TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »

Posted by choukri on Feb-02-2004 16:47:

Il faudrait que t'ailles sur le site de Stanymi pour voir � quoi cela ressemble.

C'est comme � l'�cole :

- Intro
- Developpement
- Conclusion

Comme � l'�cole et comme ... enfin tu vois ce que je veux dire

Posted by MajenKa on Feb-02-2004 17:03:

Ba oui je v attendre le tri des photos pcq l� 36 �a fait peu ... lol

Sinon, je vois ce que tu veux dire pour le genre de review que tu attends ...

Je d�taille jamais � ce point l� de peur d'ennuyer les gens LOL

Voil� je me lance kan mm un peu...

Disons que je suis arriv�e vers 19h45 � la gare d'utrecht centraal

L� tt �t� clairement indiqu� sur les panneaux lumineux.

Une fois dehors en pleine temp�te ,j'ai suivi la foule.

J'arrive qq minutes plus tard devant les hall 10-11-12 l� attendait une 50aine de personnes ....

Le monde arrive peu � peu ... 21h00 pile les portes s'ouvrent ... Les gens ne poussent pas tlm reste correcte.

Chacun attend dans son compartiment pour pouvoir aller prendre son tickets et son ceintre pour les vestiaires ...

Ensuite je me dirige vers le stand des jetons (qui servirons de monnaie � l'interrieur pour diverses achats...)

Le stand des t-shirt est l� aussi mais perso j'avais d�j� fait les soldes et je n'avais plus bcp d'argent LOOOOOOL

Puis j'arrive donc dans la salle dite chillout... bars, tables, tapis au sol, lumi�res tamis�es, t� nickel (limite froid kan on a pas grand chose sur les �paules LOL je parle pour moi)...

Ensuite je traverse un hall en direction de la main stage (o� il caille kan mm un peu bcp � la folie ... lol)

Arriv�e dans le 'palais' juste avant la main stage ptit stand pour halaine fraiche ... c vrai que c tjs mieu d'emballer les nanas avec un air frai dans la bouche PTDR...

Voil� je suis dans la main stage �tant dans les 20 premiers � �tre rentr� ya BCP de place vu que c disons... vide, lol ...

clic clac qq photo des diff�rantes stages tant que ce n'est pas enfum� (tr�s chiant pour avoir de belles photos kan on a un appareil � 9 euros MDR)

Petit achat dans le stand boutique_fluo ... pas cher, �a c cool ... Possibilit� d'avoir un tatoo fluo ... id�e sympa si on traine pr�s des black light...

La club stage tr�s kitch paillettes coloris flashy ... on rencontre les vendeurs de cigarettes tt fluo � v�lo... trop dr�le...

Hard stage... ambience radioactive ... d�cort � mon gout!! style grillages, gros ventilos, lumi�res bleues et cigle radioactif pr�sent un peu partout ....

Pas loin traine le stand Id&t... nouvel op�rateur t�l�phonique (si g bien compris MDR...)et possibilit� d'avoir le fameu logo sur son phone ....

Il est t�t 21h30 la soir�e d�bute vers 22h00 .... direction chillout pour boire un verre et s'alonger sur les tapis style hippies...

Le monde arrive rapidement ... 22h00 direction main stage (qui c d�j� vachement bien remplie) c parti pour la TE2004...

Je file dans le milieu un peu en avant histoire de voir la t�te de mes dj pr�f�r�s que je n'ai JAMAIS eu l'occaz de voir ...

La main stage commencera au rythme de Misja Helsloot, tranquilement ...

C'est le moment de d�couvrir les show light les anims sur les diff�rents �crans ....

23h45 top chrono (et ce sera tjs pile � l'heure que les dj commenceront leur set) RANK 1 d�barque ... il commencera sur l'hymne de la TE2004 une ENORME mont�e d'adr�naline m'animera, moi et la main stage compl�te d'ailleur

Puis suivront FERRY CORSTEN, JOHAN GIELEN (qui electrisera la main stage o� du moins mon entourage devant la sc�ne) et enfin MARCEL WOODS ... tous effectueront un mix d'environ 2 heures....

