TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi il est trop fort, j'abandonne la partie |
tout ca pour ca je serais tent� de dire concernant la sig' de Webandyscott qui a laiss� pdt je sais pas combien de tps "j'y bosse..." lol
une photo qui la recouper. mdr
Et cmoi le pti joueur ?lool
| Originally posted by stanymi tout ca pour ca je serais tent� de dire concernant la sig' de Webandyscott qui a laiss� pdt je sais pas combien de tps "j'y bosse..." lol une photo qui la recouper. mdr Et cmoi le pti joueur ?lool |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vois des lettres accentu�es s'afficher en UTF8 ?
genre
| phrase bonus; celui ki la terminé a gagné de faire un tour avec patrick duffy! il est ni carré ni ovale... |
| si t'es pas content c'est pareil sinon t'inki�t, on va la retoucher un peu |
c'�tait un probl�me d'accent... mais ils viennent de le r�gler donc rulezzz.
Par contre les anciens messages post�s pendant la maintenance reste comme �a.
| Originally posted by webandyscott c'�tait un probl�me d'accent... mais ils viennent de le r�gler donc rulezzz. |

| Par contre les anciens messages post�s pendant la maintenance reste comme �a. |

| Originally posted by maxxyme Ok, il m'avait bien sembl� que la merde pouvait venir que du serveur, enfin c'est r�par�, c'est l'essentiel. ![]() Groumpf... ![]() Bon les gens... vous auriez pas envie d'aller �diter vos posts ??? |
j'suis fagu� � u ntrucde douf
| Originally posted by stanymi j'suis fagu� � u ntrucde douf |
| Originally posted by stanymi pi quoi encre j? |

mal o crane....
b� alors c � ki ?
| Originally posted by d&b b� alors c � ki ? |
hum il faut riposter..
Je lance 5 m�gots sur Moundir et me contortionne pour atteindre la conserverie st patrick � Vesoul en case 13. J'enleve Eric Di Meco et demande 50 000 livres sur la guerre d'ind�pendance comme rancon. On me les donne et ce qui me permet de passer au niveau LiquidGLAIRESExtrem � Super Tranche de Pat� Fighter 3
-3378 
j'attrappe la rage apres m'etre fait mordu par 2 personnes ag�s en maillots de bain ray�s, je m'autoeuthanasie avec une pelle � neige en plastique.
| Originally posted by d&b j'attrappe la rage apres m'etre fait mordu par 2 personnes ag�s en maillots de bain ray�s, je m'autoeuthanasie avec une pelle � neige en plastique. |
-2805 
Ca fond petit � petit
je gobe 7 chenilles en contreplaqu� et saute en case bistrot.
j'ai une demi douzaine de dents en or, je suis guy lux bonne r�ponse ! vous gagnez 2 perdrix et demi.
| Originally posted by webandyscott -2805 ![]() Ca fond petit � petit |
| Originally posted by webandyscott -2805 ![]() Ca fond petit � petit |
| Originally posted by stanymi l'attaque du bateau-pirate a projet� Lionel Jospin � l'int�rieur du tableau de la Joconde. |
tant qu'on y est le bol rempli de gloumoutes bleu et opaque a �vid� la truie de son radio-r�veil qui sonnait toutes les 2 heures et quelques. Il �tait temps.
| Originally posted by stanymi tant qu'on y est le bol rempli de gloumoutes bleu et opaque a �vid� la truie de son radio-r�veil qui sonnait toutes les 2 heures et quelques. Il �tait temps. |