TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »

Posted by trancegirl79 on Nov-09-2004 15:43:

quote:
Originally posted by lol42

Par contre j'ai un gros coup de geule sur l'ethias arena par rapport au gelredome : aucune place assise( sauf � la cafeteria � environ 300m de la scene). J'avais un match de basket le dimanche apr�s-midi, je l'ai fini sur les rotules

oui ca c clair, j'aurai bien voulu m'asseoir a certains moments... C dur dur de rester debout pdt 8h... et puis avec une mini jupe ca le fait pas vraiment de s'asseoir par terre si vous voyez ce que je veux dire...
bref des places assises n'auraient pas ete de trop, mais la place manquait.... 15000 danseurs n'auraient pas pu rentrer si ils avaient laisse les sieges.

Posted by JLP on Nov-09-2004 15:53:

Arf je m'en souviens!!

Il a eu pas mal d'emmerdes le Tiesto!

Je commencais a me sentir tres mal tellement j'avais rien dans le ventre, alors j'ai dit a mon potes "on va acheter a damer".
On a commenc� a se diriger vers les stands, et la j'ai entendu un son pdt un mix, et j'ai gueul�
"FAITHFULNESS !!!!"
Vous imaginez pas l'enormit� de la situation, j'ai couru couru dans la foule et je me suis mis a danser, et la, crac...craaaac, ploum!

Comment ca "crac crac ploum" ????

Je crois que j'ai jamais eu autant les glandes de ma vie, il n'y a plus eu de son pdt un certains temps, ca m'a parut une eternit�. J'avai trop peur qu'il enchaine sur un autre disque.

J'me souviendrais toujours de la tete de Tiesto quand le son s'est arret�, une incomprehension.

Plus tard dans la soir�e, - parfois Tiesto ne mixe pas, fais des fade avec des effets, juste avant qu'il y ai un invit� par exemple - un moment il s'est chi� dessus, ca a fait comme s'il avait combin� le mode vinyl et le master tempo sur une platine cd, j'ai pas bien compris

Et encore plus tard, la aussi j'm'en souviendrais toujours de sa tete, c'etait une tete "Putain si vous voulez pas que je le fasse mon concert vous le dites et je me casse!!" et il s'est mis direct dos au public, comme s'il avait peur de sa reaction, peur de l'affronter.
Un vinyl a tout simplement saut�
Et la, la reaction de la foule, face a la reaction de Tiesto, a �t� absolument geniale, je sais par experience que dans d'autres cultures la foule n'aurait pas r�agis de la meme facon...
Tout le monde a gueul� "Ouuuuaaaiiiis Tiesto number ouannnnneee!!", et l'a soutenus.

La Tiesto il avait trop les glandes, il a pas cherch� a comprendre quoi que ce soit, il a lanc� un autre vinyl, et c'est repartis de plus belles!!

Posted by NeoWave on Nov-09-2004 18:37:

jsi en train de regarder le dvd de TiC 1 et decidement Tiesto a bien �volu�...Bcp moins de m�lodies et de "tunes" pour bcp plus de basses et de TeK

Posted by Rivera on Nov-09-2004 20:40:

Franchement tu dis carr�ment n'importe quoi. Pas l� peine de faire une version light de t'as review "delete" en disant qu'il a chang� d'orientation. Si tu me dis que dans la playlist � Hasselt ya pas pratiquement que des tunes Trance alors laisse moi te dire de te mettre au hip/hop ou autre. Pour toi ya peu etre pas de tunes mais pour moi et pour d'autre je les compte meme plus. T'as �cout� le rip de TIC, c'est la meme...
De la � dire beaucoup plus de basses et de tek (tu dois surement �couter tes mp3 sur 2 mini enceintes pc depuis plus de 2 ans pour pas te rendre compte que dans la trance, ya de la grosse basse) faudrai un peu que tu re-matte la tracklist. Trouve moi tous les morceaux tek et ceux qui explosent les basses. Faudrai peu etre d�crocher de ASOT !! et �couter un peu d'autre style que de la prog et uplifting.
D�veloppe t'as review, critique si tu le souhaite mais n'affirme pas.

Posted by d&b on Nov-09-2004 21:10:

wooow ca tacle au niveau du genou didonc

Posted by trancegirl79 on Nov-09-2004 21:17:

Ouh Rivera est pas content du tout du tout! Qqn se devout pour lui donner un verre d'eau?

Posted by JLP on Nov-09-2004 21:25:

Boah, enerv�?

Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats �touffaient tout le reste.