Je vais � 2 reprises faire une pause boisson et miam dans la chillout o� je d�couvre des tenues franchement plus qu'os�es de la part de certaines demoiselles esp�rant p-e monter sur sc�ne pour se la jouer gogo danceuse ....

6h30 la fatigue m'empare ... et m�me si WOODS a vraiment bien d�chir�, je prends le chemin du retour direction la gare et le train avec des souvenirs plein la t�te ...

voil� j'esp�re que c plus ou moins complet et pardon pour mes ENORMES fautes en quantit� industrielle lol ...

Posted by _IDS_ on Feb-02-2004 17:34:

Tu vois quand tu veux

Posted by MajenKa on Feb-02-2004 17:37:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu vois quand tu veux

vi monsieur

Posted by _IDS_ on Feb-02-2004 17:39:

quote:
Originally posted by Tashita
vi monsieur

Maitre sera suffisant

Posted by MajenKa on Feb-02-2004 17:50:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Maitre sera suffisant

Ba voyons ... bon arr�te de vriller sinon je v me pleindre

Posted by _IDS_ on Feb-02-2004 17:56:

quote:
Originally posted by Tashita
Ba voyons ... bon arr�te de vriller sinon je v me pleindre

plAindre

STP

Posted by Oxa on Feb-02-2004 18:03:

Arriv�e � 22 heures , parking 15 euros, comme il n'y avait pas de budget parking, on c'est gar� en fasse de la garre.
L'entr�e �tait � 100m mais oblig� de faire le tour du batiment complet. ( ouaiiiii comme si on n'allait pas asser marcher durant la soir�e)

Comme un con je planque mon appareil photo num�rique dans une chaussette et un appareil jetable dans les mains pour faire le bon gentil petit gars qui ne prend pas de vid�o, finalement je suis tomb� sur un gros connard qui m'a oblig� � mettre mon jetable � la poubelle mais je suis quand m�me pass� mais un autre gars m'a foull� apr�s et a d�couvert le num�rique donc oblig� de faire demi tour pour le mettre aux vestiaires mais celui qui m'avait fait jeter mon num�rique ne voulait plus que je retourne alors je suis pass� � un autre endroit et comme le ptit jeune m'a laiss� pass� et m'a refil� un billet d'entr�e pour que je puisse re rentrer, je lui ai fil� 2 euros.

Ensuite je n'ai plus que 8 euros en poches alors je n'ai pas pu boire jusqu'une heure du mat avec leur systeme � la con ou t'es oblig� d'acheter 5 tickets � 10 euros.
par chance, je regardais le sol et je me suis apper�u qu'il y avait 2 tickets alors j'ai fait tour de salle et je me suis retrouv� avec une trentaine de tickets perdu donc c'est la f�te � la vodka redbull et j'en ai fait profiter des amis et comme il y avait le cd de l'hymne officiel de la TE de SVENSON Sunlight theory pour 2 tickets, j'en ai profit� pour le prendre aussi.

Sinon j'ai ador� les 3 salles.
Dans la mainstage, je n'ai pas trouv� qu'il y a eu beaucoup de trance mais pour moi �a paraissait hardtrance tout comme la salle "LEXION" et comme le d�but dans la salle Hardstage.
L'intro pete bien mais c'est dommage que ce fut la m�me pour chaque dj.
Dem�me pour l'arriv�e de GIELEN, j'adore quand toute la salle crie "rileunnnnnnne rileunnnnnne rileuneeeeee" (j'essaye d'�crire la prononciation � la hollandaise lol" mais pour la TE 2004, ce ne fut pas le cas, donc un peu d��u.

Joop : j'ai pr�f�r� son set � l'innercity
Rank1 : bien
Ferry corsten : j'ai bien aim� mais je pense que les fans de trance l'aurait moins aim�.
GIELEN : j'adore
marcel woods : pas mal

Don diable : bof
Cosmic gate : toujours la m�me intro mais avec l'ambiance qu'il y avait, c'�tait du pur bohneur. ( la hardstage �tait beaucoup plus petite mais remplie au taquet)
MAX b GRANT : il n'a pas piss� sur les platines, il �tait s�rieu et m�me dans son sets.
PAVO : excellentissime

Pour ce qui est de la "LEXION", j'ai bien aim� mais je n'ai pas suivi quel dj mixait sauf � la fin quand c'�tait JEAN.
Je vais peut etre me faire des ennemis ici mais j'ai bien aim�.

