TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
j'aime beaucoup ta pochette tashita! chapo l'artiste!
sinon moi aussi je mets ma contribution:
1:
2:
3:
foilaaa!
je peux changer ce qui a marqu� si changement oblige
Euh j'aime bien la derniere et la 2eme, mais c'est pas Transe
C'EST Transa.EP

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Euh j'aime bien la derniere et la 2eme, mais c'est pas Transe C'EST Transa.EP |
J'aime bien la 2�, ca fait tres psych�d�lique !!! Mais la troisi�me pour moi fait plus style DJ Abdel Funk & Soul 
| Originally posted by The Corry ...Mais la troisi�me pour moi fait plus style DJ Abdel Funk & Soul |
| Originally posted by Transa.E.P Euh j'aime bien la derniere et la 2eme, mais c'est pas Transe C'EST Transa.EP |
| Originally posted by benjamin il va etre content aussi DJ Tonk ! |
)
| Originally posted by boullette oulala! quelles belle boullettes... (vous comprendrez mon pseudo ) |
En effet on comprend mieux tout de suite

T'es trop une b�te Cozim y'a pas � dire !!! GG 
ca arrache
y en a qui maitrisent paint quand meme ! 
j'aime pas trop le poisson qui passe au-dessus des lettres du titre, sinon...ca d�chire

Voil� autre chose ...
En esp�rant me raprocher de ce que vous attendez ... 
| Originally posted by Tashita Voil� autre chose ... En esp�rant me raprocher de ce que vous attendez ... |
Je la pref�re � l'autre et la police d'�criture d�chire ce coup l� !!! 
le post a deja 240 reponses et ca sur 5j!
ca fait quand meme 48 reponses par jour! Marche super bien ce post!
en tout cas, j'ai bon espoir quand a la finalit� du truc.
sinon pour ta derniere pochette tashita, bien mais je pr�fere quand meme la premiere mais pas bcp de monde est de mon avis...
Un peu trop experimental a mon gout ta cover cozim
celle de tashita = tres bien (y)
moi j'aime bien la 2eme cover de Tashita aussi 
J'ai encore modifier ... vous en pensez quoi ??? mieux ??
| Originally posted by Tashita Voil� autre chose ... En esp�rant me raprocher de ce que vous attendez ... |

De rien mon poussin mais regarde un peu au dessus la nouvelle version ... 
| Originally posted by Tashita J'ai encore modifier ... vous en pensez quoi ??? mieux ?? |
| Originally posted by Transa.E.P EDIT: ta modif la rend encore mieux, continue dans cette voie et ce soir elle va �tre terrible |
Sympa la covers mais.... vu de comme �a, je ne vois pas vraiment quelle gueule �a pourrais avoir sur une bo�te DVD, de plus, le bi-couleurs jaune-noir est vraiment beurk
...
Quand je le met � c�t� des autres pochettes de cd que j'ai, y'a pas photos, y'a encore du boulot
Arf, ne pas le prendre mal ma belle
, c'est juste mes impressions. le travail est source de richesse