TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Transa Powwwwaaaa!!! |
| Originally posted by choukri Je connais tes sources sanigots |
Tonks si tu pouvais updater la liste des juges avec choukri notamment. 
| Originally posted by Transa.E.P Uniquement les indices qui ont �t� donn�s, et tes choix musicaux mon cher Puis aussi parce que je l'ai: Origene - Sanctuary A1: Lemon 8 RmX B1: Ivan Cough RmX Label: Bandung |
| WE BELIEVE THIS RELEASE IS EVEN STRONGER THEN THE MOTORCYCLE - AS THE RUSH COMES! ONE... MASSIVE VOCALIZED PROGRESSIVE! TUNEEEEEAAAAAAAAAGE |
| Originally posted by Choukri WE BELIEVE THIS RELEASE IS EVEN STRONGER THEN THE MOTORCYCLE - AS THE RUSH COMES! ONE... MASSIVE VOCALIZED PROGRESSIVE! TUNEEEEEAAAAAAAAAGE |

| Originally posted by Trancemaster2k Tonks si tu pouvais updater la liste des juges avec choukri notamment. |
apparament j'azi pass� le delay pour editer mon post ...
| Originally posted by oxy Tous ces gens sont encore dans la competition ou pas ??? parce que on a pas de nouvelle de certains |
| Originally posted by benjamin j'ai upload� le set de rafon � sa place car il pouvait pas, il m'a charg� de tous vous donner le bonjour |
| Originally posted by Trancemaster2k tu lui repasseras |
| Originally posted by benjamin ok je note. qui d'autre ? |
Elle seule � acc�s au net car Rafon est...puni par son gentil papa
| Originally posted by choukri Nom de dieu quelle bombe !!! |
| Originally posted by stanymi Tu passeras le bonjour � [email protected][/email] -� moins que ce ne soit [email][email protected] par la mm occasion. Merci. Ah oui, euh...c sa soeur. Elle seule � acc�s au net car Rafon est...puni par son gentil papa |
| Originally posted by benjamin rafon serait il moins gentil que sa soeur ? mais bon cela ne nous regarde pas. |
)
| Originally posted by rafon3 @Stan : t'es un enfoir� (dixit ma soeur ) |
Si tout fonctionne bien (c'est pas gagn�
), j'installe mon FTP ce soir
Et je sors le stylo rouge le plus vite possible 
| Originally posted by oxy Si tout fonctionne bien (c'est pas gagn� ), j'installe mon FTP ce soir |
| Originally posted by stanymi Ola la c't'op�ration Ca va etre super chaud j'pense |
| Originally posted by oxy Oula, oui Un v�ritable tour de force Pis apr�s faut comprendre le fonctionnement |
| Originally posted by stanymi T'as pris quoi comme client FTP ? |

| J'utilise personnellement FlashFXP. |
| Perso, j'utilise SmartFTP qui est gratuit et plus convivial |
d'ailleurs c'est quand qu'on peut les r�cuperer ?
moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres
| Originally posted by cozim d'ailleurs c'est quand qu'on peut les r�cuperer ? moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres |
| Originally posted by Transa.E.P Fallait prendre tes dispositions, vu le nombre de mix qu'il y a tu ne pourras jamais donner quelque chose d'objectif, on demande pas un travail bacl� rappellons le tout de m�me. On vous a dit que si il le fallait on donnerait les semaines qu'il vous faut en plus pour que vous soyez plus � l'aise niveau temps. Alors tachez de respecter le travail que l'on a pris plaisir � vous fournir, et de par ce fait rendre un jugement irr�prochable. |
Moi aussi, j'suis d'accord
Et puis, bon 12 ou 13 mix en une semaine
D�j� que je suis sur que 1 mois va �tre trop juste 
Re: TA-FR battle mix Vol2
liste des djs participants : 1.Dj TonKs 2.JLP 3.Stanymi 4.Transa EP 5.webandyscott 6.rafon 7.Sick 8.Choukri 9.steve-austin 10.plouf2 11.Ferry tayle 12. DJFabed 13.MikMeuh |
quote: Originally posted by stanymi
Ah bon ?Ben pkoi ?
Jme suis juste foutu de ta gueule, pas de la sienne ?
� mon avis �a doit �tre autre chose... 
Bah c'est quoi c't'histoire que Choukri se retire ?
Bah l� l�... c'est encore dj tonks qui va gagner