TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by boullette j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ?? |
@Stan: Ouai attention polonia pow@
(bon c'est vrai qu'on devrait pas être fières vu les photos de nos gueules dépravées qui circulent mais bon ... on va faire comme ci on était pas au courant HUHU)
| Originally posted by boullette j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ?? |
Commandé

| Originally posted by _ Andy _ l'arrache gueule toulousain: - 1/3 tabasco - 1/3 vodka - 1/3 grenadine enjoy |
bon apres 2 semaines sans trop avoir eu le temps de passer sur TA (à cause des études héhé), c officiel :
je viens de commander mon pass pour le paradis!

Commandé également même si je sais absolument où est ce que je serai en août (professionnellement parlant)
Woooooooooooooooooow
Magnifique pieps!!!!!
Going there for sure!
Greets from .nl
| Originally posted by Mindphaser Woooooooooooooooooow Magnifique pieps!!!!! Going there for sure! Greets from .nl |
| Originally posted by Mindphaser Woooooooooooooooooow Magnifique pieps!!!!! Going there for sure! Greets from .nl |
| Originally posted by stanymi MysteryLand peut aller se rhabiller... |
attendez on ne fait pas 10000 places non plus hein..
c'est 1200, c'est pas ca qui va les empecher de dormir 
| Originally posted by d&b attendez on ne fait pas 10000 places non plus hein.. c'est 1200, c'est pas ca qui va les empecher de dormir |
Pour ceux qui connaissent, c'est clair y aura pas l'organisation qu'il y a chez ID&T ... Et surtout on n'a pas cette prétention.
La seule qu'on a, c'est de vous faire plaisir autant qu'à nous. Et avec nos moyens.
Ca va rester très conviviable... Tous les djs seront abordables comme pour les soirées Trance Evolution.
Mais il y aura du bon son et super ambiance... Ca j'en suis certain.
Pour infos les préventes marchent super fort... Les premiers qui ont réservés vont recevoir d'ici une semaine leurs places.
Pour les autres www.d-prod.com
j'ai commandé mon billet 
Ouaip. Et je peux te dire que tu vas en voir venir des NL... 
c dla balle, c commandé pour moi et mon frere

Ayé commandé ! 
@ Dany : il te mank tjs un dj de l'equipe Ta-Fr pour mixer car je suis plus que postulant pour ca !!!!

| Originally posted by DjFabeD @ Dany : il te mank tjs un dj de l'equipe Ta-Fr pour mixer car je suis plus que postulant pour ca !!!! |
@Dany: n'y aurait-il pas une faute dans ta sig (j'ai eu "peur" sur le coup
)
| 26-27/07/2005 Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle |
?
| Originally posted by maxxyme @Dany: n'y aurait-il pas une faute dans ta sig (j'ai eu "peur" sur le coup )C'est bien fin Août le Festival Trance à la Chapelle - aussi appelé semble-t-il Paradise in the city 1st Edition ? |
BORDEL!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette embrouille!! ma carte marche pas sur ton site!
il me dit que mon code est non valide. C'est quoi la merde ???
HEEEELP MEEEEEE!!!!!!
Fait attention, il ne faut pas mettre d'espace entre les chiffres
| Originally posted by Mister NjoY Fait attention, il ne faut pas mettre d'espace entre les chiffres |