TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by DjFabeD voila c fait mon pti stany |
Originally posted by DjFabeD je sais que je me reveille mais je n'est pas eu le tps de choper le set de transa ki peut faire kk choz pour moi |
boh ? il est devenue mort ce projet non ? 
| Originally posted by Mister NjoY boh ? il est devenue mort ce projet non ? |
| Originally posted by webandyscott La doublette strasbourgeoise aurait record le dernier cd. Ils feraient apparement une petite retouche sonore. |
)
vas y venez....on vous attends...mdr
Bon rassurez vous ca viendra d'ici samedi,
Et si y'en a qui reclame encore venez me voir en perso plutot que de paser par ferry et jme ferait une joie de vous expliquer ca a la methode tonks

| Originally posted by DJ_TonKs Bon rassurez vous ca viendra d'ici samedi, Et si y'en a qui reclame encore venez me voir en perso plutot que de paser par ferry et jme ferait une joie de vous expliquer ca a la methode tonks |
Est ce qu'un quelqu'un pourrait me preter un peu d'espace sur un ftp pour que je puisse diffuser mon mix ?
voici la playlist :
1.Fire and Ice - Para Siempre
2.Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
3.Yahel - Voyage (magikal remake)
4.The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
5.Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
6.Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
7.Dave 202 & phil green - at the end (original mix)
8.Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix)
9.John Askew - New Dimension
10.Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
11.Rilley & Durrant - Candesco
12.Cygnus X - Orange Theme
le mien est open si tu veux, et si personne ne propose mieux.
| Originally posted by Romain le mien est open si tu veux, et si personne ne propose mieux. |
| Originally posted by DJ_TonKs Est ce qu'un quelqu'un pourrait me preter un peu d'espace sur un ftp pour que je puisse diffuser mon mix ? voici la playlist : 1.Fire and Ice - Para Siempre 2.Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix) 3.Yahel - Voyage (magikal remake) 4.The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) 5.Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake) 6.Paul van Dyk - My World (Florin Mix) 7.Dave 202 & phil green - at the end (original mix) 8.Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) 9.John Askew - New Dimension 10.Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix) 11.Rilley & Durrant - Candesco 12.Cygnus X - Orange Theme |
�a y'est c'est up ! merci TonKs
je rapelle les coordonn�es
ftp://rom1.no-ip.com/
username: user
pass: tafr
utilisez des logiciels ftp si vous pouvez, comme �a le resume sera possible ! 
bande passante 128 c'est pas l'id�al mais le serveur restera en ligne, et si vous vous relayez un minimum, et utilisez le resume, �a posera aucun soucis je pense.
R�ponse : 450 Cannot open file /e:/Music/mp3tunes/Dj_TonKs_AKA_Everest - Attirance/attirance.mp3 for reading.
| Originally posted by plouf02 R�ponse : 450 Cannot open file /e:/Music/mp3tunes/Dj_TonKs_AKA_Everest - Attirance/attirance.mp3 for reading. |
j'ai fait "download" comme d'hab mais ca me fait la m�me chose:
450 Cannot open file /e:/Music/mp3tunes/Dj_TonKs_AKA_Everest - Attirance/attirance.mp3 for reading.
d�j� que ca t�l�chargait pas, now y'a plus le fichier
h� ho h� ho calmez vous j'essaie diff�rents trucs

ce qui est bizarre c'est que le fichier apparait, mais qu'il est impossible de le t�l�charger.
j'essaie de changer de dossier pour voir.
EDIT: ok �a roule apparemment le nom de dossier de Tonks �tait trop long ou je sais pas... bref, c'est r�gl�, j'ai test� le DL
La 128K chauffe 
je tourne � 6k/s
pas grave on s'en fout l'essentiel c de l'avoir 
y se passe des trucs bizarre sur ton ftp romain .. je vais tenter de trouver une autre solution
| Originally posted by DJ_TonKs y se passe des trucs bizarre sur ton ftp romain .. je vais tenter de trouver une autre solution |
ok nickel alors ^^
La qualit� sonore est excellente !!!
Je sais pas si c'est juste au d�but mais rien que le Para Siempre �a rend trop fort, rien � voir avec le set de Stan

Ah TonKs je t'aime toi
; il est bon ce mix!!!