Alors c'est sur que dans ces donditions, des que c'est pas du 3rd Earth, ca parrait tek

Posted by trancegirl79 on Nov-09-2004 21:32:

quote:
Originally posted by JLP
Boah, enerv�?

Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats �touffaient tout le reste.

Alors c'est sur que dans ces donditions, des que c'est pas du 3rd Earth, ca parrait tek

tout a fait d'accord avec JLP. J'etais un petit peu decue a cause de ca justement. Mais bon, ca n'enleve rien a la magie de la soiree.

Posted by JLP on Nov-09-2004 21:43:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Mais bon, ca n'enleve rien a la magie de la soiree.

Perso, quand je connais la musique ca pose pas trop de problemes, etant donn� que je me retranscris ("joue") parfaitement la track dans ma tete quand elle est jou�e, mais pour des musiques inconues, ca pose probleme pour s'approprier (je trouve pas le terme exact mais vous me comprenez ) la track.

Posted by Rivera on Nov-09-2004 21:43:

Sans smiley �a parrait plus brutale, mais j'ai rien contre neowave ou le faite qu'il n'est pas vraiment appr�ci� le concert. Mais le comment sur la tracklist n'est pas r�aliste ni la comparaison avec TIC. Ass� d'accord avec le post de JLP cependant.
Et t'aurai vraiment voulu qu'il te joue la meme playlist que lors de TIC...rembours� moi je dis.

Posted by maxxyme on Nov-09-2004 21:45:

Bon c'est pas bient�t fini ?!!

Posted by trancegirl79 on Nov-09-2004 21:46:

quote:
Originally posted by JLP

Perso, quand je connais la musique ca pose pas trop de problemes, etant donn� que je me retranscris ("joue") parfaitement la track dans ma tete quand elle est jou�e, mais pour des musiques inconues, ca pose probleme pour s'approprier (je trouve pas le terme exact mais vous me comprenez ) la track.

oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire. pareil pour moi

Posted by Aghn�r on Nov-09-2004 21:50:

quote:

01 Way Out West - Killa
02 ID
03 The Ambush - Everlast
04 Michael Burns - Forwards
05 Interstate - I Found U
06 Oliver Moldan - Beauty In L.A. (Main Mix)
07 Sienna - La Differenza
08 ID

Moa g ador� cette partie musicalement (seule partie prog d'ailleurs ), en + avec la vid�o en 3D c'�tait trop fort !!!!

Tiesto qui fait ca superstar avec ses lunettes de poseur ou les anims 3D planantes qui allaient super bien avec la musique c'etait trop bon =)

quote:

53 DJ Ti�sto - Suburban Train (Live Choral-Synths Performed By Children Of Orpheus Choir)

54 Ti�sto - Just Be (Antillas Club Mix)
55 Ti�sto - Love Comes Again

56 The Prodigy - Smack My Bitch Up (DJ Montana Edit)
57 DJ Ti�sto - Flight 643
58 Ti�sto - Adagio For Strings
59 DJ Ti�sto - Lethal Industry (Ti�sto 2004 Mix)
60 ID (circus chapter)
61 Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Vocal Mix)
62 Ti�sto - Traffic (DJ Montana Edit)
63 Way Out West - Mind Circus (Gabriel & Dresden Club Mix)
64 Yahel & Eyal Barkan - Voyage

-> meilleur partie du set pour moa, a part la 54 et la 55 ou la foule s'eclatait a 300% sur les tracks les plus horribles et les plus cheesy de l'album 'just be'
Le prodigy Ca c'�tait de la bonne surprise !!!! par contre pas vu de diff�rence avec l'original, je me demandais d'ailleurs pkoa il jouait ca comme ca mais en fait c t un Montana Edit
Vivement que je puisse me r��couter ca

quote:

/me approuve ce ki est dit ...
beaucoup de beats en d�but de set (mais moa ca me gene pas, g plus de mal avec les aigus par contre), beaucoup trop d'aigus en fin de set (pas trop aim� cette partie uplifing d'ailleurs :/ )
il manquait effectivement les mediums

Je suis pas bon pour les ID lors des sets en soir�es mais la c'etait quand meme incroyable le nombre de tracks k j'ai pas r�ussi a reconnaitre lors du set alors k jes connaissais, je croyais qu'il nous avait jou� un paquet d'ID le p�re Tiesto et en fait non

Sinon nivo spectacle ^1000

Posted by JLP on Nov-09-2004 21:55:

Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zapp� le "Smack My Bitch UP!".

Posted by Steve-Austin on Nov-09-2004 23:13:

En parlant de son, j'ai trouv� le son vraiment tr�s tr�s bon � Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'�v�nement.

