TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »
- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
- Tra + 1 pote Guiguicloclo
- d&b
- plouf + ploufette ( ) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin
- Mister NjoY
- Tashita + boyfriend + coll�gue de boulot 
| quote: |
| Originally posted by Tashita - Mochu - Rafon - Ptit_tom - Tra + 1 pote Guiguicloclo - d&b - plouf + ploufette ( ) + 2 potes - Backfire - ptitcalvin - Mister NjoY - Tashita + boyfriend + coll�gue de boulot |
coll�guE c�libatairE mignonnE 
- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
- Tra
- Guiguicloclo + frere + belle soeur
- d&b
- plouf + ploufette ( ) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin
- Mister NjoY
- Tashita + boyfriend + coll�gue de boulot
| Originally posted by Tashita coll�guE c�libatairE mignonnE |
No la mama, y� n� souis pas coume �a 
ay�, j'ai re�u mon billet 
| Originally posted by webandyscott No la mama, y� n� souis pas coume �a |
| Originally posted by benjamin non non, il est pas comme ca, il attend de l'avoir vue en photo avant quand meme |
Pk ? C'est le crevard de service le Andy ?
| Originally posted by Tom'x_67 Pk ? C'est le crevard de service le Andy ? |
| Originally posted by webandyscott non mais je nie pas avoir des contacts r�gulier avec la gente feminine m�me si cel� ne signifie pas forcement avoir une histoire de cul � la cl�. |
z'avez vu la ptite video toute pourrie sur le site officiel ?
(la ligne commerciale ch� plus quoi..)
c'est assez moisi je dirais 
Your payment has successfully been processed.
Voual� pour moua ! je monte avec 2 personnes pour info ! 
Bon bein moi je me t�te toujours pour l'Innercity...
Le truc c'est que j'ai d�j� pas mal l�ch� de thunes cette ann�e en events... et deuxi�mement si la Trance Energy est potable (line-up..), je pr�f�rerai faire celle-ci...
Et pis aussi je serai s�rement seul pour aller � Amsterdam si je viens finalemnt... Bon faudra que je me d�cide vite...
| Originally posted by Defcon_7 Bon bein moi je me t�te toujours pour l'Innercity... Le truc c'est que j'ai d�j� pas mal l�ch� de thunes cette ann�e en events... et deuxi�mement si la Trance Energy est potable (line-up..), je pr�f�rerai faire celle-ci... Et pis aussi je serai s�rement seul pour aller � Amsterdam si je viens finalemnt... Bon faudra que je me d�cide vite... |
Pour une fois qu'il a pas que des gros, ce qui permet de voyager de salle en salle (en esperant les horaires cool
)
L'annee derniere, y'avait trop trop de beau monde a voir :/
| Originally posted by choukri Innercity n'est vraiment pas terrible cette ann�e, si j'�tais toi je garderais mes tunes |
| Originally posted by d&b ah bon tu l'as d�ja faite avant tt le monde ? la classe |
Originally posted by choukri Avec Guetta en vedette live, excuse moi cette innercity sera naze !!! |
Originally posted by choukri Avec Guetta en vedette live, excuse moi cette innercity sera naze !!! |
Put1 mais ya miss kittin ???
TROP TROP contente, de mieux en mieux !! 
donc finalement qui prend la vion du samedi soir a geneve?
| Originally posted by Tra donc finalement qui prend la vion du samedi soir a geneve? |