TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Trancemaster2k on Oct-23-2003 21:29:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot

Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liber�
Si quelqu'un sait si il y a une soir�e la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !!

je pense aussi passer le w-e sur Dam
vendredi soir et samedi, voir dimanche...

Posted by _greggy_ on Oct-24-2003 06:19:

Les gars, n�gociation termin�e

Innercity me voil�

Posted by France & Trance on Oct-24-2003 21:33:

raaaaaaaaaaaaah putain pkoi g pas encore 18 ans??????
en plus f� chier, quand je vois que les 16 ans de l'illusion ct 16 mini, pkoi ils font pas pareil ID&T???
v� devoir attendre encore 9 mois avant de pouvoir vire un live de tiesto & co...
putain, trop deg' moi la....

Posted by benjamin on Oct-26-2003 21:17:

quote:
Originally posted by PEZ68
interess� par Innercity etant donn� qu il y a un bus sp�cial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup

Il part d'o� ce bus ?? et � quel tarif ? ce serait bien si on pouvait avoir des pr�cisions !! merci d'avance !

Posted by trancegirl79 on Oct-26-2003 21:46:

et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train?

Posted by Insigma on Oct-27-2003 13:52:

quote:
Originally posted by trancegirl79
et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train?

Oui moi...on dormira o� ?

Sans d�c'...moi, j'ay vais seul donc j'esp�re trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener...
Je prendrai le train jusqu'ou y faudra.
A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse.

Posted by rafon3 on Oct-27-2003 14:03:

Donc je confirme bien que nous venons � 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).

C� me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche � danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moiti� du voyage le vendredi soir, dormir � l'hotel � Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais �� rajoute encore des frais, c'est encore en n�gociations.....

Edit: @ptitcalvin: alors t'en es o�? Vous venez? Comment?

Posted by oxy on Oct-27-2003 14:19:

quote:
Originally posted by stanymi
Oui moi...on dormira o� ?

Sans d�c'...moi, j'ay vais seul donc j'esp�re trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener...
Je prendrai le train jusqu'ou y faudra.
A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse.

Le plus simple, c'est de prendre le train Paris-Amsterdam....
Mais quelques hic...
- Je sais pas si les horaires collent
- Si j'ai bien capt� le site de la SNCF, c'est 45� l'aller-simple
- Comme je retourne � l'auto-�cole (donc frais suppl�mentaires), bah je sais pas si c'est tr�s raisonnable de m'offrir cette soir�e

Posted by _greggy_ on Oct-27-2003 14:50:

quote:
Originally posted by rafon3
Donc je confirme bien que nous venons � 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).

C� me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche � danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moiti� du voyage le vendredi soir, dormir � l'hotel � Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais �� rajoute encore des frais, c'est encore en n�gociations.....

Edit: @ptitcalvin: alors t'en es o�? Vous venez? Comment?

Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honn�reux pour elles

Posted by Rivera on Oct-27-2003 15:00:

Bon d�j� demain j'vais aller retirer l'argent � la banque car samedi le compte �tait bloqu� j'ai pas pu acheter mon billet

Sinon j'avais d�j� regarder pour le train et l'aller de Rouen-Paris-Amsterdam va de 50� � 60� (� voir avec des r�duc et sans compter le taxi ou le metro pour aller entre les 2 gares de Paris) donc avec le retour je pense pas que ce soit vraiment l'id�al (une soir�e vers les 150� c'est tendu quand meme...)

Trainer sans voiture dans Amsterdam meme si on connais un peu la ville apres 10H � Innercity (j'imagine pas l'�tat en ressortant) je suis pas s�r que ce soit le top
Je vais voir avec un pote pour le convaincre de venir en voiture (une vraie �preuve de force )c'est d�j� mieux enfin c'est une petite clio donc pas trop la place mais bon
Sinon c'est kler que devoir y aller en train �a fait un peu mal au compte en banque voir tr�s mal

De toute fa�on une fois le billet en main �a ira d�j� mieux

Posted by rafon3 on Oct-27-2003 15:50:

quote:
Originally posted by _greggy_
Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honn�reux pour elles

C �� Et je poste la mienne et celle de mon pote � TG

Posted by trancegirl79 on Oct-27-2003 17:13:

Cet aprem j'ai achete mon billet pour Innercity directement a la fnac. Ca y est j'ai mon billet!!!!!! Il est la pres de moi, je lui fais de grands sourires tellement je suis contente!

