TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »
| quote: |
| Originally posted by low-R Si �a vous dit, je vous pond �a ce soir |
| Originally posted by Kartman Perso je suis avec une fille (pas en appart hein mais bon) bord�lique, pire que moi niveau cuisine (c'est dur). Qui en plus passe son temps a se lamenter sur sa condition notamment de femme. Et a r�p�ter ses apriori infond�s comme quoi les mecs sont tous pareils etc... ![]() Franchement je m'inquiete de lire ca. Suis pas la star du m�nage mais quand j'�tais seul en appart et habitant moiti� dans l'appart de ma copine il m'arrivait fr�quemment de ranger ou faire la vaisselle chez elle et inversement. Enfin c'est ptetre une illusion mais pour moi notre g�n�ration c pu : un tel ki bosse et l'autre qui mate le foot. Question de r�partition des taches en fonction de tes horaires quoi. |
)
| Originally posted by low-R Euh, vous voulez que je vous raconte une semaine chez moi ? Arr�tez de vous plaindre, parce qu'avec une femme et 2 fille je peux vous faire un post royal ! Si �a vous dit, je vous pond �a ce soir |

| Originally posted by d&b par contre pour maxx, je vois pas pourquoi je fais peur ? |
| Originally posted by d&b mais bon mon appart faisait 35m� et j'etais seul. l� on est 3 dans 300m� |
| Originally posted by maxxyme c'est une fa�on de parler, pour dire que �a me fait mal pour toi que tu te rendes compte de toutes ces choses que tu as faites, ces fa�ons dont tu t'es comport� et qui -malheureusement- ne sont vraiment pas tr�s "correctes" je dirais. m�me si c'est paradoxalement bien aussi que tu fasses ce travail sur toi, car �a te permet d'avancer � mon humble avis... |
)
C'est vrai que j'ai eu la m�me r�action lorsque j'ai commenc� � �tre en appart
D'ailleurs au d�but, je savais m�me pas c'�tait quoi le m�nage, j'ai compris quand �a a commenc� � devenir crade de partout
Y'a un truc tout con aussi et que tu fais pas gaffe au d�but, c'est que les endroits qui sont pas visibles, ben ils sont aussi sales 
| Originally posted by maxxyme Chiche! |
| Originally posted by anne348 Ouiiiiiiiiiii �a m'int�resse moi |
| Originally posted by low-R edit2 : j'abandonne, j'vais vous saouler |
Aller Low R vas y c'est bon �a nous soulera pas si on te le demande !!!!
| Originally posted by low-R edit2 : j'abandonne, j'vais vous saouler |
Dans le style "Tape-toi la honte", �a serait bien qu'Anne nous parle de �a...
| Originally posted by PyrofraG Dsl il fallait que je la fasse, il me manque ton thread il faudrait que Anne nous raconte l'histoire o� elle s'est retrouv� � poil devant son appart ou en soutif je m'arr�te plus au d�tail |
| Originally posted by maxxyme Dans le style "Tape-toi la honte", �a serait bien qu'Anne nous parle de �a... |
| Originally posted by anne348 Ceci est une l�gende |
ptain la lose, je connais pas la r�ponse � la question pos�e pendant le match de tf1
ca doit etre la 1ere fois, j'ai trop honte 
En attendant je suis bien content de ne pas �tre italien ce soir !!! 
J'ai pari� un lot de bi�res belges que Liverpool gagnerait la Cahmpion's LEague...
Apr�s la fess�e qu'ils ont mis � Arsenal ce WE et le 3-0 de ce soir, je suis
Le but de Riise est proprement

| Originally posted by severnayaprods Le but de Riise est proprement |
http://www.lemonde.fr/web/video/0,4...4-890891,0.html
L'anglais � la fin!

vid�o pour le but de Riise ?
| Originally posted by stanymi vid�o pour le but de Riise ? |
merci 
| Originally posted by _IDS_ http://www.youtube.com/watch?v=zbfF_ugM5vQ |
| Originally posted by dja-lex le but de ouf |
| Originally posted by dja-lex le but de ouf |
| Originally posted by Mister NjoY Boh ?????????????????????????? ![]() ![]() No coment.... ![]() no coment sur les posters aussi hein ! |