TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Non s�rieux tu peux pas venir du tout du w-e?? |
| Originally posted by davedresden bonjour les tranceaddicts moi-m�me et le josh sont tr�s excit�s pour venir en France �tant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser � un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec int�r�t de vous rencontrer puis respect, gabriel&dresden www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com |
.
.
Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec d�j� �t� pos�e de mani�re si pr�cise,
mais pour l'�ventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), �a se passerait comment ?, o� ?, � quel endroit ?, � quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi �a fahrte merci. 
| Originally posted by maxxyme Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec d�j� �t� pos�e de mani�re si pr�cise, mais pour l'�ventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), �a se passerait comment ?, o� ?, � quel endroit ?, � quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi �a fahrte merci. |
Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi...
| Originally posted by dj dany lyon Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi... |
| Originally posted by dj dany lyon Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi... |
Quelqu'un peut me redire comment aller �_ La Chapelle depuis la gare (quelle gare 'Perrache' ou 'Paredieu' , et quel tram/metro ensuite) ? J'ai beau cherché je retrouve plus :-/
| Originally posted by PEZ68 Quelqu'un peut me redire comment aller �_ La Chapelle depuis la gare (quelle gare 'Perrache' ou 'Paredieu' , et quel tram/metro ensuite) ? J'ai beau cherché je retrouve plus :-/ |
Pour ceux qui viennent en train ... De Perrache prendre le bus 49 ou 73 ou 46 Arr�t Choulans Tourelles. C'est devant l'entr�e de la bo�te. Sinon pour ceux qui arrivent � la Part Dieu : Prendre le m�tro direction Gerland, descendre � Saxe Gambetta et prendre la ligne m�tro D direction Gare de Vaise. Descendre � Bellecour et prendre le bus 29 ou 30 et Arr�t Choulans Tourelles. |
La date se rapproche de plus en plus, je suis en �bullition.
J'esp�re juste qu'il va pa encore neig� samedi soir, en ce moment �a arete pas a Lyon et sous la neige en tee shirt
Allez a dans quelques jours 
| Originally posted by maxxyme OK. Par contre je suis en train de penser � un truc assez m�chant... mais il se pourrait (conditionnel) que j'emm�nage prochainement sous peu � Paris... et justement pas au bon moment, si vous voyez ce que je veux dire... |

| Originally posted by maxxyme Par contre pour le vendredi soir, n'ayant pas eu de nouvelles de Dany (et puis je l'ai pas rappel�... oops |
) a quel heure Mister Raf et tte la bande viennent ramasser les zouaves a la gare de Perrache, afin que je reserve mes billets...
| Originally posted by severnayaprods Par contre g besoin 2 news tt de suite, je voudrais savoir le plus vite possible (avant demain 17h ) a quel heure Mister Raf et tte la bande viennent ramasser les zouaves a la gare de Perrache, afin que je reserve mes billets... |

| Sinon devant le nombre hallucinant de coups de fils pour des reservations, il m'a dit qu'il fallait absolument arriver pour l'ouverture! |
?!!!!
Originally posted by maxxyme ?!!!! |

J'arrive vers 20h15 � Part Dieu, qq'un pour venir me chercher ? 
on se retrouve ou et a quelle heure sinon? comment qu'on fait? resto ?
| Originally posted by Nightflowers on se retrouve ou et a quelle heure sinon? comment qu'on fait? resto ? |
| Originally posted by maxxyme Le restau, je crois que c'est chez Rafon... |
| Originally posted by Nightflowers on se retrouve ou et a quelle heure sinon? comment qu'on fait? resto ? |
| Originally posted by Nightflowers ouaip mais comment on fait il va pas faire les courses pour 50 couverts lol |
| Originally posted by trancegirl79 oui on se retrouve � quelle heure? o�? comment? |

Ca s'annonce bien tout ca !
C'est cool en plus � priori y aura du monde ca va me permettre de rencontrer pas mal de TA FR.
Par contre j'arriverai directement � la chapelle suis d�ja pris pour le debut de soir�e (meeting avec mon ex
) au moins serai bien en forme pour boire un coup avec vous
L'ouverture c'est 23h comme pour Rank 1 ?
Sinon faudrait ptetre faire des pr�ventes � l'avenir non ?
j'espere au moins qu'on pourra y rentrer, ca craindrait du boudin de faire autant de km et de se faire gentillement renvoyer!
non mais bon ca nous arrivera pas on va bien s'organiser pour arriver dans les premiers 
| Originally posted by Kartman L'ouverture c'est 23h comme pour Rank 1 ? |

)
| Originally posted by maxxyme Je vois que tu suis bien toi. ![]() Rank 1 c'�tait la derni�re fois... Cette fois-ci... ce sont des autres (cf. en d�but de topic ) |
Bon comme l'a dit notre ami lillois pas de meeting le vendredi
Pour la soir�e ...
Ouverture � 23h...
Venez pour cette heure l�, car tous les soirs le t�l de la bo�te sonne sans arr�t ... pour des r�sas...
Un truc de malade...
A comparer pour Rank 1 y a eu des appels que la derni�re semaine. L� �� fait d�j� 10 jours que �� dure.
Bon comme d'hab. la mezzanine sera r�sa...
Ce sera + cool voir rencontrer les artistes pr�sents : photos, d�dicaces et tout le reste...
La fermeture se fera entre 5h30 et 6h, la bo�te � l'autorisation de fermeture illimit�e maintenant
Tarif 15� avec 1 conso
Voil� cette fois y a tout...
Le timetable voir le post qui va bien
Et puis je vous dit RDV � Samedi en pleine forme