TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »
| quote: |
| Originally posted by lol42 Par contre j'ai un gros coup de geule sur l'ethias arena par rapport au gelredome : aucune place assise( sauf � la cafeteria � environ 300m de la scene). J'avais un match de basket le dimanche apr�s-midi, je l'ai fini sur les rotules |
Arf je m'en souviens!!
Il a eu pas mal d'emmerdes le Tiesto!
Je commencais a me sentir tres mal tellement j'avais rien dans le ventre, alors j'ai dit a mon potes "on va acheter a damer".
On a commenc� a se diriger vers les stands, et la j'ai entendu un son pdt un mix, et j'ai gueul�
"FAITHFULNESS !!!!"
Vous imaginez pas l'enormit� de la situation, j'ai couru couru dans la foule et je me suis mis a danser, et la, crac...craaaac, ploum!
Comment ca "crac crac ploum" ????
Je crois que j'ai jamais eu autant les glandes de ma vie, il n'y a plus eu de son pdt un certains temps, ca m'a parut une eternit�. J'avai trop peur qu'il enchaine sur un autre disque.
J'me souviendrais toujours de la tete de Tiesto quand le son s'est arret�, une incomprehension.
Plus tard dans la soir�e, - parfois Tiesto ne mixe pas, fais des fade avec des effets, juste avant qu'il y ai un invit� par exemple - un moment il s'est chi� dessus, ca a fait comme s'il avait combin� le mode vinyl et le master tempo sur une platine cd, j'ai pas bien compris
Et encore plus tard, la aussi j'm'en souviendrais toujours de sa tete, c'etait une tete "Putain si vous voulez pas que je le fasse mon concert vous le dites et je me casse!!" et il s'est mis direct dos au public, comme s'il avait peur de sa reaction, peur de l'affronter.
Un vinyl a tout simplement saut�
Et la, la reaction de la foule, face a la reaction de Tiesto, a �t� absolument geniale, je sais par experience que dans d'autres cultures la foule n'aurait pas r�agis de la meme facon...
Tout le monde a gueul� "Ouuuuaaaiiiis Tiesto number ouannnnneee!!", et l'a soutenus.
La Tiesto il avait trop les glandes, il a pas cherch� a comprendre quoi que ce soit, il a lanc� un autre vinyl, et c'est repartis de plus belles!!

jsi en train de regarder le dvd de TiC 1 et decidement Tiesto a bien �volu�...Bcp moins de m�lodies et de "tunes" pour bcp plus de basses et de TeK 
Franchement tu dis carr�ment n'importe quoi. Pas l� peine de faire une version light de t'as review "delete" en disant qu'il a chang� d'orientation. Si tu me dis que dans la playlist � Hasselt ya pas pratiquement que des tunes Trance alors laisse moi te dire de te mettre au hip/hop ou autre. Pour toi ya peu etre pas de tunes mais pour moi et pour d'autre je les compte meme plus. T'as �cout� le rip de TIC, c'est la meme...
De la � dire beaucoup plus de basses et de tek (tu dois surement �couter tes mp3 sur 2 mini enceintes pc depuis plus de 2 ans pour pas te rendre compte que dans la trance, ya de la grosse basse) faudrai un peu que tu re-matte la tracklist. Trouve moi tous les morceaux tek et ceux qui explosent les basses. Faudrai peu etre d�crocher de ASOT !! et �couter un peu d'autre style que de la prog et uplifting.
D�veloppe t'as review, critique si tu le souhaite mais n'affirme pas.
wooow ca tacle au niveau du genou didonc 
Ouh Rivera est pas content du tout du tout! Qqn se devout pour lui donner un verre d'eau?
Boah, enerv�? 
Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats �touffaient tout le reste.
Alors c'est sur que dans ces donditions, des que c'est pas du 3rd Earth, ca parrait tek 
| Originally posted by JLP Boah, enerv�? ![]() Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats �touffaient tout le reste. Alors c'est sur que dans ces donditions, des que c'est pas du 3rd Earth, ca parrait tek |
| Originally posted by trancegirl79 Mais bon, ca n'enleve rien a la magie de la soiree. |
) la track.
Sans smiley �a parrait plus brutale, mais j'ai rien contre neowave ou le faite qu'il n'est pas vraiment appr�ci� le concert. Mais le comment sur la tracklist n'est pas r�aliste ni la comparaison avec TIC. Ass� d'accord avec le post de JLP cependant.
Et t'aurai vraiment voulu qu'il te joue la meme playlist que lors de TIC...rembours� moi je dis.
Bon c'est pas bient�t fini ?!! 
Originally posted by JLP Perso, quand je connais la musique ca pose pas trop de problemes, etant donn� que je me retranscris ("joue") parfaitement la track dans ma tete quand elle est jou�e, mais pour des musiques inconues, ca pose probleme pour s'approprier (je trouve pas le terme exact mais vous me comprenez ) la track. |
01 Way Out West - Killa 02 ID 03 The Ambush - Everlast 04 Michael Burns - Forwards 05 Interstate - I Found U 06 Oliver Moldan - Beauty In L.A. (Main Mix) 07 Sienna - La Differenza 08 ID |
), en + avec la vid�o en 3D c'�tait trop fort !!!!| quote: |
53 DJ Ti�sto - Suburban Train (Live Choral-Synths Performed By Children Of Orpheus Choir) 54 Ti�sto - Just Be (Antillas Club Mix) 55 Ti�sto - Love Comes Again 56 The Prodigy - Smack My Bitch Up (DJ Montana Edit) 57 DJ Ti�sto - Flight 643 58 Ti�sto - Adagio For Strings 59 DJ Ti�sto - Lethal Industry (Ti�sto 2004 Mix) 60 ID (circus chapter) 61 Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Vocal Mix) 62 Ti�sto - Traffic (DJ Montana Edit) 63 Way Out West - Mind Circus (Gabriel & Dresden Club Mix) 64 Yahel & Eyal Barkan - Voyage |

Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats �touffaient tout le reste. |

^1000
Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zapp� le "Smack My Bitch UP!".
En parlant de son, j'ai trouv� le son vraiment tr�s tr�s bon � Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'�v�nement.
| Originally posted by stanymi Lytchix, Shito,etc... ils font pas de commentaires ? |

| Originally posted by JLP Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zapp� le "Smack My Bitch UP!". |
Moi aussi, je l'attendais � chaque fois et �a ne partait jamais ce "smack my bitch up" !!!
| Originally posted by Shito Shito en a fait un qui est pass� � la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper! ![]() |
bon ben je l'ai pas vu dommage.
| Originally posted by stanymi Apr�s avoir vu les photos du concert du 30, un ancien coll�gue � moi de y a 2 ans qd g t en BTS et qui �coutait principalement de la deep house - lounge, etc (des trucs dans le genre quoi.lol)...et qui m'a avou� assez r�cemment quand je l'ai crois� au Chakra qu'en fait il ne connaissait pas vraiment mais qu'il pensait appr�ci� la trance, cet ancien coll�gue donc m'a envoy� un mail pour me demander si la soir�e du 06 vaudrait le coup. Je lui ai donc fait comprendre que s'il avait l'occasion il fallait qu'il y aille. |

| Originally posted by JLP Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats �touffaient tout le reste. |
c pas possible c'est pas ce son la kil yavai lors de la soir�e,enfin bon c vrai que la qualit� du son joue vachement pour apr�ciez une soir�e Trance mais je crois que c pas evident kan meme de regler tout ca
| Originally posted by Steve-Austin En parlant de son, j'ai trouv� le son vraiment tr�s tr�s bon � Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'�v�nement. |

J'ai lu sur le forum des belges que normalement le DVD de TIC@Hasselt devrait sortir le 5 decembre.
Je le veux! 
Ah bon !! il vont faire un dvd pour la Holland et un pour la Belgique ?? bizar �a, en tout cas j'aimerai bien. Les dates sont le 3 et le 5 donc pour la sorti des dvd, si celui � Hasselt sort vraiment.
Toujours pas de tracklist compl�te SVP ?
Cette track 49 a bien un nom ...

Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse � chanter en live ?
parce que je m'en rapelle pas et vu comment elle chante mal @ arnhem bah, je dis vive l'�lecttronique....
�a montre quand meme que �a a �t� moins pr�par� ce TiC il y a plein d'imperfection je pense que ces vocals en live sont les pires que j'ai jamais entendu. c'est trop moche.
nan y en avait pas. 
| Originally posted by stanymi nan y en avait pas. |