TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
will be tiesto?
| quote: |
| Originally posted by astateofitaly will be tiesto? |
hello is possible to have an email address or telephone number for have info?
ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!

| quote: |
| Originally posted by stanymi ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!! |
| quote: |
| Originally posted by stanymi ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!! |
Ben c'est à dire que c'est très compliqué à expliquer. Bref apparement selon Silvain si ça se fait ce ne sera pas Flaix FM l'organisateur donc pas un "MAD"... bref c'est tellement un binz que je laisse volontié Silvain vous expliquer tout ça.
moi a ce que j'ai compris c'est plutot compromis 
pas si simple de monter un event ...
ok, vraiment dommage 
Moi il m'a dit que la label Vale Music pouvait reprendre le concept www.valemusic.dj mais c'est sûr que ça craint un peu en ce moment 
Pour faire clair Tiesto a Perpignan c est a combien de pourcent mort ?
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Pour faire clair Tiesto a Perpignan c est a combien de pourcent mort ? |
| quote: |
| Originally posted by Tashita ce serait vraiment dommage |
Il manque quoi alors pour qu on voit des affiches partout et qu on puisse acheter nos billets ? De la tune ?
Bonne question ....
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Il manque quoi alors pour qu on voit des affiches partout et qu on puisse acheter nos billets ? De la tune ? |
ptain y'a un potentiel ENORME pour cette soirée, je comprend pas que Flaix ai décidé de pas se lancer dans l'aventure.
Bon faut esperer que ca marche avec Vale Music
sinon y'a quoi d'autre comme options ?
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers sinon y'a quoi d'autre comme options ? |
| quote: |
Originally posted by webandyscott |
ou Durex... la Durex Night... ^^ 
faut aller voir chez la concurence ptet, NRJ, RTS, ID&T ? 
concrètement, il manque QUOI pour qu'on puisse ouvrir les portes ?
Activa-T ils font quoi dans la vie eux? y'a pas moyen avec eux ?
attendez ptètre 2 3 nouvelles de silvain quand meme 
| quote: |
| Originally posted by d&b attendez ptètre 2 3 nouvelles de silvain quand meme |
what city is this gonna be at (in english)?
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.