TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by BaCkFiRe en m�me temps c'est dans moins d'un mois l'ann�e prochaine |

| Originally posted by stanymi chut...chut... |
Inscription ok.
Bon courage � vous Stan & Maxxyme pour g�rer tout �a 
arr�tez de vous inscrire.
On refait le questionnaire 
on rajoute des questions quoi.
http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
voil� j'ai rajout� des questions (voir exemple stanymi).
maxx si c OK, rajoute-moi ca ds le formulaire stp, les noms de variables sont les questions que j'ai mises sans accents, les espaces st remplac�s par des _, sans majuscules ex : $compil_of_my_life ou $reve_de
Merci bcp.
ouai c'est bien des renseignement l�.
occupation c'est quoi ? le boulot ?
[NERVOUS POST OF THE DAY]
| Originally posted by Tashita Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'?tre encore plus complet sur nous ... Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux... ![]() 20) votre livre pr?f?r? : 35) quel est votre film pr?f?r? : |
Comme j'ai dit ds le mail auquel tu n'as pas r?pondu, ca m'?nerve que tu te permettes de dire telle ou telle chose alors que c'est seulement apr?s 8 mois que tu t'es mis ? faire ce truc.| quote: |
| Originally posted by Insigma Sinon Maxx, un d?tail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (tr?s tr?s dur !lol) ca indiquerait son age. |
| Originally posted by maxxyme Ou? pour l'?ge effectivement, faudra que je modifie ?a pour simplifier. Je t?cherai de faire en m?me temps qu'ajouter d'autres champs et la possibilit? de modifier (important ?a )Enfin pour l'instant c'est d?j? histroire de voir ce que ?a peut donner int?gr? dans la carte. |
tu croyais que j'avais oubli� Maxxyme ?

T'as �t� voir au moins avant ? 
Ben t'aurais pu pr�venir...
Bon bref.
j'me souviens plus de mon mot de passe 
Tu veux pas RAZ tous les profils ?
pour qu'une bonne fois pour toutes on le fasse et termin� ?
Le syst�me d'�ge tu y as pas touch�
Sinon pourles questions, OK on reste come �a mais on y touche plus hein

k�kifofere ? 
| Originally posted by d-miurge k�kifofere ? |
je sais pas.
Bon j'ai fait une toute petite mise � jour pour que �a soit plus clair.
Alors qu'est ce qu'il faut faire 
Eh bien vous voulez pouvoir modifier vos infos ? Mais zut c'est quoi d�j� le login et le mot de passe...
Dans "Espaces Inscrits", il y a un lien "Identifiant et/ou mot de passe perdus ?"
On clique... et l�... si vous savez lire, j'attends vos PMs. 
| Originally posted by maxxyme Bon j'ai fait une toute petite mise � jour pour que �a soit plus clair. Alors qu'est ce qu'il faut faire ![]() Eh bien vous voulez pouvoir modifier vos infos ? Mais zut c'est quoi d�j� le login et le mot de passe... Dans "Espaces Inscrits", il y a un lien "Identifiant et/ou mot de passe perdus ?" On clique... et l�... si vous savez lire, j'attends vos PMs. |
il devient culte ce thread 
| Originally posted by webandyscott il devient culte ce thread |
| Originally posted by stanymi http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html |
| Originally posted by thetrancer303 IL FAUT S'INSCRIRE OU POUR FIGURER SUR LA CARTE ???? |
| Originally posted by thetrancer303 IL FAUT S'INSCRIRE OU POUR FIGURER SUR LA CARTE ???? |
Quoi ?
J'ai rien effac� du tout, malgr� le point n�1 de ton message pr�c�dent. =P
Et pour ce qui est des mails qui ne fonctionnent pas, sinc�rement d�sol� de te dire �a, mais �a semble venir de hotmail.
J'ai encore essay� hier soir de r�cup�rer un nouveau mdp pour mon compte et j'ai re�u le mail dans la minute. :-/
Sinon je bosse dessus ce WE.
Les infos sont d�j� modifiables, encore faut-il qu'il y ait une adresse mail pour qu'un mot de passe puisse �tre envoy�.
Mais je vais me charger d'envoyer un PM � tout ceux qui ont d�j� rentr� quelques infos, et permettre de personnaliser le mot de passe
(ce qui fait que le mot de passe envoy� par mail ne sera que temporaire le temps que vous en choisissiez un autre.
Ah un d�tail, je les connais pas les mots de passe, c'est en crypt� dans la base. c'est pour �a qu'il y a ce syst�me d'envoi de mail.
Plus d'infos la semaine prochaine, l� c'est Marco V au Queen qui nous attend ce soir ^^
du nouveau maxx?
up...la plan�te stanymi � la plan�te Maxxyme ?
Nous recevez-vous ?
je crois les les interf�rences entre les 2 plan�tes viennent du lancement d'Ariane 5 
| Originally posted by maxxyme le 08 Mars 2004 Bah u� ![]() Bon pour l'instant j'ai encore rien fait ![]() Normal j'ai qd m�me du taff en ce moment Mais bon vu que je suis (presque) d�j� en Week-end.... ![]() Je pense que d'ici la fin de semaine y'aura pt�t une �bauche, car j'avais pens� � un truc, c'est de pouvoir rajouter des questions au fur et � mesure et donc faire un truc hyper flexible qui fasse (�a me fait pas peur, c'est r�alisable, simplement faut bien y r�fl�chir) |
http://members.tripod.com/~apollo13page/
Bon sinon tu regardes quand m�me de temps en temps, ou tu attends toujours que je vienne dire ah ou� c'est bon... 
Enfin... la modif du mot de passe est maintenant possible, ainsi que l'envoi par mail, mais qui a toujours �t� possible.
J'ai encore essay� tout � l'heure avec ma propre bo�te HOTMAIL et �a fonctionne... (on re�oit le mail � la seconde pr�s)
certains sont d'une mauvaise fois d�concertante... 
Pour ceux qui n'avaient pas rentr�s leur adresse email � l'inscription ont d� recevoir un PM.
Si non, PM. 
| Originally posted by maxxyme http://members.tripod.com/~apollo13page/ Bon sinon tu regardes quand m�me de temps en temps, ou tu attends toujours que je vienne dire ah ou� c'est bon... ![]() Enfin... la modif du mot de passe est maintenant possible, ainsi que l'envoi par mail, mais qui a toujours �t� possible. J'ai encore essay� tout � l'heure avec ma propre bo�te HOTMAIL et �a fonctionne... (on re�oit le mail � la seconde pr�s) certains sont d'une mauvaise fois d�concertante... ![]() Pour ceux qui n'avaient pas rentr�s leur adresse email � l'inscription ont d� recevoir un PM. Si non, PM. |