� la fin dans les vestiaires, oblig� d'attendre que tout le monde soit parti pour r�cup�rer mon sac car je ne sais comment, il c'est retrouv� � l'oopos� d'ou je l'avais laiss� et on arrivait plus � lire le num�ro sur le ticket.

Niveau light show c'�tait bien mais sans plus
mainstage : il y avait des n�ons bleu, jaune-vert, rouge sur toutes les poutres.
il devait y avaoir une dizaine de lyre au dessus juste devant la sc�ne avec un systeme qui devait �tre sur poulie.
9 lasers deri�re au dessus du dj mais contrairement � tashita, j'ai trouv� �a tr�s beau car le plus souvent, les 9 �taient utilis�s en m�me temps. (en fin c'�tait magnifique vu de derri�re lorsque l'on surplombait la foule mais sur la piste, c'�tait dur � appr�cier)
En plein milieu, une tourelle avec un gros phare qui fesait le tour ( comme dans une prison au cas ou quelqu'un voudrait se barer lol.

dans les autres salles je ne sais plus sauf que dans la hardstage, le plafond �tait tr�s bas et il y avait des stobos � moins que ce soir les lyres qui n'ont servi pratiquement que de strobo !

Niveau miam miam, ils se sont am�lior�s les hollandaient. toujours le m�me pain tout mou mais tout � 2 tickets ( les m�mes que pour la boisson) mais on avait plus de choix avec de la charcuterie qui ressemblait � du jambon avec du gruy�re.

Enfin le principal, les filles sont toujours aussi canons malgr�s une tendance � avoir les cheveux cours coiff� en banane � la max b grant.

Voil�, j'esp�re que je n'ai pas �t� trop lont et d�sordonn� mais je viens de faire �a � la va vite.

Vivement l'in quontrol et la sensation ( oblig� de prendre une semaine, comme s'ils ne peuvent pas faire �a le vendredi et le samedi, c'est de l'abus )

Posted by MajenKa on Feb-02-2004 19:05:

quote:
Originally posted by Oxa

9 lasers deri�re au dessus du dj mais contrairement � tashita, j'ai trouv� �a tr�s beau car le plus souvent, les 9 �taient utilis�s en m�me temps. (en fin c'�tait magnifique vu de derri�re lorsque l'on surplombait la foule mais sur la piste, c'�tait dur � appr�cier)

Yes en effet j'ai matt� qq photo chez les beta et �a donne pas mal ... perso j'�tais devant et je n'ai donc pas su appr�ci� ...

Posted by d&b on Feb-02-2004 19:58:

donc en fait les appareils phtoto c'�tait interdit ou pas ?

c'est pt�tre autoris� pour les filles mignonne..

thx pour les reviews

Posted by ptitcalvin on Feb-02-2004 21:04:

quote:
Originally posted by Oxa

par chance, je regardais le sol et je me suis apper�u qu'il y avait 2 tickets alors j'ai fait tour de salle et je me suis retrouv� avec une trentaine de tickets perdu donc c'est la f�te � la vodka redbull et j'en ai fait profiter des amis et comme il y avait le cd de l'hymne officiel de la TE de SVENSON Sunlight theory pour 2 tickets, j'en ai profit� pour le prendre aussi.

H�h� t'as du carburer dis donc !
Apparemment, c'�tait 1 ticket : Bi�re & co; 2 tickets : Bacardi & co; 3 tickets : Vodka, Sky & co.

Bien bien la review sinon, int�ressante et prenante, sans forc�ment bcp de fautes d'orthographes .

Concernant les APN, un contact d'un autre site y est all� avec sa copine qui, elle, a pris un APN, et pas de soucy � l'entr�e les "vigiles" l'ont laiss� rentrer... Comme quoi...

