TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »
| quote: |
| Originally posted by alkoic Euh sinon : Trancegirl ya moyen de taxer quelques unes de tes photos pour mettre sur le site du Planet's? |
ok merci
COncernant le mix de rank1, si quelqu'un connait le titre du morceau qui passe � la 30eme minute ....
merci 
| Originally posted by oxy COncernant le mix de rank1, si quelqu'un connait le titre du morceau qui passe � la 30eme minute .... merci |
)
dans la soir�e RAnk 1 a pass� M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005 et Re:Locate - Absoluum
le reste ne me revient pas pour le moment.
edit : en fait je ne sais mm pas s'il y a le lien du set de Piet sur le forum, pas fait gaffe 
la 7 sonne facon The Drill, mais quel remix...
[edit] parait celle qui ressemble le plus � la Trance c'est la Laurent Pautrat remix, si quelqu'un peut v�rifier (ouais comme si j'avais cette caca house la
)[/edit]
| Originally posted by Kartman Oxy > Bah la 6 : ID |
moi je veux connaitre la 13 
| Originally posted by Kartman 01. ID 02. TBA - SOS 03. ID 04. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk 05. Rank 1 - Airwave 06. ID 07. ID 08. Sweet Dreams (ID Remix) jou� a PITC si me souviens bien 09. Marcel Woods - Advanced 10. Rank 1 - Top Gear 11. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase remix) 12. ID 13. ID 14. Re:Locate - Absoluum 15. Rank 1 - Awakening 16. Mister Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) 17. Rank 1 - Breathing (Breaks Dub) 18. Reflekt feat. Delline Bass - Need To Be Loved [ID Remix] 19. ID 20. ID 21. M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005 22. Delirium - Silence (Tiesto remix) 23. Re-Locate - Typhoon 24. Jonas Steur - Castamara (Ca va que j'ai jou� la face B moi )25. Kyau vs Albert - Made Of Sun 26. Marco V - The World of God 27. Ernesto vs Bastian - Darkside Of The Moon 28. ID 29. ID |
il est dispo o� ce fichier mptrois ?
| Originally posted by JoeHell http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=...OR2BH8V4RZ7C18V Apr�s 2h d'upload, j'esp�re que ce sera pas trop lent pour vous. Et le warm-up de Kartman : http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=...310WBJRMEELT1O8 |
| Originally posted by Kartman J'attque la tracklist merci de compl�ter : 01. ID 02. TBA - SOS 03. ID 04. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk 05. Rank 1 - Airwave 06. ID 07. ID 08. Sweet Dreams (ID Remix) jou� a PITC si me souviens bien 09. Marcel Woods - Advanced 10. Rank 1 - Top Gear 11. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase remix) 12. ID 13. ID 14. ID 15. Rank 1 - Awakening 16. Mister Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) 17. Rank 1 - Breathing (Breaks Dub) 18. Reflekt feat. Delline Bass - Need To Be Loved [ID Remix] 19. ID 20. ID 21. M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005 22. Delirium - Silence (Tiesto remix) 23. Re-Locate - Typhoon 24. Jonas Steur - Castamara (Ca va que j'ai jou� la face B moi )25. Kyau vs Albert - Made Of Sun 26. Marco V - The World of God 27. Ernesto vs Bastian - Darkside Of The Moon 28. ID 29. ID Bon va falloir m'aider les gens ! Oxy > Bah la 6 : ID |

et... et personne n'aurait une id�e de la 19. ... ? 
on dirait un peu du Shane 54 si je ne m'abuse... vous trouvez pas ???
je sais pas ce que c'est mais alors j'adoooore.... 
la voix d�-chi-re.... 
(quoi ? j'aime �a et pis
)
EDIT: beatport.com just gave me the answer

Pink Flood - Insecurity (Shane 54 Monster Mix)
enfin... merci Juno parce que sur beatport, c'est la m�me version pour les deux mixes... 
Piet l'a un peu pitch�, et je trouve que �a donne encore plus de p�che...

j'�coute � l'instant...
La 1 je veux !!! On dirait corderoy
Sinon la 12 et 14 sont hyper ultra connues mais j'ai un blank enorme 
edit: la 28 aussi 
edit2: relocate exact benjamin j'avais pas vu 
edit3: la 28 c'est pas Ron Van G ou RVDB ?
edit4: la 29 connues aussi
La 1 c'est le new Ace Da Brain
| Originally posted by PEZ68 La 1 c'est le new Ace Da Brain |
| Originally posted by _ Andy _ miam miam, quand t'as le nom je prends |
| Originally posted by PEZ68 Ace Da Brain - Magic Waters C'est d�j� dispo dans les shops |
| Originally posted by _ Andy _ je viens de l'�couter, �a y ressemble beaucoup mais c'est pas Magic Waters. Y'a une b-side? |
Voici madame d-style
Tr�s jolie aussi Trancegirl au passage
C'est qui celui qui avait le t-shirt violet? il est de la TA
Tiens d'ailleurs, je me suis permis de faire des "thumbnails" des photos de trancegirl, ainsi que r�duire les photos, ce qui est plus visionnable. 
http://maxxyme.free.fr/photos/rank1...ets-22-10-2005/
Sinon le Monsieur au t-shirt Violet "Mc Pailles" 
c'est JoeHell 
et toi Oxa... qui es tu ? 
le mec qui n'a pas compris que c'etait Rank 1
![]()
Originally posted by benjamin le mec qui n'a pas compris que c'etait Rank 1 |

Le mec qui a compris qu'il ressemblait � Vincent Cassel 
le mec qui vous emmerde !