Posted by Shito on Nov-10-2004 00:13:

quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix, Shito,etc... ils font pas de commentaires ?

Shito en a fait un qui est pass� � la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper!

Globalement j'ai bcp aim� mm si ct sensiblement inf�rieur au premier opus.

Posted by lol42 on Nov-10-2004 08:49:

quote:
Originally posted by JLP
Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zapp� le "Smack My Bitch UP!".
Moi aussi, je l'attendais � chaque fois et �a ne partait jamais ce "smack my bitch up" !!!

Posted by Insigma on Nov-10-2004 08:59:

quote:
Originally posted by Shito
Shito en a fait un qui est pass� � la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper!

ah oui c vrai bon ben je l'ai pas vu dommage.

Posted by DjFabeD on Nov-10-2004 20:01:

quote:
Apr�s avoir vu les photos du concert du 30, un ancien coll�gue � moi de y a 2 ans qd g t en BTS et qui �coutait principalement de la deep house - lounge, etc (des trucs dans le genre quoi.lol)...et qui m'a avou� assez r�cemment quand je l'ai crois� au Chakra qu'en fait il ne connaissait pas vraiment mais qu'il pensait appr�ci� la trance, cet ancien coll�gue donc m'a envoy� un mail pour me demander si la soir�e du 06 vaudrait le coup.

Je lui ai donc fait comprendre que s'il avait l'occasion il fallait qu'il y aille.

je sui preske sur de lavoir vu la bas ton pote,juste en sortant du concert g crois� 2 gars(assez grand)que g vu quelque fois au chakra et notament lors de la soire d'airwave et ki mavai di ce soir la kil commencer a decouvrir la trance donc je pense que c t lui

quote:
Originally posted by JLP

c'est le probleme que j'ai eu au Trance energy 04 sur place je n'entendait que la basse d'encu***
et en r�coutant les set une fois chez moi,je me sui di c pas possible c'est pas ce son la kil yavai lors de la soir�e,enfin bon c vrai que la qualit� du son joue vachement pour apr�ciez une soir�e Trance mais je crois que c pas evident kan meme de regler tout ca

quote:
Originally posted by Steve-Austin
En parlant de son, j'ai trouv� le son vraiment tr�s tr�s bon � Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'�v�nement.

entierement dac' avec toi steve, une fois sur place je me sui di ptain ca change de Trance energy,c'etait vraiment bon

pour en revenir a la soir�e perso g ador� toute la soir�e je n'est meme pas une seule reproche a faire.g pris un pied monstrueux
tres bon show,tres bonne trackist et tout et tout
voila,je di vivement le prochain

@Stan et rivera :serieu les gars ar�t� de vous prendre la tete pour si peu

Posted by trancegirl79 on Nov-12-2004 13:39:

J'ai lu sur le forum des belges que normalement le DVD de TIC@Hasselt devrait sortir le 5 decembre. Je le veux!

Posted by Rivera on Nov-12-2004 20:38:

Ah bon !! il vont faire un dvd pour la Holland et un pour la Belgique ?? bizar �a, en tout cas j'aimerai bien. Les dates sont le 3 et le 5 donc pour la sorti des dvd, si celui � Hasselt sort vraiment.

Posted by Beaufix on Nov-13-2004 00:45:

Arrow

Toujours pas de tracklist compl�te SVP ?

Cette track 49 a bien un nom ...

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 02:43:

Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse � chanter en live ?

parce que je m'en rapelle pas et vu comment elle chante mal @ arnhem bah, je dis vive l'�lecttronique....

�a montre quand meme que �a a �t� moins pr�par� ce TiC il y a plein d'imperfection je pense que ces vocals en live sont les pires que j'ai jamais entendu. c'est trop moche.

Posted by Insigma on Nov-21-2004 03:35:

nan y en avait pas.

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 06:26:

quote:
nan y en avait pas.

Je comprends qu'il est pas reconduit la demoiselle pour le set suivant...

Elle a pas de voix elle s'�touffe dans les aigus.

vive autotune.

�a me fait penser � Judge Jules, qui sort moiti� avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic.... une femme certainement pas int�ress� du tout par son pognon.. =) bah il l'a fait chanter dans quelques unes de ses compos et �a rends tr�s bien mais je suis sur qu'elle chante comme une casserole et qu'elle a aussi b�n�fici� d'un bon autotune pour ces morceaux.

D'ailleurs, je vous ai pas dit ? ma m�re chante dans le prochain Tiesto. Si,si...

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »