TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
vous cherchez qd mm pas la facilit�.
sans doute n'�tiez-vous pas dans les starting-blocks 
lol
nan j'�tais parti sur Paris ce jour l�, j'aurai peu etre du rest� chez moi
...mais en tout cas je sent bien que je vais l'avoir cette place meme si le prix va aller en cons�quent
!!! Jai matt� un peu les prix pour les transports ??? oula �a arrache sec aussi �a 
cherche ticket pour la soir�e...
en fin de compte cette soir�e pourrait bien m'interesser pour diff�rentes raison (merci andy aussi
), alors si quelqu'un peut me m'aider a trouver un billet encore.
maxx?? 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k cherche ticket pour la soir�e... en fin de compte cette soir�e pourrait bien m'interesser pour diff�rentes raison (merci andy aussi ), alors si quelqu'un peut me m'aider a trouver un billet encore.maxx?? |

j'attends eventuellement le soir meme pour prendre un billet ... aux abords du stade ca doit bien s'acheter

| Originally posted by benjamin j'attends eventuellement le soir meme pour prendre un billet ... aux abords du stade ca doit bien s'acheter |
Ou� sauf qu'aux abords du stade je sais pas trop t'aura(it) �a � 80 euros.
Eux Alex, c'est bien UN SEUL BILLET que tu veux (nan parce qu'il y a plus d'offres deux billets qu'autre chose... donc voil� c'est pour �tre s�r
)
Je vais en discut� ce soir avec le comit� ce soir et je te tiens au courant 
| Originally posted by Trancemaster2k Je vais en discut� ce soir avec le comit� ce soir et je te tiens au courant |
| Originally posted by webandyscott normalement ou�, sinon t'as tjs Maxx !!! Maxx, fournisseur officiel de billets TIC |
Heu Max j'ai bien re�u ton mail, je dois encore voir quelque "souci" mais garde m'en une au chaud tout de meme 
C'est dans 1 mois les gars

| Originally posted by webandyscott C'est dans 1 mois les gars |

) ... 

avis aux concern�s)
ta g�n�rosit� te perdra

Maxxyme, la m�re th�r�sa de ta-fr 
| Originally posted by maxxyme Parce que c'est pas pour dire, mais moi je dois payer 480 euros sous peu (alors que parall�lement j'ai plus une thune |
| Originally posted by Lytchix A ce tarif, vous aurez le droit de lui jeter des tomates s'il est pas bon. |
| Originally posted by Romain ta g�n�rosit� te perdra ![]() |

Maxxyme, la m�re th�r�sa de ta-fr |
vous vous prenez vraiment la tete visez plutot ca :
http://www.dancegrooves.com/cdshop/...200&cd_id=48718
aller aller on se depeche y'en aura pas pour tout le monde 
heu je r�ve ou il y a des places dispo ?!?

| Originally posted by Nightflowers vous vous prenez vraiment la tete visez plutot ca : http://www.dancegrooves.com/cdshop/...200&cd_id=48718 aller aller on se depeche y'en aura pas pour tout le monde |
b� nop justement, il y a le petit logo
qui est aparut alors qu'il n'y �tait plus !
| Originally posted by Mister NjoY b� nop justement, il y a le petit logo qui est aparut alors qu'il n'y �tait plus ! |
Concert en Belgique � Hasselt
Salut!!!!
Argh plus de place pour Arnhem donc je me rabats sur Hasselt en Belgique! Je suis sur Toulouse et on est 2 pour le moment � s'y rendre en voiture.
Si certains sont dans le coin et que �� int�ressent...?! Le budget trajet se r�duit � 50� A/R si on est 4!
Re: Concert en Belgique � Hasselt
| Originally posted by Sulawesi Salut!!!! Argh plus de place pour Arnhem donc je me rabats sur Hasselt en Belgique! Je suis sur Toulouse et on est 2 pour le moment � s'y rendre en voiture. Si certains sont dans le coin et que �� int�ressent...?! Le budget trajet se r�duit � 50� A/R si on est 4! |
Re: Re: Concert en Belgique � Hasselt
[QUOTE]Originally posted by PEZ68
Salut!
Eh non pas trouv� de places pour Arnhem
J'ai fait un classique Fnac d'� c�t� de chez de moi et trouv� des places pour Hasselt � 42�
En route pour la Belgique
(�� � l'air sympa Hasselt en +
)