D'apr�s mes �coutes derri�re mon ptit moniteur, j'ai �t� agr�ablement surpris par la prestation de Gielen, Corsten un peu moins, et Woods tr�s bon d�but de set... Apr�s j'ai fil� au dodo, un peu naz � 6h derri�re le pc

Une chose est sure, la Sensation White je ne la raterai pas.

+++

Calvin

Posted by Terpsichore on Feb-02-2004 21:08:

Photos + videos Trance Energy 2004

Pour ceux qui etait la, et pour ceux qui n'etait pas la!

Attention: les photos en 640x480 sont en 60% de qualite, si tu veux voir les photos sans perte de qualite il faut ouvrir les 1280x960!!

http://terpsichore.cwd.nl

A+,
Bartek aka Terpsichore

Posted by Trancemaster2k on Feb-02-2004 21:11:

Posted by Trancemaster2k on Feb-02-2004 21:18:

merci pour la review Oxa et merci � l'effort de Tchita

"t'as shito et tashita" (copyright : benjamin)
J'aurai pas os� poster une telle vanne

Posted by d&b on Feb-02-2004 21:33:

coool !!
merci grace � toi je sais enfin qui c'est le dj que je connaissais pas sur les photos d'id&t (Misja Helsloot)

Posted by cozim on Feb-02-2004 21:35:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
merci pour la review Oxa et merci � l'effort de Tchita

je quote au cas o�

Posted by Trancemaster2k on Feb-02-2004 21:51:

quote:
Originally posted by cozim
je quote au cas o�

merci de relever mes jeux de maux cause him

Posted by Oxa on Feb-02-2004 21:59:

Pour ce qui est des appareils photos, les jetables et les classiques sont autoris�s mais sur une trentaine d'all�e, je suis tomb� sur le seul abruti � qui re�u les ordres de ne pas laisser passer les num�riques et qui ne sais pas faire la diff�rence.

Ensuite m�me si je ne comprends pas le hollandais, ce qui d�rrange c'est la vid�o.

Posted by cozim on Feb-02-2004 21:59:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
merci de relever mes jeux de maux cause him

pas de quoi mon cher t'aime de cas

Posted by Oxa on Feb-02-2004 23:36:

Y a pas qu'au zimbabwe ou l'on fait des jeux de mots

Posted by Oxa on Feb-02-2004 23:40:

une sp�ciale pour Trancemaster2k

Pourquoi les nanc�ens n'ont pas d'h�morro�des ?

Posted by Trancemaster2k on Feb-03-2004 07:34:

quote:
Originally posted by Oxa
une sp�ciale pour Trancemaster2k

Pourquoi les nanc�ens n'ont pas d'h�morro�des ?

. . . . . . . . ... . nan je vois pas

Posted by Insigma on Feb-03-2004 08:29:

Re: Photos + videos Trance Energy 2004

quote:
Originally posted by Terpsichore
Pour ceux qui etait la, et pour ceux qui n'etait pas la!

Attention: les photos en 640x480 sont en 60% de qualite, si tu veux voir les photos sans perte de qualite il faut ouvrir les 1280x960!!

http://terpsichore.cwd.nl

A+,
Bartek aka Terpsichore

Merci � toi. j'adoooOoooore ca :

Et merci � oxa et Tashita.
Si vous n'y voyez pas d'inconv�nients, je v ajouter vos reviews � mon site apr�s m'�tre fait chi� a faire la mise en page et apr�s qu'elles soient pass�es au broyage orthographique agenc� par nos amis TM2K et Benjamin. je pourrais le faire mais j'ai pas envie.
Sans rire, si qqn veut corriger je ve bien. Ensuite, mailez moi � [email protected]. Merci.

Posted by Trancemaster2k on Feb-03-2004 08:31:

je pense que ben' ne sera pas contre. Moi je veux bien faire un premier passage de v�rification ortographique

Posted by _greggy_ on Feb-03-2004 08:35:

Re: Re: Photos + videos Trance Energy 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Merci � toi. j'adoooOoooore ca :

y'avais pareil � TIC dans l'espace VIP

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »