TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le topic du bon français...
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Vendredi soir je vais être out of control si ça continue comme ça, va y avoir opération cassage de ficelles |
| Originally posted by anne348 Y a un truc dans l'air en ce moment nan? Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris |
)
| Originally posted by anne348 Y a un truc dans l'air en ce moment nan? [...] ça m'a pris |
| Originally posted by anne348 Y a un truc dans l'air en ce moment nan? Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris |
Bon les deux pervers c'est fini de fantasmer là ? 
Ce topic du "bon français" devient vraiment très... frenchie

Rooohhhhh...
Une perche de tendu...
[A vous de completer
hihihi]
Edit : on ouvre un thread "topic des bonnes belges" ????
C'est vrai ça NightFlo, sont un peu pervers ces deux là 
NNNNNNannnn.....
C'est coquinnnnnnn.... ppaaa perrverrsss (nan mais ohhhh !)

| Originally posted by Gameboy Edit : on ouvre un thread "topic des bonnes belges" ???? |
vas-y je te suis l'ami
Originally posted by Nightflowers vas-y je te suis l'ami |
| Originally posted by anne348 nan nan nan je vous vois venir avec vos gros... sabots |
RRoohhhh....
Anne elle est en mode suspension !!!!

| Originally posted by Nightflowers c'est pas de notre faute si on a des grands.... pieds |
)
bon j'ai beau avoir une grosse queue et une enorme envie de baiser, j'ai une encore plus grosse envie de dormir donc je vous laisse les filles.
@+ les loulou

@d&b: bonnuit mon coooooooeur 
| Originally posted by d&b bon j'ai beau avoir une grosse queue et une enorme envie de baiser, j'ai une encore plus grosse envie de dormir donc je vous laisse les filles. @+ les loulou |
| Originally posted by anne348 @d&b: bonnuit mon coooooooeur |
C'est quand l'printemps ???
Non, parce que j'ai l'impression que tout par en couille là !!! On est en avance partout ??
| Originally posted by Gameboy C'est quand l'printemps ??? Non, parce que j'ai l'impression que tout par en couille là !!! On est en avance partout ?? |
et vous avez pas encore vu la signature que j'ai concoté au père greggy

Moi j'ai chaud là
C'est l'été ou bien? 
Personne t'oblige à garder ton pull
Hum bon je vais ouvrir un peu la fenêtre moi je crois

| Originally posted by Nightflowers Personne t'oblige à garder ton pull |