TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by Rejane http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=251203 désolé si je met pas le lien c'est un peu bete ( je vous jure je suis pas blonde) |
PARDON Greggy je savais pas
| Originally posted by Rejane PARDON Greggy je savais pas |
| Originally posted by _greggy_ je pense qu'une photo est nécessaire pour que puisse vérifier |
nan paske j'ai connu une réjane ds mon patelin...c t une vielle morue.
| Originally posted by stanymi tout à fait. Rejane...c ton prénom ??? nan paske j'ai connu une réjane ds mon patelin...c t une vielle morue. |
| Originally posted by Rejane Oui Réjane c'est mon prénom et désolé j'ai pas de photo de moi (pas parce que je suis une vieille morue) c'est juste que j'en ai pas! |

| Originally posted by maxxyme Bon c'est fini la discussion là... ![]() Sinon merci pour la soirée, c'est tout bon. Alors moi je dis : c u soon |
Ah Tiësto c'est avant... tiens j'avais pas fait gaffe

Oui, oui j'y serais 
Je viens d'avoir reizen lauwers au tel.
La mauvaise nouvelle c'est que c'est sold out ... la bonne c'est que ceux qui n'ont pas encore payé sont tjs valable.
il es peut-etre pas plein partout ya peut etre des cotas par agence =)
| Originally posted by djmanu sold out |
| Originally posted by djmanu La mauvaise nouvelle c'est que c'est sold out ... |
Fallais bien se douter qu'il n'y aurait plus de places!!!!!!
| Originally posted by benjamin je fais bien le mec déçu ? |
comme tu maitrise !!
Ca y est alors on s est tous fait niquer ceux qui attendaient d acheter des tickets en France...
Ils vont m entendre chez Disney !!!

Ils ont épuisé leur stock sa veux pas dire que c'est le stock general de place ils doivient avoir des cotas ! =) Yen a peutetre 100 place pour le marché francais sait on jamais !!
Enfin prie beaucoup ! 
Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais!
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr 
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE

| Originally posted by djmanu Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais! |
| Originally posted by maxxyme Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr ![]() Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE |
I love MICKEY
http://www.tiestoatdisney.com/content/booking_france
| Tickets and packages for France will be available from Monday, March 21. |
| Originally posted by LoginZ I love MICKEY http://www.tiestoatdisney.com/content/booking_france vente à la FNAC dés lundi source : your beloved Choukri qu'a pas le net chez lui, mais qui sait bien se servir de son téléphone |
| Originally posted by raph93 MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2 |
je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert 
| Originally posted by raph93 je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert |