TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
� gauche

| quote: |
| Originally posted by anne348 Maxx te fais pas prier, tu la postes c'est tout! Personne n'en saura rien ![]() Pis tu nous dis si c'est un U ou un V |
| Originally posted by stanymi et aujourd'hui futur papa...et ben !! |
| Originally posted by Shito Ptain pendant au moins 2mn j'�tais pr�t � te f�liciter Stan, j'avais beau te relire je voyais pas o� �tait la subtilit�. Faut que j'arr�te le go moi, �a me monte � la t�te, je vois des goban partout et j'en perds mes mots ! |

| Originally posted by anne348 Pis tu nous dis si c'est un U ou un V |
Que de souvenirs !!
ben u�... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus... 
allez... Je me jette � l'eau... ![]()
c'est la fille du milieu (pour info, elle n'a physiquement que 18 ans, m�me si mentalement elle en fait bien 3 ou 4 de plus)
http://www.d-clubs.com/public/image...rande/40203.jpg
| Originally posted by maxxyme elle n'a physiquement que 18 ans |
C'est pas Dominique de la Nouvelle Star celle de droite ? 
| Originally posted by Kartman Ah bah on pouvait dire de moi |

Celle de droite me fait tripper ![]() |
| Originally posted by Mister NjoY C'est pas Dominique de la Nouvelle Star celle de droite ? ![]() |

| Bon all� tr�ve de plaisanterie maxx ca manke un peu de d�tails. Dur�e, rencontre etc... |

) qui lui avait donn� (plus ou moins) rencart dans une soir�e �tudiante ax�e "rencontres" (intitul�e: "Op�ration S�duction"
)
)
MDR, moi aussi j'ai direct pens� � Dominique de la NS ! ^^
Rahlala Maxxou, 18 ans quoi, c'est encore une jeunotte !
Enfin, tous mes voeux de bonheur ! 
le discours de boucher ici nan mais 
| Originally posted by maxxyme au d�part c'�tait un "coup" d'un pote (de 27-28 ans lui... ) qui lui avait donn� (plus ou moins) rencart dans une soir�e �tudiante ax�e "rencontres" |
| Originally posted by JoeHell Hahahaha ! Lui avait d�clar� 24 ans et elle 22, c'est �a ? |
| Originally posted by JoeHell Hahahaha ! Lui avait d�clar� 24 ans et elle 22, c'est �a ? |
)
)
| Originally posted by maxxyme (bon pour expliquer: quand elle avait 16-17 ans, elle �tait en Estonie (p�re diplomate) et elle tra�nait avec des �tudiant/es de bien 25-30 ans... ce qui explique bcp de choses... ) |
| Originally posted by Shito Effectivement, les filles de diplomate, je sais ce que c'est, et c'est sacr�ment plus int�ressant que la moyenne, du moins quand �a part pas dans des d�lires trop �litistes. Maxx, tu m'invites au mariage dit? J'ai toujours voulu me gaver de Ferrero Rocher dans une soir�e de Monsieur l'Ambassadeur ! ![]() |

Originally posted by maxxyme ![]() ok c'est not�. ![]() mais bon le mariage... on n'est pas trop pour, ni l'un, ni l'autre... m�me si l'eau a le temps de couler sous les ponts... |

C'est beau, vous parlez d�j� de sujets comme �a ?^^ c'est du s�rieux 
| Originally posted by stanymi putain merde t'es pas pr�t de niquer alors |
bonnasseS ^^
| Originally posted by severnayaprods bonnasseS ^^ |
| Originally posted by stanymi putain merde t'es pas pr�t de niquer alors |
| Originally posted by maxxyme qu'est-ce que t'en sais d'abord que j'ai pas "niqu�" ...? |
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by maxxyme qu'est-ce que t'en sais d'abord que j'ai pas "niqu�" ...? |
| Originally posted by severnayaprods comme le veut la tradition, il sied de l�cher un petit : Pics or STFU |
| Originally posted by severnayaprods comme le veut la tradition, il sied de l�cher un petit : Pics or STFU |