TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
Samedi 
| quote: |
| Originally posted by MinsK Tjrs pas de nouveau contest ?! Si t'as pas le temps de faire le suivant Transa moi j'en ai d�j� 4 de pr�s lol! |
| Originally posted by stanymi jveux bien que tu me trouves la 4 et la 9 |
| Originally posted by MinsK Tjrs pas de nouveau contest ?! Si t'as pas le temps de faire le suivant Transa moi j'en ai d�j� 4 de pr�s lol! |
| Originally posted by benjamin faut gagner si tu veux les poster |

| Originally posted by MinsK Ouai mais si je peux d�panner... ca me d�rangerait pas ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Vas y mais ton contest, �a m'arrange parce que j'ai rien fait encore, et il faut que je pr�pare un set pour la semaine prochaine. Alors finalement j'aurais pas le temps, et comme �a sa embette personne |
Merci merci merci Transa (
) !!! Je te revaudrai �a !
Bon beh, d�sol� du retard, je me faisais une Lambic Faro avec des pots ![]()
Donc le voil�:
��� ta-fr_idcontest-04.rar ���
J'ai essay� de mettre de tout: prog, trance, hard; +5 de ans � moins d'un moi; anthem � unreleased.
Perso je dirais: 5 trouvables directement, 9 en cherchant, 10 pas faciles, 6 bien durs. Mais c'est selon moi et mes go�ts etc...
Voil� voil�! Bonne chance � tous!
En esp�rant qu'un outsider se fasse remarquer 
PS: un conseil, faites ce que vous dit la fille du 1er ID 
Grrr... encore r�t�
Bien jou� ludo sinon , esperons que j'arrive a te battre qd m�me un jour 
Je viens de m'ecouter le new contest, vraiment pas simple.
Au d�part j'en connaissais aucune jusqu'� la oldie n�13 dont je pense qu'il sera m�me impossible que je retrouve le nom... Je dois en avoir 2, 3 grand max
Par contre la 3 j'adore le style, je veux bien conna�tre des titres comme celui-l�.
ouai bon dan celui l� y'en a quelques uns quand meme que je peux retrouver si jme motive.
mais je crois que ca va plus me souler qu'autre chose et je vais envoyer le clavier au travers de la piece et le pulveriser
2 tracks sur, une pas sur du tout, et le rste... 
merci pour le nouveau contest, pas simple.
la 5, ce que j'ai pu l'ecouter quand j'etais "gamin" 
| Originally posted by _ Andy _ Par contre la 3 j'adore le style, je veux bien conna�tre des titres comme celui-l�. |
j'en ai 2 de s�r et j'en connait 4/5autres mais faut que je retrouve le nom.
la 17 et la 26 me plaisent beaucoup
Il est chaud ce contest, je ne gagnerais pas cette fois ci!
Par contre il y a des titres qui tuent, j'ai hate de connaitre les noms
Mercredi dans 1semaine 1/2 les r�sultats?
Pas de probl�me de mon c�t�. Mais c'est pas a moi de d�cider.
Sinon, je pensais vraiment pas que ce soit si dur que �a. Ce qui prouve encore que suivant les go�ts y a tube et tube 
| Originally posted by MinsK Ce qui prouve encore que suivant les go�ts y a tube et tube |
Oula �a devient tendu l�. J'dois en avoir 3 max et encore trop du mal � me rapeller les titres sauf pour une et le reste aucune id�e.
je vais en retrouver 2 s�r sinon, au total j'en reconnais que 7
wouh, le titre de la derni�re, je veux, je veux !!! 
c'est dur d'en trouver beaucoup quand il faut deja eliminer tout ce qui est prog house et chill
mais je fais de mon mieux
la 8 me fait tripper 
| Originally posted by benjamin c'est dur d'en trouver beaucoup quand il faut deja eliminer tout ce qui est prog house et chill mais je fais de mon mieux la 8 me fait tripper |
comment elles me foutent les nerfs la 7 et la 11.
En +, j'suis quasi sur de les avoir en vinyle alors la haine quoi 
| Originally posted by stanymi comment elles me foutent les nerfs la 7 et la 11. En +, j'suis quasi sur de les avoir en vinyle alors la haine quoi |
| Originally posted by benjamin si qqn pouvait me filer le titre de la 7 avant que je me tire une balle, j'en ai trop marre je retrouve pas le titre |