n'est ce pas Maxx? Vivement le 20 decembre!!!!! |

| Originally posted by benjamin c'est cool, ca, c'est enooorme ! ca serait enorme si ta copine hollandaise voulait bien qu'on amene un sac de couchage pour dormir un peu ... dans ce cas l� je veux bien prendre ma voiture |