TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »
Ma derniere musique a �t� Venus.
merci pour les photos JLP. Ok pour ton dernier disk 
mes photos ds un d�sordre des plus parfaits...
Sinon niveau host, j'te propose des ftp 100 mo chez free

Y'a pas moyen d'agrandir les photos? O_o
Merci pour les photos Stan! 
@JLP : Chez moi , elle s'agrandissent.
@Stan : Si un jour , tu fais un rar des photos , pensent � moi 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 @JLP : Chez moi , elle s'agrandissent. |
http://stan.pands.free.fr/stan_25_ans/photos.rar
vala 
Genial , merci 
Les tracklists des Djs seraient tres tres appr�ci�es 
Ce qui serait appr�ci� aussi c'est de savoir comment on coupe un gateau en huit avec 3 coups de couteau 
Tu le coupe en deux, tu superpose les parts, tu recoupe, ca te fais 4 parts, tu resuperpose les 4 part et tu coupe, ca te fais 8. 
| Originally posted by JLP Tu le coupe en deux, tu superpose les parts, tu recoupe, ca te fais 4 parts, tu resuperpose les 4 part et tu coupe, ca te fais 8. |
une seconde solution consistait � couper le gateau normalement en 4 puis de redonner un coup de couteau dans le sens de l'�paisseur, hop 8 parts.
tous les mixes st coup�s, ne reste plus qu'� les uploader.
j'ai 4 comptes free(ouais bon faut pas trop trop ldire) je v uploader 3 mixes, et il faudrait que certains les r�cup�re pour les uploader aileurs afin que je puisse mettre les derniers...JLP, maxxyme et tonks ont un espace web dc je pense mettre ces 3 l� d'abord pour qu'ils les r�cup�re et les r�up autre part...A vous de dire. je commence l'upload de mon c�t�.
Ok je vais m'arranger de mon c�t� pour qu'on puisse le r�cup�rer.
Sachant qu'� partir du boulot niveau upload je sais pas trop si �a le feras...
donc j'appellerais un ami

| Originally posted by maxxyme donc j'appellerais un ami |
| Originally posted by stanymi tu peux aussi peut-etre utiliser le 50/50 ?voire le vote du public mais ca, c toi qui voit apr�s... |
bon sinon tr�ve de plaisantage :
Mix de choukri (sans grand int�r�te puisque ce sont ses 18 derni�res minutes
du coup en + je l'ai foutu en 64k. Ca fait 8, 813 Mo
Je peux mettre le mien sur mon espace wanadoo
| Originally posted by JLP Et alors la...alors la...commence le plus grand moment de la soir�e : le set de Rafon. |
| Originally posted by stanymi Mix de maxxyme |

| Originally posted by maxxyme Maxxyme-Live_at_Stanymi_s_Birthday_Party_(Ailly_Eure_France)-22-05-2004-TAFr |

| Originally posted by maxxyme Bon finalement pas eu de probl�me � l'uploader du bureau... ![]() �a doit �tre le proxy qu'a fait tout le boulot... Maxxyme-Live_at_Stanymi_s_Birthday_Party_(Ailly_Eure_France)-22-05-2004-TAFr Du coup pas besoin d'appeler un ami |
Stan dit : j'en ai �cout� aucun des mixes Stan dit : pas eu ltemps Rafon dit : pas le tps tu m'�tonnes!!! Rafon dit : t'as pa un lectuer mp3 de poche Stan dit : mais ce qui est clair c qu'il y a une diff�rence de technik entre tonks et......le reste ! Stan dit : lol Rafon dit : lol c vrai !!! Rafon dit : je me demande comment il fait Stan dit : hallucinant franchement Stan dit : c vraiment pro Rafon dit : g eesayer de voir en live, je vois pas comment il fait!! |
| Originally posted by stanymi Rafon dit : g eesayer de voir en live, je vois pas comment il fait!! |
C'est clair que l'on a tous passer une super soir�e et je suis vraiment content d'avoir pu mettre un visage sur le nom de certain Ta-fr
Stan Encore Merci
Sinon j'ai 130 photos sur mon disque dur,si quelqu'un peu me donner la procedure pour les balancer sur Ta.