TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

Posted by d&b on Jan-25-2005 22:13:

quote:
Originally posted by DJShivan

Ha oui et encore autre chose, pas la peine de me mettre sur le dos les propos qui ont d�riv�, chacun � le droit de s'exprimer ici nan???

nan !

Posted by MajenKa on Jan-25-2005 22:14:

quote:
Originally posted by DJShivan
BIEN SUR !!! Et je l'ai d�ja fait... en fait, il faut remettre les compteurs � z�ro parce que l� �a frise la r�cr� du CE2!
J'avais une crainte sur le d�raillement possible du thread, et voil� qui est fait... Je pense que tous autant que nous sommes, il n'y a aucune raison d'�tre fier.
Comme je l'ai souvant dit, je ne suis pas difficile, j'ai cru donner une id�e mais visiblement on pr�f�re la d�former, la d�river, l'�craser!

Et ouais tu as raison, parfois j'�cris pas fran�ais du tout, en fait j'ai toujours eu 0 en dict� et je m'en cache pas!

Ha oui et encore autre chose, pas la peine de me mettre sur le dos les propos qui ont d�riv�, chacun � le droit de s'exprimer ici nan???

Attends, je t'explique j'ai dit �a en rapport avec tes propos comme: "Venir en boite pour se poser sur un canap� et �couter une musique totalement inconnu n'int�resse personne". Je voulais dire que INCONNU ne rime pas forcement avec SE FAIRE CHIER ... dsl je ne DEFORME rien ou alors il faut formuler ta phrase autrement ...

Ensuite, je pense pas que d�battre sur un sujet comme on a pu le faire, est donn� � un gosse de CE2 arr�te tes comparaisons � 2 cents STP ...

Et quand je te demande de causer fr c'est pas pour l'ortho pcq je suis loin d'�tre une r�f�rence ... c'est tt simplement pcq ceci: "Ohlaalaaa Ohlaaalaa a pessele reuih tchavo! " je penses pas �tre la seule � ne pas l'avoir compris ...

Posted by Adria75 on Jan-25-2005 22:31:

Moi j'ai niveau Ce2, j'y arrive. (le smiley trop bon)

PEACE AND LOVE

Chacun son opinion, c'est pas la peine d'acharner sur switch, il a son avis, j'ai le miens, tout le monde a le sien, la ca part en bagare de r�cr�e.

ps: vaness <--

moi aussi je suis un enerv� --> cf: la photo de mon avatar, Jean-claude duss mode karat�, ce n'est pas pour rien!!!!

Posted by dj_switchit on Jan-25-2005 23:00:

quote:
Originally posted by d&b
je trouve aussi que c'est un des meilleurs threads qu'on aie eu depuis pas mal de temps.
bon il faut savoir lire entre les insultes bien sur, mais au moins ca parle franchement.

je veux pas d�fendre dj_switchit (ben nan apres je vais me prendre des coups et je marque facilement ), mais perso j'ai plus pris son
comme un tu verras jeune homme, lorsque tu d�buteras dans un club renomm� et fortement fr�quent�, que tu ne peux pas faire ce que bon te semble, et que le public est une part tres importante de l'�quation et donc que tu dois un peu t'adapter � lui, ou tout du moins l'amener � croire que tu lui donne ce qu'il souhaitait. en effet il n'est point pensable que nous n�gligeames une part importante du public pous notre seul plaisir et celui d'initi�s
enfin un truc du style quoi..

par contre il a pas dit worst thread, mais worst post. ce qui est totalement diff�rent, c'est un peu comme moi, il place des traits d'humour de ci de l�, mais contrairement � moi, il n'a pas des camions de ventilat... de fan en d�lire.
ah j'en ai pas non plus.. mince

bah ca va au moins un qui comprend + ou - moins le sens de mon point de vue...

De Koris
quote:
c'est clair que t'as une experience de longue haleine ... merci de cette lecon de selection musicale, je te trouve un peu pretentieux de pretendre donner des cours comme ca... chacun sa methode non ? tout le monde a le droit a son point de vue, on respecte le tiens respecte celui des autres sans tomber dans la vanne facile...

je crois que j'ai jamais dit ca mais je me trompe peutetre...

de Koris tjrs
quote:
t'es un peu gonfle de traiter les gens de cette maniere sans meme les connaitre, je ne defends personne ici mais si il y a une personne optue ici c'est un peu toi non ? Quand au : "le jour ou tu mixera dans un grand club tu comprendra" ben t'en sais kwa ? t'as deja mixe dans un grand club ?

bah scuse mais on parlait de mani�re constructive en exposant nos points de vue et ferry s'est senti attaqu� tout le long... c'est lourd non?

de Romain
quote:
�a aussi c'est culott�... tu avoueras que �a cloches avec le "Registered in December 2004", il y a un mois..

bah scuse mais je le trouve pas mal ce thread... bon ca part un peu en sucette maintenant, mais ca a �t� int�ressant... et je pense pas que le fait de mon arriv�e r�cente ait qque chose a voir la dedans... mas bon, c'est que mon point de vue (mauvais bien s�r puisque les TA-FR ont apparemment la sainte parole)

de D-Miurge

quote:
si tu continues � �tre aussi ind�licat tu va pas aller bien plus loin...

bien �gal...

bon en r�sum�, ce thread commence a craindre... je propose qu'on arrete momentan�ment de se taper sur la gueule... c'est vraiment parti a la derive (j'en suis apparement responsable) alors que c'etait pas vraiment le but...

Posted by dj_switchit on Jan-25-2005 23:24:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pfff deja je sais meme pas ce que tu fais sur tranceaddict alors que t'es allergique a la trance d'apres tes dire alors remballe tes billes

bah desol� si je suis pas encloisonn� dans un seul style musical... je mixe trance, prog, hardstyle, house, tech-tribal je trouve ca + que malsain de se fabriquer une sorte de "cocon" musical bas� sur la trance uniquement

Posted by maxxyme on Jan-25-2005 23:44:

Moi ce qui m'ennuie dans tout �a - et je n'ai pas l'intention d'intervenir dans le d�bat/bataille de chiffons qui s'est �tabli(e) entre certains participants - c'est qu'on est une nouvelle fois reparti sur un d�bat st�rile sur comment r�ussir � int�grer la trance en France.

Posted by Koris on Jan-26-2005 02:39:

quote:
Originally posted by dj_switchit
bah ca va au moins un qui comprend + ou - moins le sens de mon point de vue...

De Koris

je crois que j'ai jamais dit ca mais je me trompe peutetre...

oui tu te trompe, relis toi

quote:
de Koris tjrs

bah scuse mais on parlait de mani�re constructive en exposant nos points de vue et ferry s'est senti attaqu� tout le long... c'est lourd non?

si il s'est senti attaque c'est ptetre qu'il y a une raison ? ptetre cela venait de tes propos ambigus et gratuits de surcroit...

quote:
de Romain

bah scuse mais je le trouve pas mal ce thread... bon ca part un peu en sucette maintenant, mais ca a �t� int�ressant... et je pense pas que le fait de mon arriv�e r�cente ait qque chose a voir la dedans... mas bon, c'est que mon point de vue (mauvais bien s�r puisque les TA-FR ont apparemment la sainte parole)

de D-Miurge

bien �gal...

bon en r�sum�, ce thread commence a craindre... je propose qu'on arrete momentan�ment de se taper sur la gueule... c'est vraiment parti a la derive (j'en suis apparement responsable) alors que c'etait pas vraiment le but...

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]