TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »


Posted by astateofitaly on Jan-11-2005 17:01:

will be tiesto?


Posted by Nightflowers on Jan-11-2005 17:02:

quote:
Originally posted by astateofitaly
will be tiesto?


yes Tiesto will be there


Posted by astateofitaly on Feb-15-2005 15:38:

hello is possible to have an email address or telephone number for have info?


Posted by Insigma on Feb-15-2005 16:08:

ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!


Posted by Romain on Feb-15-2005 16:12:

quote:
Originally posted by stanymi
ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!



oui, d'ailleurs ce projet y'avait beaucoup de bruit au début... mais ça en est où là ?


Posted by Kartman on Feb-15-2005 16:33:

quote:
Originally posted by stanymi
ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!


Bah hé g cru lire Paps N Skar quelque part dans le thread !!!

Ca fait un peu tache d'ailleurs je trouve a coté d'armin ou tiesto mais j'adore Paps N Skar

Ca en est ou sinon ce truc ?


Posted by _ Andy _ on Feb-15-2005 16:59:

Ben c'est à dire que c'est très compliqué à expliquer. Bref apparement selon Silvain si ça se fait ce ne sera pas Flaix FM l'organisateur donc pas un "MAD"... bref c'est tellement un binz que je laisse volontié Silvain vous expliquer tout ça.


Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 17:09:

moi a ce que j'ai compris c'est plutot compromis
pas si simple de monter un event ...


Posted by Romain on Feb-15-2005 17:18:

ok, vraiment dommage


Posted by _ Andy _ on Feb-15-2005 17:49:

Moi il m'a dit que la label Vale Music pouvait reprendre le concept www.valemusic.dj mais c'est sûr que ça craint un peu en ce moment


Posted by BlackHole on Feb-15-2005 17:55:

Pour faire clair Tiesto a Perpignan c est a combien de pourcent mort ?


Posted by MajenKa on Feb-15-2005 18:10:

quote:
Originally posted by BlackHole
Pour faire clair Tiesto a Perpignan c est a combien de pourcent mort ?


Ba d'après Ferry Tayle qui c occupé du booking des djs trance, c'est confirmé, les contrats sont fait, la salle réservée, donc s'ils décident de tt annuler, ils vont perdre enormement de sous, ce serait vraiment dommage


Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 18:16:

quote:
Originally posted by Tashita
ce serait vraiment dommage


le mot est faible
y'a pas moyen qu'on booste un peu le tout? on peux pas chercher des sponsors ou chais pas trop ?


Posted by BlackHole on Feb-15-2005 18:22:

Il manque quoi alors pour qu on voit des affiches partout et qu on puisse acheter nos billets ? De la tune ?


Posted by MajenKa on Feb-15-2005 19:32:

Bonne question ....


Posted by _ Andy _ on Feb-15-2005 19:37:

quote:
Originally posted by BlackHole
Il manque quoi alors pour qu on voit des affiches partout et qu on puisse acheter nos billets ? De la tune ?


Ben en fait c'est Flaix FM qui devait organiser le bordel, et ils ont fait une réunion courant Janvier où le cas du MAD2005 a apparement été abordé et il s'en est conclu que comme en 2004, il n'y aura pas de MAD cette année (causes de coûts). Après je peux pas t'en dire plus, seulement que Silvain aurait vu avec Frank T.R.A.X. si Vale Music pourrait l'organiser.


Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 19:44:

ptain y'a un potentiel ENORME pour cette soirée, je comprend pas que Flaix ai décidé de pas se lancer dans l'aventure.

Bon faut esperer que ca marche avec Vale Music
sinon y'a quoi d'autre comme options ?


Posted by _ Andy _ on Feb-15-2005 19:46:

quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon y'a quoi d'autre comme options ?



Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 19:48:

quote:
Originally posted by webandyscott


bah chépo, Ministry of sound par exemple ?
je sais pas trop comment ca marche tout ce milieu mais bon


Posted by _ Andy _ on Feb-15-2005 19:52:

ou Durex... la Durex Night... ^^


Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 20:03:

faut aller voir chez la concurence ptet, NRJ, RTS, ID&T ?

concrètement, il manque QUOI pour qu'on puisse ouvrir les portes ?


Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 20:19:

Activa-T ils font quoi dans la vie eux? y'a pas moyen avec eux ?


Posted by d&b on Feb-15-2005 20:43:

attendez ptètre 2 3 nouvelles de silvain quand meme


Posted by Nightflowers on Feb-15-2005 20:49:

quote:
Originally posted by d&b
attendez ptètre 2 3 nouvelles de silvain quand meme


ouaip, je cherche juste de quelle manière on peux apporter notre aide
le temps file si vite


Posted by DjArTiN! on Feb-16-2005 04:49:

what city is this gonna be at (in english)?


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.