TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by oxy Trouv� sur le site de Rank-1 ![]() On peut dire qu'ils enchainent les dates eux |
| Originally posted by stanymi franchement vu le temps en ce moment, ca, ce serait carr�ment une meilleure id�e. ou ds une campagne tranquile pr�s de Strasbourg ou de la boite, y a bien 2-3 "jacky" sur le forum avec des monster tuning cars et la sono � donf' dedans |

| Originally posted by JLP Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... |
Originally posted by Transa.E.P Style les mecs ils vont arriver avec leur pipo, flute du P�rou, harmonica, etc..... |
| Originally posted by cozim Mais faudrait pas trop s'�loigner non plus... Moi j'ai qu'un modeste 4*25W, mais un pote a tonks et moi qui devrait venir a une arme de destruction massive � infrason dans le coffre de sa beetle, �a devrait faire l'affaire ![]() |
| June 19 Defqon 1 festival / Almere / Netherlands 13:15 - 14:30 June 19 Community / Strasbourg / France 01:00 - 02:30 |
alors toujours pas fix� de point de rdv ?
ben nan 
les gens qu'habitent le coin, ils peuvent pas dire ???
c tjs pareil, les trucs vont etre d�cid� le jour pour le lendemain...
| Originally posted by stanymi ben nan ![]() les gens qu'habitent le coin, ils peuvent pas dire ??? c tjs pareil, les trucs vont etre d�cid� le jour pour le lendemain... |
Nan nan chuis l� aussi, mais chais meme pas o� c'est la laiterie

| Originally posted by cozim Nan nan chuis l� aussi, mais chais meme pas o� c'est la laiterie |

moi je propose qu'on rebaptise maxxyme, mappyme...
| Originally posted by trancegirl79 moi je propose qu'on rebaptise maxxyme, mappyme... |
| Originally posted by maxxyme Oohh.... ![]() |

| Originally posted by maxxyme Oohh.... ![]() |
| Originally posted by stanymi ya un peu de brousse la � l'ouest de la boite...C tout bon pour notre pic nic, nan ? |
en plus y a le Rhin qui passe pas loin, ca peut etre pas mal pour faire d�cuver certains 
| Originally posted by benjamin en plus y a le Rhin qui passe pas loin, ca peut etre pas mal pour faire d�cuver certains |

| Originally posted by Transa.E.P Ou pour p�cher le saumon ![]() |
(vive les cours de canoe/kayak sur le rhin
).
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite � 200 m�tres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soir�es
Quitte � se garer plus loin et � prendre le TRAM !
Autre chose, si vous voulez manger dans un resto vaut mieux reserver vu le nombre. Je peux voir ce qu'il y a de bien dans le coin du CV.
Sinon on peut se pointer tous Place Kleber � une certaine heure.
Perso je ne sais tjrs pas � quelle heure je serai sur Strass.
| Originally posted by Trancemaster2k j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite � 200 m�tres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soir�es Quitte � se garer plus loin et � prendre le TRAM ! |
| Originally posted by stanymi Comment peut-on faire concr�tement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre o� ? et surtout est-ce que � 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera d�j� ? |
| Originally posted by DJShivan All you need is there : http://www.cts-strasbourg.fr plan, horaire, prix, etc... |
Apparemment si on regarde le trajet :
Gare de Strasbourg - La Laiterie
cf. http://www1.mappy.com/sidjrL/8bN1AG....x=24&image.y=5
Y'aurait que 1,3 km (~20 min � pied)
(j'ai choisi la gare parce c'est le centre ville de ce c�t� l�)
ET sachant qu'il semblerait y avoir des parkings dans ces coins-l� (au pire car si le stationnement est interdit en ville...
)
JE ne pense sinc�rement pas qu'il soit n�cessaire de prendre le tram non ?
surtout qu'une petite ballade � pied ne fait (fera) pas de mal
faudrait se rancarder � quelle heure pour les premiers arriv�s ? 18-19H � Strass ?
| Originally posted by benjamin faudrait se rancarder � quelle heure pour les premiers arriv�s ? 18-19H � Strass ? |
Faut aussi savoir que la place kleber est blind�e de monde en �t� en g�n�ral...