A moi Amsterdam, Innercity et les TA-FR!!!!!!

Posted by Nightflowers on Oct-27-2003 17:39:

tain on va etre une sacr�e d�l�gation de TA-Fr, ca va etre le feu cette soir�e

Posted by maxxyme on Oct-28-2003 03:36:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

Finalement....

apr�s �tre pass� entre les mains de quelques TA-Fr's vendredi soir....

et au vu du nombre de fran�ais qui comptent se rendre l�-bas...

J'AI MON BILLET

Enoooooooooooooorme !!!!

Par contre je dois voir une copine cette semaine qui fait ses �tudes aux pays-bas... voir si y'a pas moyen de squatter un peu l�-bas

Posted by _IDS_ on Oct-28-2003 07:36:

et ben �a c'est cool , �norme ont doit �tre au moins 15 , �a va tuer cette soir�e

Posted by trancegirl79 on Oct-28-2003 12:28:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
et ben �a c'est cool , �norme ont doit �tre au moins 15 , �a va tuer cette soir�e

Oui c'est clair!!! Ca va etre Enooooooooorme! n'est ce pas Maxx? Vivement le 20 decembre!!!!!

Posted by benjamin on Oct-28-2003 12:49:

Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

quote:
Originally posted by maxxyme
Finalement....
J'AI MON BILLET

Enoooooooooooooorme !!!!

Par contre je dois voir une copine cette semaine qui fait ses �tudes aux pays-bas... voir si y'a pas moyen de squatter un peu l�-bas

c'est cool, ca, c'est enooorme !
ca serait enorme si ta copine hollandaise voulait bien qu'on amene un sac de couchage pour dormir un peu ... dans ce cas l� je veux bien prendre ma voiture

Posted by trancegirl79 on Oct-28-2003 12:59:

Vont venir:

Plouf02
Nightflowers
Benjamin
Transa.E.P
rafon3
Lytchix
Dkijmemok
PEZ68
Choukri
Stanymi
Tra
Trancemaster2K
Aghn�r
ptitcalvin
Rivera
DeFpArKs
Greggy
Trancegirl79
Maxxyme

j'ai oublie qqn?

Posted by benjamin on Oct-28-2003 13:12:

quote:
Vont venir:

Plouf02
Nightflowers
Benjamin
Transa.E.P
rafon3
Lytchix
Dkijmemok
PEZ68
Choukri
Stanymi
Tra
Trancemaster2K
Aghn�r
ptitcalvin
Rivera
DeFpArKs
Greggy
Trancegirl79
Maxxyme

j'ai oublie qqn?

oui ...
Tiesto
PvD
Sven Vath
Johan Gielen
DJ Jean
...etc

Posted by ptitcalvin on Oct-28-2003 17:38:

Ouarf j'ai jamais dit que je venais encore...
D'ailleurs j'crois que ca va �tre rap� pour ma part... Pas de r�ponse des autres, et 200� le billet d'avion, �a me reste en travers de la gorge, surtout quand on est qu'un simple �tudiant...
En plus le we dernier avec la suisse (mad) & co, c'est revenu ch�re au final...
La trance energy 04 est avan��e � fin janvier je crois ! F�vrier �a m'arrangeait bien, �a tombait pour les vacances... mais l�

Bref peut �tre qu'on se rabattra sur une Sensation White.
Un peu blas� dans l'histoire.

Posted by Rodo on Oct-28-2003 17:43:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ouarf j'ai jamais dit que je venais encore...
D'ailleurs j'crois que ca va �tre rap� pour ma part... Pas de r�ponse des autres, et 200� le billet d'avion, �a me reste en travers de la gorge, surtout quand on est qu'un simple �tudiant...
En plus le we dernier avec la suisse (mad) & co, c'est revenu ch�re au final...
La trance energy 04 est avan��e � fin janvier je crois ! F�vrier �a m'arrangeait bien, �a tombait pour les vacances... mais l�

Bref peut �tre qu'on se rabattra sur une Sensation White.
Un peu blas� dans l'histoire.

alors comment tu as trouv� le mad?

Posted by ptitcalvin on Oct-28-2003 17:57:

quote:
alors comment tu as trouv� le mad?

Comment j'ai trouv� ? Hum, ba d�ja pour pr�ciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E.
Hum on va dire que j'm'attendais � mieux que �a.
Le live de Push �tait dans le fond assez sympa, mais le son saturait � fond et bon... Les lives c'est pas trop �a quoi, ils �taient trois, deux au synth� et un type avec une baterrie "�lectronique" (je sais pas trop comment �a s'appelle exactement).
Ils ont jou� leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co.
Donc pas terrible terrible j'ai trouv�.
Par contre quand on est arriv� y avait Mind X aux platines et il a bien assur� quand m�me dans un style plus hardtrance, tek-trance.
Spoke a bien assur� j'ai trouv�, il a commenc� assez s�v�re avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques apr�s.
Le Ozone - Rock est bien pass�, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken jou� aussi.
Bref c'�tait sympa mais j'aurai pr�f�r� �couter du son plus tran�ouille qu'hardtrance. Dommage...
Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogn� hardstyle apparemment. Perso j'ai pas boug� pdt 4h, pas m�me une pause
On est parti sur les coups des 5h.
Voilou mes impressions

Posted by Rodo on Oct-28-2003 18:01:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Comment j'ai trouv� ? Hum, ba d�ja pour pr�ciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E.
Hum on va dire que j'm'attendais � mieux que �a.
Le live de Push �tait dans le fond assez sympa, mais le son saturait � fond et bon... Les lives c'est pas trop �a quoi, ils �taient trois, deux au synth� et un type avec une baterrie "�lectronique" (je sais pas trop comment �a s'appelle exactement).
Ils ont jou� leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co.
Donc pas terrible terrible j'ai trouv�.
Par contre quand on est arriv� y avait Mind X aux platines et il a bien assur� quand m�me dans un style plus hardtrance, tek-trance.
Spoke a bien assur� j'ai trouv�, il a commenc� assez s�v�re avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques apr�s.
Le Ozone - Rock est bien pass�, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken jou� aussi.
Bref c'�tait sympa mais j'aurai pr�f�r� �couter du son plus tran�ouille qu'hardtrance. Dommage...
Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogn� hardstyle apparemment. Perso j'ai pas boug� pdt 4h, pas m�me une pause
On est parti sur les coups des 5h.
Voilou mes impressions

c'est normal qu tu trouves ca hard car la majorite des gens qui sortent en suisse ne peuvent plus se passer d une soiree sans basse donc meme quand le guest est trance les autres joue plus dur car il faut que les gnagna qui aiment le hs soit content...

Posted by Nightflowers on Oct-28-2003 19:52:

quote:
Vont venir:

Plouf02
Nightflowers
Benjamin
Transa.E.P
rafon3
Lytchix
Dkijmemok
PEZ68
Choukri
Stanymi
Tra
Trancemaster2K
Aghn�r
ptitcalvin
Rivera
DeFpArKs
Greggy
Trancegirl79
Maxxyme

j'ai oublie qqn?

andyscott avais l'air chaud je sais pas ou ca en est pour lui

Posted by maxxyme on Oct-29-2003 16:52:

Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

quote:
Oui c'est clair!!! Ca va etre Enooooooooorme! n'est ce pas Maxx? Vivement le 20 decembre!!!!!

Tu m'�tonnes �a va �tre un truc de ouffffff compl�tement �nooooorme !!!!!!!!

quote:
Originally posted by benjamin
c'est cool, ca, c'est enooorme !
ca serait enorme si ta copine hollandaise voulait bien qu'on amene un sac de couchage pour dormir un peu ... dans ce cas l� je veux bien prendre ma voiture

Bah ouais faut que je vois
Mais bon d�j� elle, elle est � Utrecht... et sachant que c'est le samedi des vacances de No�l... je sais pas ce que �a va donner

Mais sinon j'ai pens� � un truc, (j'ai juste pens�) :
on pourrait louer genre un minibus/minicar (enfin un truc tranquillou) au d�part de metz par exemple et comme �a, �a �vite de devoir utiliser les caisses de tout le monde et puis surtout on met plus de monde dedans... comme �a, �a co�te moins (on s'arrange pour prendre une diesel... enfin tout le truc quoi)
je vais essayer de me renseigner sur les tarifs et je vous tiendrais au courant)

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »